Nouvelle "vague" d'attaque de chiens "dangereux" - Faut-il punir les chiens ou les maîtres?

ouais en plus :ane:
enfin moi je l’avais pris pour une fille sur la photo :whistle:

c’est pas beau ce que tu écris :o
courage kadoura, on les aura ces non-ours :MDR

Bon, je ne discute plus… :confused:

Si, comme je le disais, ça fait un pitbull qui t’as couté 15E de plus :ane:

Clairement, ça sert à rien du tout sauf si tu le fais reproduire…

Bah moi je trouve qu’il sombre dans la désagréable logique qui s’ensuit au “dressage” de ces chiens :neutre:

Donc rien d’inutile ni de débile…

quand on a un chien dangereux et quon le laisse sans musseliere
rien de rien et que le chien tu un enfant c’est en prison pour homicide volontaire que le proprietaire devrais allez

j’adore chien “dangereux” c’est la race qui est dangereuse donc? :smiley:

quand on a un chien dangeureux et quon le laisse sans musseliere rien de rien
et q’uil tu un enfant
le proprietaire devrais aller en prison pour homicide volontaire

certaine race oui issu de croisement qui devrais etre interdit

Bah oui :neutre:

ta raison
un jour quelqun a dit aujourdhui si on remplacer les corrida par de gladiateur
comme au temp des romain les arenes serais rempli tout les week end

Tu m’étonnes :confused:

Franchement ça ne m’étonne même pas, il surfe sur la vague, comme d’habitude :neutre:
Il a déjà prôné la “tolérance 0” pour l’insécurité routière et pour l’insécurité dans les banlieues, c’était logique qu’il s’y mettre pour ça aussi :smiley:

Après, si ça change les choses autant que pour les autres exemples précités, y’a pas de danger :o

Question stupide, pourquoi on ne prend pas en compte ce que l’enfant aurait pu faire pour que le chien le morde ? :smiley:

Nan parce que dans l’affaire de la gamine qui s’est faite mordre par un chien “que pourtant elle voyait tous les jours et avait déjà joué avec lui plusieurs fois”, c’est quand même sacrément étonnant qu’il l’ait attaqué comme ça sans raison hein :smiley:
Mais c’est bien connu que les enfants sont des modèles de douceur avec les animaux :o

Ouais, le croisement de Terre-Neuve et de Yorkshire, cay cré cré méchant :ane:

ta raison
un jour qulqun a dit si on remplacer les corrida par des gladiateur comme au temp des romain
les arennes serais pleine tout les week end

:MDR

Et c’est quoi le rapport avec la choucroute ? :o

A moins que tu ne veuilles dire par là “tuons tous les chiens autre que les Yorkshires, il n’y aura plus d’accidents de ce genre” ? :smiley:
Dans ce cas si on poursuit ce raisonnement : “roulons tous en 2CV, il y aura moins d’accidents mortels” :ane:

EDIT : ça n’existe pas des chiens qui mordent leurs maîtres quand ils font trop de fautes dort to grafe ? :paf:

et si on tuer tout les maitre?
:bounce: :MDR :ane: :smiley: :miam: :super:

Chiche :smiley:

On commence par ceux qui ne savent pas écrire ? :ane:

qui c pas ecrire

le pape :whistle:

Ouais enfin bon, de là à se faire tuer par un clébard, il y a sûrement un juste milieu à trouver :confused:

ouais! juste un bras ou une jambe me semble être un bon compromis :ane: