c’est pas systématique mais bon perso j’éviterai en effet :ane:
ta lu ça aussi mais bon on a ka les bannir car vu les perf de la DQ6 ça laisse prométeur pour l’overclocking dans le futur
t’as vu les config du bios de la DQ6 sur overcleX :love:
je n’ai jamais vu ça depuis que je pratique l’overclocking (jadis j’étais jeune :paf: )
meme DFI on du souci à se faire
GIGABYTE égal overvolting de DINGUE :sol: :super: :love:
oui cest seulement avec les gigabites donc si je prend un asus pas de probleme
Donc avant de critiquer sur les dvd-rw, sois sur de tes dires … :riva:
:??:
:pt1cable:
je suis sur de mes dires :na:
mais si tu veux laP5B deluxe est très bien aussi mais vu le prix :whistle: de ces cm et les usager qui l’achète c’est surtout pour l’overclocking… tu ne crois pas…
elle a l’air sympa effectivement
je précise qu’on peut enlever la plaque du dessous si le ventirad choisi possède sa propre plaque :o
néanmoins petit bémol :ane:
je me suis posé la meme question i975x ou i965
mais si tu lis bien i975x existe depuis 2005 plateforme pour plusieurs proc
et le i965 express juste créé pour le core 2 duo et surtout la FSB jusqu’à 600mhz
vive le i965 express :bounce:
finalement je prends cette ram ? A priori elle devrait etre aussi "puissante" que les HZ ?
très bon choix 100euros pour 1giga
choix très résonnable
mais tu penses overclocker? parce que cette ram a 12 au niveau des timming :sweet:
mais si c’est pas le cas te voilà armé pour longtemps :super:
oui je compte o/c mais de maniere modeste car je souhaite rester en aircooling. De toute facon pour avoir 2 go avec des meilleurs timings il faut sortir beaucoup plus de son portefeuille. Sauf si vousen connaissez ( des barettes de ram ) dans ce tarifs avec de meilleures latence et montant a la meme frequence.
edit: je viens de lire ceci
Cela me pareit un peu optimiste quand aux prix n’est ce pas ?ATI vient juste de baisser son haut de gamme aux alentours de 400 pourquoi le rebaisserait-il encore aussi rapidement?
sinon est ce quune fois o/c les perfs de la x1900xt sont proches de celles dune x1900 xtx o/c aussi ?
looool
didiou… MSI existe aussi. MSI P965 110
La terre n’est pas plate et les océans ne tombent pas dans le vide intersidéral au bout… alors en dehors de Asus et Gygabite, ya de la vie aussi :lol:
Bon voila jai modifié quelques trucs par ci par la je pense commandé cette config maintenant
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
Carte Mère :asus p5b
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBPK.html
Carte Graphique : Sapphire Radeon X1900 XT 512Mo
Boitier : NZXT Lexa
Alimentation : Seasonic S12-500HT
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II
Lecteur DVD : LG GDR-8163 (16x 52x)
Graveur DVD : Pioneer DVR-111
edit: le prix de ces dvd-rw est il dans la moyenne des prix ( je ne my connais pas du tout en dvd ) http://www.materiel.net/details_43491.html
ca veut dire ces barettes
http://www.materiel.net/details_F2-5400CL3D2GBGA.html
Il me semble que si on augmente le fdb la bande passante augmente, pouvez vous me confirmer cela ?
mais si je suis obligé de desynchro alors est ce quau final des 6400 nauraient pas été plus performantes ?
edit: selon un des acheteur des 6400 HZ:
Donc je peux prendre les HZ ou la version PK et tenir du 3-3-3-8 a 600 mhz alors que les 5400 cas 3 tiennent 3 4 3 8 à 600 mhz
oui ca ne me parait pas illogique. Pi c’est pas pour la différence de prix…
Par contre, avec 4 slots, pkoi ne pas mettre 4 x512 mo? à moins de faire ultérieurement 4x 1024, c’est une possiblité aussi. Ca ferait un double dual channel si je me trompe pas.
le dual channel marche aussi avec 2 barrettes ( il en faut 2 identiques) donc pas besoin de 4*512
le dual channel apporterais rien sur le core 2 duo :neutre:
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News
merda il est où l’article :??:
jai lu quelque part que les x1950 seraient munies de gddr-4 et serait vendu 400 pourtant elles sont censées prendre le haut de gamme alors comment est ce possible a ce prix la alors que ati vient juste de faire des basses de prix ?
pfffff :??: (un jolie pet de la levre :ane: )
business toussa :paf: