Nvidia 480 Ca chauffe

Pareil pour moi…mais sur Ps3.
Edité le 28/03/2010 à 11:40

Ta eu du mal avec les quotes :paf:

Non Kiamy.

et c’est tant mieux, on sait deja ce qu’elles vallent ces carte, alors si les drivers ne sont pas a maturité ca ne pourra etre que mieux.
maintenant faudra attendre les gtx400 et leur drivers afin de se faire une idée
Edité le 28/03/2010 à 12:33

Je ne vois pas en quoi il y a un problème au niveau des pilotes pour les HD5k, les performances gagnés avec les nouveau catalyst 10.3 sont bon et les performances sont largement bonnes, pas besoin de rajouter en x fps.

autant chez l’un que chez l’autre si les cartes prennais 10% de perf en plus sur chaque jeux, j’aurai garder ma 9800pro et ma geforce 2 GTS :paf:
faut pas exagerer non plus

Je pense que tu es trop aveuglé par ce que Nvidia dit, tu les croies sur parole, alors que beaucoup de chose de ce qu’ils avancent sont fausses, les 10% de plus sur les jeux à chaque driver en fait partie.

www.tweaktown.com… regarde le test et tu verras que le gains sont bel et bien là, même si c’est pas énorme ils sont bien là.

Par exemple sur Resident Evil : HD5870 10.3 2560*1600 : 92,5fps au lieu de 83,2fps c’est pas optimisé ça ?

Oui et le fait que chez Nvidia ils soient infoutus de sortir des pilotes qui ne crament pas les cartes, ce n’est pas du bricolage? :sarcastic:

J’apprécierais que tu te calme un peu dans tes propos, on le sait que tu haies Ati …:yeux1:

Battleforge 1680*1050 HD5970 : 145,5FPS au lieu de 118,9

HAWX 5870 10.3 2560*1600 : 81fps au lieu de 97 je continue ? :D

Chez nvidia, il y a une époque pas si lointaine où il fallait quasiment changer de driver quand on changeait de jeu …

Mais c’est normal sans doute … :riva:

Envoi les baisses de performance stp j’aimerais allez me coucher “moins con” :smiley:

Quand j’avais une carte graphique Nvidia (oui, bon ça commence a sacrément dater, mais le problème se produisait encore après), il y a des jeux qui ne fonctionnaient tout bonnement pas avec certaines versions des drivers.

Et après c’est chez ati que les mecs sont des bricolos? [:shy]

Oui bah voilà chez ATI c’est pareil en gros il y a un moment au début des 4800 peut être ou un peu avant c’était pas trop ça les pilotes ATI maintenant ils se sont beaucoup améliorés, les deux firmes sont kif-kif avec des haut et des bas fin de l’histoire.

il faut bien chercher la petite bete, c’est un microbe alorsfaut l’affiché en grand, parce que malheureusement il n’y a pas grand chose d’autre a dire

ATI a une marge d’avance, les pilotes fonctionne tres bien, et les carte aussi, l’année prochaine peut etre aurais-je un discours different, mais aujourd’hui ca ne peut pas etre le cas.

Et je ne suis pro rien du tout, je prend juste ce qu’il se fait de mieux
Edité le 28/03/2010 à 16:17

Moi personnellement je me base de tout ce que je trouve, voit sur le web j’ai une Nvidia actuellement donc je ne suis pas aveuglé par " j’ai une ati et j’ai aucun problème donc ils font de bon pilote".

6600Le

que tu es l’un ou l’autre, si tu n’as pas de souci avec tu vas pas aller dire que les pilotes marche mal
j’ai les 2, les 2 marche tres bien, cet histoire de pilotes ATI c’est fini

FX3 ? :paf:
[/quote]
les 4000 ont eu des bas ?
Edité le 28/03/2010 à 16:31

les 4000 ont eu des bas ?
[/quote]

En réactivité, oui même des crise cardiaque (oui bah je suis dans un exo de math avec des battement de coeur par seconde alors je suis inspiré :paf: )
[/quote]

tu te drogue ? :paf:

C’est les deux en fait : à cause du mauvais rendement et des effets de bord pour beaucoup de cartes pour rendre actif les 512 cœurs il aurait fallut faire grimper le Vcore. Donc peu de rendement et conso plus élevé…