[OBLIVION] Le topic des bugs!... - ...plantages, crash et autres bestioles

c’est ce que je disais au dessus :oui: splendide, non ? :paf:

ciel, un papa-poule(t) en flagrant délit de floodage :ouch: :ane:

lol ouè ^^
ce qui est bien avec oblivion, c’est que même les bugs sont zoulis xD

:hello:
je sais que j’ai déjà posté cette image, mais à l’époque :stuck_out_tongue: , ce problème graphique n’était que très rare, maintenant il est presque systématique !!! :grrr:

http://img95.imageshack.us/img95/4536/bugrayuresoblivion8ll.th.jpg

Si quelqu’un à une solution… :frowning:
Avant que le patch sorte bien-sûr… :ane:

ombres corps activées? o/c?

Non, les ombres corps ne sont pas activées.

Eh non, ce n’est pas une carte ATI, c’est une Nvidia 6600GT en SLI.
J’ai mis à jour les pilotes…ça ne change rien. :frowning:

Haaaaa…

J’ai une Nvidia 6600 GT 128 Mo…

Ma Config ( les bases ):

Amd Athlon XP 2600+ 2.0 Ghz
1Go de Ram DDR Samsung
DD de 80 Go 7200 tr/min
( je sais, je sais c’est juste… )

Et la même chose que toi, des trais qui apparaissent de partout des images ou on diraits qu’on est a l’intérieur d’un diamant …

Voila pour résoudre tout mes problèmes ( des fois les jeux plantais, écrans bleus ou noir qui donne envie de se tirer une balle, des lags injustifier sur des petits jeux et autres qui sont pas normaux…) :

1: J’ai bien changer de pilotes de ma cartes graphique en nettoyant bien avant chaque installation avec DriverCleaner Pro, sa me fesais la même chose

2: J’ai pris toute la poussière dans mon PC, toujours le même problème

3: J’ai rajouter 512 Mo de Ram, encore le même problème

4: J’ai rajouter 1 ventilateur en plus, toujours pas résolut…

5: Achat d’une Alim STABLE ( parce que les 6600 GT sont très exigante a ce niveau ) ha, le pc ne plante plus…

6: J’ai verifier si sur ma carte graphiques il n’y avais pas de coussinet ( problème connu sur ces cartes la )non pas de coussinet, achat récent…

7: Verification de toute les pieces de mon PC si tout etait en ordre, bien calbé etc… HAA… Marche impéK

Maintenant que je sais d’ou venais le problème ( Tout bête mais la barrete de RAM que j’avais achetez, je l’avais mise sur un port SDRAM, donc sa buggé tout… )

8: Formatage et réinstallation propre de tout mon système

et 9: Installation de tout les drivers correctement !

Donc patch ou pas patch sa aurais rien changer :smiley:

Après plus aucun problème, je l’ai tester au bout des ces limites, j’ai jouer plus de 5h de suite en 1024x768 - full détails +AA 4x sans problème et en plus elle chauffe pas ( maxi 42° ) avec un score de 5700 sur 3D Mark 05 !

Mais sinon les problème les plus récents sont due a l’alim et au coussinet, donc verifie les deux ! :ange:

Donc voila en éspèrant t’avoir aider ( je connais cette galère, c’est chiant d’avoir une bonne carte graphique mais de ne pas pouvoir l’utiliser correctement )

Tu peut me poser toute t’es questions sans problème !

Tchuss :hello:

Nikles le Khajiit

moi g un pross amd 16v 5 arbre a came en tete

une carte graphique 6600 gti

de la rrdram avec double compresseur hydrophobe a geometrie quadrilinéaire
(quoique ça depend des jours pair et impair)

une souris verte (qui court pas ds l’herbe g modifié le fichier .ini)
et un clavier de 800 w (grace a l’ampli)

bon je sors c nul je suis fatigué :sweet:

J’ai un bug assez genant

Hier j’étais dans une mine et je lootais les gisements pour prendre des pépites. Le problème c’est qu’elles n’apparaissent pas dans l’inventaire MAIS elles pèsent quand-même!!!! :grrr:

Quelqu’un a une solution? Merci.

http://img50.imageshack.us/img50/9862/screenshot134vr.jpg
http://img50.imageshack.us/img50/731/screenshot149js.jpg
lol, je me retrouve coincé dans un rocher, après avoir sauté dessus à cheval.
Et non, ce n’est pas un Doton Shinjuu Zanshu no jutsu, pour les fans de Naruto… :wink:

Et un bug de plus !! Non mais regardez moi ça…une pure merveille, je pense que c’est un point d’exclamation dans un triangle :oui: …qu’en pensez vous ?

http://img288.imageshack.us/img288/7210/bugencoreetencore7jt.th.jpg

Meuh non, c’est pas un bug, c’est un morceau de la Triforce, Link doit être dans le coin, c’est pour ça :ane:

:lol: :lol:

Haaaa sont quand-même sympa chez Bethesda, ils préviennent avec un gros panneau quand ton pc va planter! Tu sais alors que tu as 10 sec pour sauvegarder! :pt1cable:

Je parlais d’un bug avec mes pépites mais voila qu’elles sont réapparues! :grrr:

Salut !
J’ai un bug avec l’herbe et j’aurai voulu savoir si j’étais le seul dans ce cas et quelle en est la solution.
J’ai tous les détails au max et l’herbe y compris dans les options du jeu. J’ai aussi modifié le fichier ini pour le tweak bien connu de l’herbe qui fait gagner 10Fps.
Le problème est que desfois quand je me balade tranquillement dans les champs et qu’il y a de l’herbe à 2-3 mètres de moi, brusquement, sous mes yeux une touffe d’herbe disparait (et ne réapparait pas).
Merci !

Peux tu m’expliquer ca moi je suis pas au courant et bon 10Fps ce n’est pas négligeable

Tu met "iMinGrassSize=130" dans le oblivion.ini
Ca va de 80 à 200. Plus tu augmente, plus tu gagne de fps.
130 est un bon compromis car on voit très peu de différence et on gagne une dizaine de fps.

Moi j’ai vu la difference, mais j’ai gagné 4-5 fps.

Sinon quelqu’un a déjà eu ce bug des herbes qui disparaissent subitement devant vos yeux ?

Il n’y a que moi qui ai ce problème ?