Nvidia 480 Ca chauffe

Y’a eu une review sur Hexus, elle vient de disparaitre (sans doute à cause du NDA).
Si ça jamais ça revient, elle était là: www.hexus.net…

Néanmoins une personne a pu rapatrier les images des benchs.

www.xtremesystems.org…

Pour avoir vu l’article original, je peux simplement vous dire que les catalysts étaient les 10.3 et chez Nvidia des 197.1X (je ne me rappelle plus du driver exact). Par contre je ne pourrais pas vous dire la config employée (i7 ?).

Rien que la consommation (totale de la config), ça calme. :smiley:

Pour le reste, avis mitigé je trouve, c’est performant, mais peut-être que le GTX480 arrive trop tard. :confused:
Edité le 26/03/2010 à 20:38

Bah c’est quand même bien ridicule comme argument parait que on suppose que, on espère que… :sarcastic:

NUL ? :slight_smile:

Vu les bench présenté là, c’est carrément catastrophique pour GTX480 !

Bah bizarrement la GTX480 me donne plutôt bonne impression, elle grille la 5970 dans un ou deux cas quand même ! Par contre pour le reste c’est vrais qu’elle est trop proche de la 5870 à mon goût.

Catastrophique, non: ce sont les tous premiers drivers alors qu’ATI a déjà avancé sur le sujet.

Par contre, je pense qu’elle arrive 6 mois trop tard.

Il faudrait voir la GTX470, mais si elle est à 350 euros, j’ai envie de dire que pour l’instant la HD5850 reste le meilleur rapport qualité/ prix sur le marché.
Edité le 26/03/2010 à 21:10

Rien de “catastrophique”, comparé à la HD 5870 c’est un gain de 7% dans BFBC2, 45% dans DIRT2, 30% dans Far Cry 2 :neutre:

Par contre niveau conso et chauffe ça le fait moyen! :confused:

Gros +1

J’ai lu un article cette semaine qui démontrait que depuis son lancement, la HD 5870 a bénéficié d’un gain de perf. de l’ordre de 11% (moyenne sur 10 jeux) dû à l’optimisation des pilotes donc vraiment pas négligeable!
Edité le 26/03/2010 à 21:46

Moi je vis, je pense NVIDIA, par rapport a ce que ça devait être, c’est catastrophique, je suis désolé.

De plus, les pilotes NVIDIA, tu peut être sûre qu’ils sont bien prêt pour les 480 :wink:

Un article pas encore publié, déjà paru, pour rappel on est le 26/03/2010 et il est 22H28

www.01net.com…

Lookez la date de l’article !

EDIT:
premiers rsultat qui se contredisent deja concernant far cry…
Edité le 26/03/2010 à 22:33

sa sent le fake

:lol:
ste mauvaise fois quand même, hey du calme gamin(humour hein :slight_smile: ), elle est pas si devant que ça la 480 :ane:

Bon j’avoue que c’est d’origine douteuse, 01net…
C’est un peu comme le mag windows…

:o

j’ai lu une parti de la conclusion puis parfois s’était pas vraiment bon, par exemple:

ils n’ont même pas un test qui test cuda

je sais pas si le gus savait que la tesselation ati l’a depuis un bail, d’ailleurs j’ai même retrouvé un test de tesselation avec une HD 2900 XT sur youtube, donc c’est pas vraiment une nouveauté

Après, il ramène comme quoi physx c’est l’avenir blablabla mais depuis directx 11 c’est rendu carrément inutile :neutre:

Je pourrais continuer comme ça pendant un bout mais voir un test d’un gus qui n’a pas l’air de connaitre trop l’informatique sa vient lassant :confused:

c’est sur que la tesselation ce n’est pas nouveau! Pour la physx c’est devenu caduc avec DX 11. Donc enfin de compte rien de bien nouveau chez nvidia. Et je pense que niveau perf ils feraient mieux d’avoir au moins un gain de 10-15% minimum et ce dans les 3/4 des jeux face a une 5870 sinon vu le prix, conso, chauffe et le temps qu’ils ont mit( plus de 6 mois ) sa ne sera vraiment pas intéressant! ( sa reste mon avis !)
Edité le 26/03/2010 à 22:59

Moi ce qui me fait aussi peur, c’est qu’il risque d’y avoir les memes problèmes de production que pour ati et les hd5800
Donc si les prix augmentent de la meme manière par rapport au prix conseillé, on risque de se retrouver avec des gtx480 qui vont avoisinner les 600 euros
Enfin je ne l’espère sincèrement pas, mais je sens venir le coup comme ça, surtout vu l’apparente complexité de leur architecture

possible ouais, mais tu comprend TSMC sont fort il on depuis belle lurettes régler les problème hein :lol:

on a eu les même remarques :ane:
Sauf pour Physx :wink:

si physx sa évoluerait et que sa serait disponible au concurrent, j’aurais dit que sa l’aurait encore un peu d’avenir, mais là, directx 11 l’a rendu presque inutile (et c’est pas leur moteur physique qui va aider sa cause) :neutre:

www.erenumerique.fr…

ah la tout de suite c’est plus realiste, la GTX480 reste tres proche de la HD5870 dans plusieurs cas, j’aimerais voir une 5870 avec 2go ram et des frequences plus hautes pour comparer.

Si ce test est exact, alors l’intéret de la gtx480 est très limité vu son prix
Elle serait intéressante si elle ne dépassait pas les 400 euros, en plus vu la consommation et la chauffe, faudra aussi l’alim et le boitier pour aller avec, donc ça revient très cher au final pour un gain assez limité

Je serai curieux de savoir si l’ECC est désactivable sur cette carte, voir ce que sa change ! :wink:

EDIT: putain sous far cry elle couaffe la 5970 MDR :MDR
Edité le 26/03/2010 à 23:43

Dans 3-4 jeux ont voit la HD5870 a 100FPS que ce soit la résolution et les filtres :heink:

une diff de 2 a 6 fps en aa8x et puis la 480 consomme bien plus que la 5970 dc c’est plus rigolo qu’elle consomme bien plus qu’une carte bi gpu que de dépasser les perf de 2 a 6 fps en aa8x :MDR Et dans le reste elle est légèrement au dessus d’une 5870 pas tres séduisante je trouve! la 470 sera plus intéressante
Edité le 26/03/2010 à 23:54