Nouvelle interface "espace membres" : Aide, Astuce & Amélioration

Pour faire suite au bug du forum afin de ne pas mélanger le tout :jap:

Fil du début de la discutions en spoiler ci-dessous :wink:
Edité le 23/07/2009 à 16:03

[spoiler]


[quote="SanYohan"] mouarf c'est tellement "tout frais" que c'est pas fini :paf:

quit à mettre c’te chose, autant la mettre une fois qu’elle est opérationnel :paf:

Cela dis :o , clu² nous met un truc qui sert qu’aux kevin_kikoolol_asv, mais ils ont pas capacité a changer la couleur d’un bouton “édit” :confused:
[/quote]


[quote="istil"] [quote="SanYohan"]

d’ailleurs, ou est le lien pour afficher nos topics favoris/suivis, si c’est seulement un plus comme tu semble le dire ?
[/quote]

Il est dans les mains de l’équipe de dev, il va revenir.

Pour ce qui est des fonctions dont les uns et les autres n’ont pas l’utilité, il sera possible de les désactiver dans les préférences du compte. Mais pour tout cela patience, l’équipe a encore beaucoup de travail. Par ailleurs, il est plus facile de tester un nouvel outil lorsque toutes ses fonctions sont actives par défaut, et on est bel et bien en phase de test. Alors profitez-en pour nous dire comment le faire évoluer.

Voulez-vous un topic distinct pour parler de tout cela ? Ce sera plus facile pour suivre les remarques.
[/quote]

C’est rien de le dire :ane:

Bon courage alors :neutre:

On peut poster sur le mur… des lamentations :ane: Tu crées le pseudo lamentation ? :paf:
[/quote]

[/spoiler]
Edité le 23/07/2009 à 16:02

Bon… pour l’heure j’aime pas la facebookisation :o

Il faudrait déjà savoir quand la team aura fini son développement et aussi pourquoi mettre en place quelque chose qui n’es pas fini :neutre:

Y’a rien de mieux que la prod et les utilisateurs pour faire des tests :o

Et puis tout le monde est en congé alors spa grave :o

Plus sérieusement, ce sont des outils “mineures”, l’essentiel du site reste opérationnel :slight_smile:

A ben premier bug, impossible d’effacer ou d’éditer le mur.

faisons simple :o , on va appelé ca “l’outil” (vu qu’ils appellent ça un outil :paf: ) clucebook :ane:

et +1 , j’ai pas envie de voir clubic se transformer en un site de rencontre clucebookienne et de Kevin’s kikoo_lol :confused:

pour moi clubic est un site informatique, avec un FORUM et non un site de “communauté”
Certes, il y a une communauté aussi, mais c’est des forumeurs, pas comme facebook… Clubic n’a qu’a créer un nouveau site pour faire ca, je trouve que ca n’a pas sa place sur ce forum :neutre:

Parce que c’est un peu notre marque de fabrique (pas taper :paf:), et plus précisément dans le cas présent parce que ça nous permet de tester les outils grandeur nature et de leur apporter des ajustements en fonction des retours des membres. Au final, est-ce que ce n’est pas mieux que de lancer un truc tout fini et immuable sans aucun échanges préalables avec ceux qui en seront les utilisateurs ?

Oui mais la question est de savoir : est-ce un outils fini proposé aux utilisateurs à fin de test
ou un outils pas terminé (même en interne) quand même proposé pour des tests… ça fait une différence :neutre:

Et non je bosse avec des programmeurs, plus le courage de taper :paf:

Il y a une différence entre le fonctionnellement figé et le techniquement fini…

Là c’est techniquement pas fini… et quand c’est techniquement pas fini on evite de diffuser :neutre:

Après le fait d’avoir fini la partie technique n’empèche pas de faire evoluer la partie fonctionnelle une fois que c’est en production… sauf si la partie technique est baclée bien sûr.

L’idéal c’est quand même de livrer un truc avec des tests unitaires OK et arriver en béta sur la prod pour recueillir les doléances :neutre:

Ouais on se demande pas comment t’as trouvé ce bug :o

Non non c’est bon pas besoin :paf:

C’est un mur infernal :peur:

bon, vu que mon avis on s’en fiche , je vais faire style que je m’intéresse à votre joujou :o

une fois qu’on recois un MP pour signaler d’une demande d’ami , qu’on clique sur le lien pour choisir si oui ou non on accepte, mais que finalement on décide de choisir plus tard… et que l’on revient après, en tentant de cliquer sur “accepter” ca ne fait plus d’effet :neutre:

(Maxthon 2.5 , moteur IE8 , sous XP SP3 )

Tant qu’on en est aux évolutions, ce serait super d’avoir le petit carré rouge pour aller à son dernier message dans l’ancien écran Mon profil :jap:

en tout cas , moi je vous applaudis la Team :MDR , grace à votre ingénieuse idée … le forum est encore plus lent qu’à son habitude :mdr :nexath

it isn’t a bug… it’s a feature :o

C’est pour te laisser le temps de réfléchir avant de poster :na:
Edité le 23/07/2009 à 16:44

non bien sûr, c’est mieux de balancer sans aucun préalable des joujoux en version beta qui irritent les utilisateurs, justement parce-qu’ils n’ont pas été prévenus avant ? :neutre:

pffffff, porte-nawak, çà :o

La prochaine étape c’est Meeblic ou Clutic ? [:shy]