Oblivion: carte graphique en AGP?

De rien :slight_smile:

:non: pas encore, dans 3 jours :smiley:

Sérieu je trouve très bizarre de mettre 300€ dans une carte AGP :confused:

Mais bon :neutre:

Si tu veux vraiment prends la x850xt.

J@rod, moi je le veux bien ton PIVC!!!

des 7800gs en occase, c’est trouvable? ebay?

+1 je compren pas pourquoi mettre autant dans l’AGP mais bon
on est en démocratie alors
:super: enjoy avec la 7800gs

parce qu’il ne veut pas tout changer et payer plus cher alors que s’il change juste la carte AGP il peut y jouer convenablement à son jeu ! :smiley:

+1 :oui:

autrement, comme un investissement à plus long terme, il y avait la xbox 360 :whistle:

D’accord, je sors…

:lol:

Bon et si on donnais son avis sans débinner ou sans commentaires sur les autres avis qui eux sont effectivement sans interet … merci

Et non, la vente perso n’est pas de mise ici :jap:

Sinon, j’ai regardé sur le comparateur de prix…
C’est quoi la différence entre:
GeForce 7800 GS
GeForce 7800 GS extrème edition
GeForce 7800 GS CO
7800 GS collector (bundle?)
Geforce A7800 GS TDH
Y’a une vrai différence entre ces modèles? La PNY a quoi de moins bien pour être si bon marché?

Je sais c’est pas bien la pub (je travaille dedans en plus, peut pas m’empêcher lol :sarcastic: )
mais ça aurait pu t’interesser si tu voulais pas mettre 350 euros dans une CG AGP mais en avoir une plus puissante.

Sinon pour les modèles cités, ce sont les bundle qui changent, les extreme et autres sont des CG avec des fréquences de fonctionnement + élevées en GPU et Mémoire mais cela change selon les constructeurs, pour voir la différence va sur le site du constructeur sinon

Perso, la PNY semble la meilleur rapport qualité/prix tu l’o/c tu peux atteindre les fréquences de l’extrême et si tu t’en fout du bundle et autres jeux offerts prends-là !

Tu prend la PNY et tu lui met un VF700Cu dessus :oui:

Moi et l’overcloking… :confused:
Enfin bon si y’a pas de différences a part le bundle et la finition je prend :miam:

Mistergooddeal c’est sérieux comme boite? http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi…=clubic_extract

Perso, je ne sais pas jamais commandé chez eux, je crois (selon avis de divers forumeurs) qu’ils sont pas très rapide ni reactifs (un peu comme Cdiscount) Appelle les sinon pour savoir si ils ont vraiment la carte en stock
Si il l’int vraiment en stock, si tu commandes aujourd’hui en colissimo, tu l’auras normalement Lundi prochain… mais bon ce que je dit est a prendre avec des pincettes

Va sur ciao.fr sinon pour avoir des avis sur cette boutique.

Merci :wink:
D’autres avis?

Ou le VF700 c’est pas pour O/C c’est pour le silence :smiley:

Le VF700Cu est aussi bon pour o/c que pour rien entendre voir même les deux en même temps !

Je le sais bien mais comme il ne veut pas O/C je lui dit que c’est pour le silence :oui:

Moi quand j’achète une CG c’est un réflexe de changer le ventilo :smiley: