[OBLIVION] Le topic des bugs!... - ...plantages, crash et autres bestioles

Arf suis-je bete, pardon ^^

Je m’autoflagelle tiens pour la faute

J’ai egalement le probleme avec tous mes persos au sujet de cet anneau, j’ai plus l’impression que ca soit un bug, a moin que… mais là aucune explication.

moi j’ai un prob avec les objet dans mon manoir d’anvil, j’ai beau les enlever pour pouvoir mettre mon matos, ils réapparaissent tout le temps

J’ai envisagé un probleme de maladie, mais meme apres m’etre fait soigné ca ne marche pas… c’est plutot curieux, puisque je l’avais mis la premire fois sans probleme en face de la nana qui me l’avait donné…

Bon apres c’est pas trop grace, ses effet ne m’interessent que moyennement, et je vais aller chercher l’autre anneau du col clair qui m’interesse beaucoup plus.

Les descriptions des signes sont completement bidons. Ca pue le copier - coller de Morrowind à plein nez ça. Y’a u debut de patch non officiel sur Wiwiland qui corrige une bonne partie de ces trucs, et qui rend aux signes astro une description en acord avec la réalité. Par contre je suis pas sur qu’il corrige les “oublis” des developpeurs, genre le sort créé mais pas attribué au signe :paf:

Quand même, Oblivion est un grand, un tres grand jeu… Imaginez ce qu’il pourrait être s’il n’etait pas codé avec les pieds :ane:

J’ai eu un beau bug tout a l’heure :smiley:

J’achete mon beau cheval noir :love: et il me dit que je peux aller le chercher.

Mais une fois sorti voila comment je le trouve => http://tayn.neuf.fr/Oblivion/bugcheval.jpg

Je me dis que c’est juste un bug graphique … le probleme c’est que je monte dessus et je peux pas m’en aller :smiley: Il est collé a l’autre :stuck_out_tongue: Il galope sans bouger et meme les sauts ne servent a rien :na:

Enfin bon j’ai du descendre et les décoller “a pied” en poussant … et niquel apres :stuck_out_tongue:

Plan B : massacrer le 2eme cheval à coup de hache :paf:

En plus ça fait des ingredients pour l’alchimie non ? :ane:

Ouai mais il y avait l’éleveuse a coté :paf:

Grrrrrr 2h30 de jeu plantage -> retour sous windows --> et hop aucune sauvegarde récente n’a été mémorisée :sarcastic:

J’ai envie d’aller me coucher …

Youpi la deuxième fois je retrouve mes sauvegardes mais quand je tente de les charger freezzzzzzzzze avec obligation de reboot sauvage [:kramoc]

Moi qui pensait être épargné … en fait je n’avais pas assez joué pour m’exposer à l’incompétence des programmeurs :slight_smile:

Les sauvegardes faut en faire plein il y a pas de secret … et sur des slots différent bien sur :paf:

Tchernobyl fait encore des ravages [:cyberjo]

ouais :paf:

Bon j’arrête le massacre avant d’avoir les nerfs qui lachent … maintenant j’ai la sauvegarde avec écran noir et tous les bruits [:kramoc] … j’en ai ras-le-cul là :sarcastic:

Regarde dans ton repertoire de sauvegarde si tu as pas un autosave.bak ou quicksave.bak a modifié en .ess.

Normalement il y en a toujours et ceux la sont bon. Le coup de l’écran noir avec son ca me le fait souvent et je recup grace a ca. (ou sinon bah une autre sauve si elle est moins loin que mon quicksave.bak)

oki :wink:

Mais bon là ça plante au bout de 1 ou 2 minutes (j’ouvre la porte d’un marchand BLAM ! freeze :sleep:

Je viens de changer de driver (84.25 modif) et hop toujours ce plantage juste après avoir essayé d’ouvrir (en journée) la porte de la bourse bien remplie :sleep: …

Edit : je bidouille mon fichier Ini … j’aimerai bien trouver la ligne qui le fait chier car si je reprend mon original, ça passe :confused: … mais bon je fatigue là :sleep:

Tu as installé un mod récement ?

Sinon j’ai eu hier mes premières sauvegardes corrompues :paf: Deux fois la même journée alors que ça ne m’était jamais arrivé depuis que j’ai le jeu :confused:
Heureusement vu que je suis un maniaque du F5 j’ai pu reprendre le quicksave.bak, ça ne m’a pas fait perdre grand-chose :smiley:

Mais c’est bizarre que d’un seul coup plein de monde semble avoir des problèmes avec ses sauvegardes :heink:

Plusieurs oui :smiley:

D’ailleurs je pense qu’il y a qqchose dans mon fichier Ini modifié qui ne lui plaît pas … le fait de le mettre ou pas en lecture seule aussi [:merlot] … le correctif des touches y est sensible nan ? (le problème de Jesustom c’était ptet juste ça ?)

Je vais faire des essais de modifs cet aprem … et ne presque pas jouer donc :paf:

Il y a des bugs qui sont liés à certaines propriétés magiques d’objets portés. Essaye ceci : tu te mets à poil (armement compris), et tu regardes si ça plante encore.

Bonjourje viens d’acheter Oblivion, je l’ai d’abord installer sur mon portable (voir config dans ma signature) ou tout ce passe bien :slight_smile:
Aujourd’hui j’ai voulu le mettre sur mon PC de salon, installation sans pb par contre quand je commence a jouer le personnage part tout seul vers l’arriere droite tout le temps… Je comprend pas pk ?
Ma config de bureau
Athlon64 3200+
Asus K8N-E Deluxe
Sapphire X800XT
1,5 Go DDR 3200
Clavier Logitech
Souris MX1000

Si vous avez une reponse je suis preneur parce que la c’est completement injouable :confused: