Nouvelle interface "espace membres" : Aide, Astuce & Amélioration

juste ce petit post pour vous signaler que lorsque je tape mon “humeur du jour”, il ne sauvegarde rien du tout :paf:

Quand tous les gens de l’EAPC auront fini d’en abuser de l’utiliser on pourra alors chanter !! :super:

Allez tous en coeur ! :bounce:

www.youtube.com…

j’veux pas dire mais sous Maxthon 2.5 (moteur IE 8 ) , quand on cliquer sur “accepter” pour un “ami” , ca ne fonctionne toujours pas :confused:

idem

et idem pour la suppression d’un message sur le mur.

J’ai reussi à le faire avec Firefox, mais avec IE8+Maxthon2.5 ça n’a aucun effet

en fait c’est toute la nouvelle interface qui déconne avec maxthon 2.5 (moteur IE8 ) :o , là pareil j’ai voulu commenté une “actualité” , je clic dans la case pour commenter … aucun bouton n’apparait pour envoyé le message :nexath

je sens que je vais doublement apprécié cette chose de clucebook si rien ne fonctionne sur maxthon :grrr:

En fait on dirait que Maxthon a un filtre anti-facebooklike :ane:

Spa fini vos histoires de bouc et thon :o

Petit bug concernant le nouvel espace membre : de mon côté il ne sauvegarde pas mes données personnelles (type nom, prénom, pays, date de naissance…)

p’tite question…si j’ai bien compris, les anciennes signatures sont dans le profil ancienne version, et les nouvelles, appelées “humeur”, sur le profil nouvelle version ?

parce-que là, du coup, ça en fait 2, quel que soit le nom qu’on leur donne :neutre:

et une remarque que j’ai fait ailleurs, ce serait mieux de ne pas avoir la même couleur que les moudals, anims, etc… sur le pseudo à gauche de l’humeur, je trouve :jap:

oui, les deux signatures ça le fait moyen… je trouve que ça fait un peu surchargé en bas et pas bien joli quand ça s’ajoute à la signature bleue d’un modo ou d’un anim :neutre:

ah oui, autre chose, je n’apprécie pas particulièrement la liste “suggestion” d’amis, elle est très grande et son intérêt me semble très limité…

j’pige pas: ça se change où l’humeur ? :heink:

j’ai beau regarder… j’trouve rien, meme avec plusieurs navigateurs

lorsque tu accèdes à ton espace perso, en haut à gauche de ta page tu as ton avatar et en dessous “humeur du jour”. C’est juste en dessous de cette inscription qu’est placée une aire de texte moyennement visible… tu n’es pas le premier à ne pas la trouver :wink:

Forcement comme beaucoups de choses ça ne marche pas avec IE8 (avec ou sans Maxthon) …

oui, encore une fois apparemment Clubic a horreur de maxthon :confused: , on ne peut meme pas supprimer nos MP sous maxthon avec ce nouveau profil , ca craint vraiment quand meme :cry:

Ben là c’est meme pas maxthon, vu que c’est carrement IE8 que cela concerne… Je veux bien que Firefo c’est 30% d’utilisateurs et probablement plus ici… mais bon IE8 c’est pas non plus negligeable et on dirait que les dev de Clubic le negligent de plus en plus…

(tiens faudrait que j’essai avec Maxthon3 sous Webkit)


Testé avec Maxthon 3 Beta2.

C’est plutot flagrant.

Avec le moteur Webkit ça marche bien
Avec Trident (moteur IE) plus rien de marche

:paf:

Au secouuuuuuuurs

Où est l’équivalent de l’ancien “mes derniers messages forums”. Je panique sans accès à ceci !
Edité le 25/07/2009 à 00:48

Voilà l’équivalent en attendant qu’ils aient fini de bosser dessus:
www.clubic.com…

Où sont les informations utiles sur les membres ? Comme la configuration et les dernières réponses/sujets sur le forum ?!

Je suis bien déçu pour le moment par cette nouvelle monture, je trouve que c’est un peu bordélique.

Enfin, attendons que ce soit fini… parce que visiblement (à lire ce sujet) ça ne l’est pas, et c’est bien dommage.

PS: Et, je ne crois pas que ce que Proutie66 parle soit la même chose que je cherche.
Edité le 25/07/2009 à 01:43

Ah bha ui tout con, merci Wildpeaks