si vous aviez au moins penser à intégrer un systeme de réponse automatique par MP quand on refuse d’etre rajouter en “ami” ca m’éviterais de recevoir 15 fois la meme demande malgré mes clique sur “refuser” !!!
De meme, dans l’optique de ne pas voir la personne persister éternellement, vous pourriez limiter le nombre de demande d’ami pour chaque personne.
du genre Si moi je refuse 5 fois, bah le gars ne peux plus redemandé encore si je “etre son ami” :neutre:
sinon ca deviens vite lourd >_<
Edité le 06/08/2009 à 06:25
Et dans le même genre, une option dans le profile : “permettre aux autres utilisateurs de m’envoyer des invitations”, histoire que l’on puisse décocher cette case si on ne veut pas recevoir tous ces mails d’invitation. Ou “Désactiver mon profile Clubook”, encore plus simple. Non ?
première fois que je vais sur mes messages, il m’affiche 7 pages (déjà, c’est impossible, j’en ai plus que ca)
je clique sur la page 2… au bout d’une minute, ca fait rien du tout
ha si, je regarde en bas et j’ai plus que 6 pages…
je clique sur la page 6, et hop, maintenant ca affiche de 1 à 11 :paf:
puis après ca affiche bien 11 pages à la fois
quand on clique sur un numéro de page, on ne voit pas que ca charge (ou pas ?) des fois il faut cliquer plusieurs fois pour que ca marche
il n’y a rien qui indique sur quelle page on est (couleur différente ca serait bien)
si on clique sur un message puis qu’on fait “précédent” pour revenir à la liste, ca affiche à nouveau la liste mais sans les pages !
du coup, obligée de recliquer sur “messages recus” et on revient à la page 1
on pourrait aussi ajouter des boutons pour aller directement à la première page et à la dernière ?
et quand j’arrive à la dernière page (123 dans mon cas), ca affiche de 118 à 123, donc 6 pages comme au début au lieu de 11 :sweet:
“Format : jpg / Poids max : 800 ko
Dimension maximum : 1600x1200”
ok, soit… mais il me refuse l’upload d’une image de 347ko en 1680*1050, sous prétexte que ce serait… trop lourd :paf:
alors je veux bien que mon 1680Y. c’est plus que 1600Y… mais globalement un 16001200, c’est plus grand que du 16801050, qui est d’ailleurs une réso des plus courante :neutre: