A mon avis ce qu’il se passe c’est que le jeu enleve des touffes d’herbes pour les mettre ailleurs.
Normalement tu as une sorte de cercle autour de toi où tu vois l’herbe et il avance avec toi, elle est ‘dessinée’ au fur et à mesure de tes déplacements.
Ca doit sauter plus aux yeux quand on diminue la densité.
Ben comme je l’ai dit j’ai tout a fond …
Et puis même en ayant l’herbe au minimum, normalement ce sont les herbes au loin (selon la distance d’affichage de l’herbe selectionnée) qui disparaissant et non celles qui sont à nos pieds…
C’est etrange et ca ne me le faisait pas avant. Je ne vois pas qu’est-ce qui a put faire que ca le fait maintenant …
perso j’ai un problème qui doit venir d’un bug dans le jeu.
Mon voleur voudrait receler avec Fathis Ulen (pas sûr du nom exact), c’est le meilleur et il est à la cité impériale. Seul problème, le bouton de “commerce” n’existe pas dans le menu avec lui :heink:
J’ai beau faire tous les dialogues, le corrompre, y aller à différents moments de la journée etc… rien n’y fait :neutre:
Il me dit "voyons ce quevous avez à me vendre et rien…
Pour info j’ai essayé à différents stade de mon évolution dans la guilde (depuis que j’y ai accés jusqu’à maintenant ou je suis l’patron).
Quelqu’un a eu ce bug ? Faut il vraiment que j’installe le PNOO (j’ai le dernier patch officiel)
Je ne sais pas si c’est un bug, mais j’ai eu le même problème. Il semble qu’il ne veuille receler qu’à un certain moment de la journée. Je ne suis plus sûr, mais dans mon cas, je crois que c’était aux alentours de 23h00. Alors il me dit: “mon client préféré, qu’est-ce que vous avez?”. Essaie toujours ça devrait marcher. :neutre:
Excusez moi de vous déranger mais est ce que quelqu’un pourrait me dire comment refaire marcher oblivion . En effet du jour au landemain le jeu ne veut plus se lancer : je lance mon jeu et sur le menu au début j’ai un drole de son émis puis le jeu se ferme .
qql a une solution au bug ou y a les 2 freres (ke sais plus comment il s’appelle) qui veulent rentrer dans leur barraque ou y a des orgres que l’on doit tuer mais qu’on peut pas tuer puisque y en a pas! :grrr:
Normalement, y a un des deux frères qu’est un gros poivrot et qui va parcourir Tamriel pour aller faire trempette avec son frère dans l’auberge de Skingrad si j’ai bonne mémoire ou la ville à côté, donc faut attendre plusieurs jours pour qu’il atteigne sa destination future, sans compter que les orcs et les ours pourraient ralentir sa traversée!!! :paf:
certains personnages ds les grottes sont environnés de carrés jaunes, comme si on avait juste une silhouette humanoide en cube, et seulement au corps a corps on voit l’individu avec son visage (comme si on etait "dans le cube)
cela ne le fait pas avec tous, et pas en exterieur, mais si le perso en cube jaune sort de la grotte, le bug subsiste.
Cela ne me le faisait pas “avant” (avant quoi, je sais pas ), j’ai changé ma CG pour une 7600GT recemment mais ca le faisait avec ma 6600GT. je suis en driver 93.81 (je crois) et oblivion est bien patché.