Oblivion: carte graphique en AGP?

Toute façon c’est vite vu, c’est CG ou CG + CM (et plus RAM à la limite…) ou rien :smiley:

http://www.materiel.net/details_CGN-GS786.html :confused:

On voit que ça te déchire le coeur :paf:

[:kurdent] Bah oui mais si tu as pas le choix … je respecte :kimouss:

Si j’ai le choix: soit ça, soit je rachète une carte mère et j’en prend une en PCI…

Oui mais en socket 754 :neutre:

Prends une x1600 Pro (~130€), elle tiendra jusqu’à ton prochain changement de carte mère.

Ca va être un peu léger… (Je rapelle que dans le principe c’est pour jouer à Oblivion)

la 7800GS ira très bien :oui:

je voitpas pourquoi vous voulez lui faire changer toute ca config, son 3400 + est pas à la ramasse :neutre:

fait moi confiance n ecoute pas c est zigoto
prend une 6800 gs ou une 7800gs si t as les moyen
le pcie c esy marketing
de toute façon le 754 est mort et le 939 aussi car il y a le M2
donc te fait pas de bil
prend la CG
moi j ai une 6800gt en AGP +3200+ et 1500goo Corsair 2-2-2-5
et une vielle Nforce 2 ultra 400
et meme fear tiurnne a fond en 1280/1024
et comme dit plus haut de 35 im/s a 72
alors te prend pas la tete et change t as CG

pas eu le courage de lire tout le topic, mais je serai tenté par te conseiller une 7800GS AGP, elle a l’air plus que bien =)

  • 1 :oui:

6800GT, ça reste cher, 7800GS, guère plus.
X850, faut en trouver

Dans ton malheur, y’a quand même quelque chose de bon, ton CPU peut encore passer sur une autre plateforme, ce qui n’est pas le cas du mien.

Je suis aussi dans ce cas et honnetement je connais pas mal de personne sur 939 avec pci express …et jsuis pas decu de ma configuration daccord levolution cest fini …Jhesite a passer a une 7800 gs (350 euro) surtout que pour ce prix on a une 7900gt (jvous fait pas un dessin …)

Si tu ne veut pas changer cest pas un drame ta un proc de la bonne ram prend une 7800 gs (tress bonne carte pour de lagp en plus la xfx vaut 330 euro) un peu moin bien 6800 gs mais bon… la difference de prix vautt bien la difference de perf.

Et je reve encore du jour ou il sortiront une mise a jour de riva turner capable de debloquer des pipes ou vertex du 7800 gs et LA JE SAUTE TENTER MA CHANCE.

Mais bon je pence qu une 6800 gs ou 7800 gs suffiraa parfaitement pour ce jeu

Ok c’est décidé je prend une 6800 GS ou une 7800 GS si j’en trouve une :smiley:
Merci beaucoup à tous pour vos conseils :jap:

Je vien de voir comment il est ce jeu…est il ma donner une de ces envie de me lacheter jaime pas les jeux de ce genre mais cest vrai que la…

Par contre je dirait plutot 7800 gs dans ce cas… ca risque detre charger a lecran

CONFIGURATION RECOMMANDEE

  • Processeur Intel Pentium 4 3Ghz ou équivalent
  • 1Go de RAM
  • ATI X800, Nvidia GeForce 6800 ou carte supérieure ==> donc 7800gs ^^
  • Windows XP ou 2000
  • 4.6Go d’espace disque libre

Et jai limpression quon pourra activer le HDR (rendu des lumieres assez extraordinaire mais qui demande pas mal de puissance)

Salut ma poule,

je suis obligé d’intervenir car il ya trop de commentaires sans interêt …

je peux te confirmer (car moi je l’ai testé contrairement à beaucoup) que la 7800 GS est d’une classe superieure à la 6800 GT, je suis passé d’une leadtek 6800 GT à une LEADTEK 7800 GS et ya pas photo. En plus tu la fait tourner en 500/1400 sans aucun poblème et ta le niveau de ce qui se fait le mieux.

je viens de tester oblivion en version US et ça tourne magnifiquement bien

Je dirais également le 6800GS, ou bien la 7800GS qui est plus chère mais plus performante également.
Sinon il te reste l’alternative de l’occasion, et la tu pourras trouver des X850XT PE, des 6800Ultra en AGP …

Peut pas acheter d’occase (pas de CB :confused: )
Mais merci quand même.