Nouvelle "vague" d'attaque de chiens "dangereux" - Faut-il punir les chiens ou les maîtres?

http://img160.imageshack.us/img160/8016/dsc010071yy.th.jpg

voilà ma petite Keisha :ane:
une vilaine méchante americain staffordshire terrier :ane: malosse de 1ère catégorie :ouch:

S’pas beau [:berk]

Oui, pourquoi pas… Mais bon, faut voir que ça peut doubler le prix du chien si on y inclus le prix du dressage :confused:

Donc muselière quand tu sors avec ? :confused:

C’est vraiment un truc dont j’ai horreur ça, surtout qu’en plus les gens qui voient un chien muselé pensent tout de suite “attention c’est un chien méchant, faut surtout pas l’approcher !” :confused:

Quand on a eu notre portée de Beauceron on a eu un mal de chien (c’est le cas de le dire :paf:) à les vendre, même à 100 € les gens trouvaient ça encore trop cher :confused:

On a été obligé de les donner, les derniers sont partis ils avaient déjà 6 mois, on a juste demandé une participation aux frais de vaccination et de pucage, mais même là certains ne voulaient pas (ceux-là on les a copieusement envoyer chier, pas question de donner un chien à quelqu’un qui ne veut même pas assumer les trucs de base :/)

C’est pire qu’une arme à feu, vu que le chien te loupe jamais :smiley:

Et pour moi, tous les chiens sont potentiellement dangereux :oui:

Et c’est pas les petits reportages où on nous fait croire qu’ils sont doux comme des agneaux quand on les dresse bien qui me feront penser le contraire :non:

Y a qu’à voir le berger allemand de ma grand-mère, tout cool avec les petits enfants (même si jamais je ne le laisserai seul avec), dès qu’il croise une racaille d’origine magrebine, il montre les dents :smiley: (ce qui est marrant dans un sens, parce que sans le look racaille, rien… C’est juste que ma grand-mère s’est faite agréssée alors qu’il etait tout petit, donc depuis… :D)

Pour preuve qu’il peut être pas cool, une fois, deux racailles ont lachés leurs deux pits dessus, ils sont repartis avec deux cadavres :neutre:

@Cassin : C tout naturel pour moi de participer aux frais, surtout si on les donne, ou alors je file des bouteilles de pinard et un bouquet de fleurs :oui:

Enfin mes derniers chats, je les ai acheté, ça choque toujours quand je dis le prix que je les ai payés :smiley:

Ben oui, c’est la moindre des choses je trouve :neutre:

Donc ceux qui ne voulaient pas participer aux frais de pucage et vaccination : no way, on les a envoyer chercher un chien ailleurs :o

Sinon quand j’étais petit mes parents avaient un chien, un bâtard qu’on a jamais su avec quoi il était croisé :ane: (ils l’avaient eu à la SPA), il était super gentil avec les gens, mais il ne pouvait pas voir un autre animal sans l’attaquer direct, c’était un vrai tueur :paf:
Un jour il a attaqué un troupeau de vaches, elles se sont toutes ramenée sur moi à toute allure (j’avais 6 ans :paf:), ou bien il a attaqué une brebis, il l’avait chopé à la gorge, elle n’a eu la vie sauve que parce qu’elle a réussis à sauter dans un cours d’eau (il avait une peur panique de l’eau, on a toujours supposé que ses anciens maître avaient voulus le noyer)…
Il nous a tué un rat musqué aussi, on l’avait donné à un ami taxidermiste qui nous avait gardé la peau :smiley:

Mais dans la rue s’il voyait un autre chien même deux fois plus gros que lui, fallait le tenir à deux mains pour le retenir, sinon il se jetait dessus :paf: (un jour il a traumatisé un brave Chien des Pyrénées, on s’était arrêtés dans un camping, le chien des proprio vient nous voir pour nous dire bonjour… 'tain quand il l’a vu il a bondit, il en a pêté le mousqueton de sa chaîne et il lui a foutu une dérouillée à s’te pauv’bête, alors qu’il n’avait rien demandé :o)

:ouch:

P’tin c’est une brute ce berger allemand [:paysan]

C’est un Berger Allemand, donc ça doit être chien Nazi, certainement :neutre:

(et hop, un p’tit Godwin pour la route :ane:)

Je suis déjà dehors [:shy]

Ouep, 65 kg de Berger Allemand :paf:

:ouch:

Point Goodwin spotayd signalayd toussa [:eveden]

ben elle est pas inscrit au LOF si elle est de 1re cat

Il s’était déjà auto-godwiné le saligod’ :o

Pour ce que ça sert d’être inscrit au LOF… Ah si, moins 15E sur ton compte :lol:

Ben perso, moi j’aime bien voir les chiens museles, au moins je suis sur de pas me faire croquer le cul !!

J’ai mis quelques annees a ne plus avoir peur des chiens apres qu’un groscon de berger allemand m’ai course et chope les fesses car j’avais eu le malheur de passer sur le trotoir oppose pendant que le proprio du chien rentrais sa voiture dans son allee et donc avait le portail ouvert…

N’empeche, un chien qui mord, ça fait mal :oui:

Mon petit frère s’est fait morde au visage en dernière année de maternelle, il rentre en terminale cette année, il a toujours les marques :neutre:

super remarque :sarcastic:
va regarder ta photo avant d’aller critiquer ailleurs :sarcastic:

oui musulière! mais ça me fait mal car la pauvre ne la supporte pas! avant on pouvait se permettre de ne pas lui mettre pour les balades en forêt mais maintenant c’est exclus :confused:

elle n’est pas au lof effectivement :oui:
mais je vois pas ce que ça change un pitbull au lof ou un pittbull pas au lof s’il t’attaque :paf:

Ba j’dit pas que je suis beau, je dit que je trouve ce chien moche, c’est mon droit non? :neutre:

Oui mais ca sert a rien a part énerver le maitre … et tu le sais :smiley:

tu es celui qui détermine ce qui est beau? [:kramoc]
ton droit c’est de dire “j’aime pas” :neutre: c’est comme de dire en mangeant du poisson “c’est dégeulasse”! :neutre: ça n’a aucun sens puisque certains aiment :neutre: