Bah non, mais on est encore loin du terme justement :neutre:
J’aime pas trop ça :o
Bah non, mais on est encore loin du terme justement :neutre:
J’aime pas trop ça :o
Je l’ai supprimé… j’veux pas d’ami moi… stro pourri ce truc :o
Quand tu recevras 3 demandes d’amis par jour parce que tu particpes à un topicatroll (enfin, un topic quoi :ane:) tu comprendras pourquoi on dit que c’est imposé :o
j’suis à plus de 130 z’amis, en moins d’une semaine :ane:
j’vais voir jusqu’où ça peut monter l’bazar, moi, rien que pour rigoler :lol:
ils m’ont même suggéré megadub, c’est pour dire… http://smileys.touslessmileys.com/s58/0709/6455.gif
[spoiler]http://smileys.touslessmileys.com/s58/0709/6458.gif[/spoiler]
:ouch: j’suis ami avec personne mais on te propose ma participation ? C’est bon ça :mdr
J’suis célébre alors ? :bounce: :paf:
carrément, t’as même un smiley perso —> http://kay.smiley.free.fr/images/3847.gif
ah non, tiens, en fait, t’es même pas suggéré pour moi :sweet:
j’dois pas te détester assez :nexath
:ane:
Pour me détester faut être un linuxien de gauche qui ne croit ni à la version officielle du 11/9 ni que les hommes ont marché sur la Lune. :o
Edité le 28/07/2009 à 16:11
Faisons planter les serveurs en blindant les profils de photos, youhou :pt1cable:
ah ben non, t’étais pas dans les suggestions, en fait :neutre: comme quoi je dois ne pas te blairer suffisamment alors :sol:
remarque, c’est un peu normal, je crois déjà pas à la dernière version des catalyst :ane:
:pt1cable:
corrigé à l’instant même, t’as intérêt d’refuser :o
:pt1cable:²
déjà évoqué, et je l’ai même mis en parallèle avec les smileys persos
J’ai hésité entre refuser et bloquer… :o
'tin j’ai eu du spam : “découvrez kika bloqué votre aymayssayn” !!! :grrr:
J’vais lancer une nouvelle chaîne-spam : Découvrez qui vous a bloqué sur Clubook :ane:
Bon jviens seulement de découvrir la nouvelle interface (vu que jme fais spammer pour devenir modo je ne sais où).
C’est effectivement diantrement pompé de Facebook et CanardPC, mais bon,
Juste une question les photos qu’on up c’est uniquement pour soi, c’est visible à tous, ou c’est un tof.canardpc.com / imageshack.us - like ?
Pareil pour le “mur” (franchement trouvez un autre nom moins susceptible de faire hurler au plagiat :o)
Ah le truc commence enfin à fonctionner avec IE8 … pas trop tot :ane:
Ça sera pas mal de commencer par ajouter les fonctions de base d’un forum (au bout de 4 ans, il serait temps… ) avant de chercher à faire plus compliqué, non ?
Comme ?
(c’est une vraie question, j’administre du IPB et du vB depuis huit ans, et en tant qu’user rien ne me manque vraiment sur Clubic).
Les votes/sondages, la possibilité de voir le dernier message sur DSA sans à avoir à aller sur le forum…
Salut à tous,
Je ne sais pas pour vous mais pour moi impossible de sauvegarder la section “restez en contacte avec la communauté”, exemple ma signature ou ma configuration.
Sinon j’aime bien, un peu de nouveauté…
Déjà signalé sur le topic des bugs du forum :neutre:
Pour pouvoir faire des modifs il faut rebasculer sur l’ancienne interface en s’envoyant un mp à soit même :nexath ou en cliquant sur l’enveloppe au dessus des avatar qui permet d’envoyer un mp directement sans passer par “mes messages”.
ce qui me dérange, ce sont les suggestions d’amis, c’est un peu comme si on forçait la main à envoyer des invitations d’amis :neutre:
autre point: tout le monde est mélangé dans “ami”, il serait pas mal de faire une distinction car il y a des personnes avec qui on peut avoir une relation vraiment amicale et d’autres une relation sympathique mais sans plus
puis ce qui dérange aussi, c’est que tout le monde peut voir qui vous avez dans votre liste d’où peut être faire une distinction :neutre:
Marche toujours pas de mon côté