Nouvelle config - core 2 duo

c’est pas systématique mais bon perso j’éviterai en effet :ane:

ta lu ça aussi mais bon on a ka les bannir car vu les perf de la DQ6 ça laisse prométeur pour l’overclocking dans le futur
t’as vu les config du bios de la DQ6 sur overcleX :love:
je n’ai jamais vu ça depuis que je pratique l’overclocking (jadis j’étais jeune :paf: )
meme DFI on du souci à se faire
GIGABYTE égal overvolting de DINGUE :sol: :super: :love:

oui cest seulement avec les gigabites donc si je prend un asus pas de probleme

Donc avant de critiquer sur les dvd-rw, sois sur de tes dires … :riva:

:??:

:pt1cable:

je suis sur de mes dires :na:
mais si tu veux laP5B deluxe est très bien aussi mais vu le prix :whistle: de ces cm et les usager qui l’achète c’est surtout pour l’overclocking… tu ne crois pas… :wink:

elle a l’air sympa effectivement :smiley:

je précise qu’on peut enlever la plaque du dessous si le ventirad choisi possède sa propre plaque :o

néanmoins petit bémol :ane:

je me suis posé la meme question i975x ou i965
mais si tu lis bien i975x existe depuis 2005 plateforme pour plusieurs proc
et le i965 express juste créé pour le core 2 duo et surtout la FSB jusqu’à 600mhz
vive le i965 express :bounce:

finalement je prends cette ram ? A priori elle devrait etre aussi "puissante" que les HZ ?

très bon choix 100euros pour 1giga
choix très résonnable

mais tu penses overclocker? parce que cette ram a 12 au niveau des timming :sweet:
mais si c’est pas le cas te voilà armé pour longtemps :super:

oui je compte o/c mais de maniere modeste car je souhaite rester en aircooling. De toute facon pour avoir 2 go avec des meilleurs timings il faut sortir beaucoup plus de son portefeuille. Sauf si vousen connaissez ( des barettes de ram ) dans ce tarifs avec de meilleures latence et montant a la meme frequence.

edit: je viens de lire ceci

Cela me pareit un peu optimiste quand aux prix n’est ce pas ?ATI vient juste de baisser son haut de gamme aux alentours de 400 € pourquoi le rebaisserait-il encore aussi rapidement?

sinon est ce quune fois o/c les perfs de la x1900xt sont proches de celles dune x1900 xtx o/c aussi ?

looool
didiou… MSI existe aussi. MSI P965 110€
La terre n’est pas plate et les océans ne tombent pas dans le vide intersidéral au bout… alors en dehors de Asus et Gygabite, ya de la vie aussi :lol:

Bon voila jai modifié quelques trucs par ci par la je pense commandé cette config maintenant
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Carte Mère :asus p5b

Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBPK.html

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1900 XT 512Mo

Boitier : NZXT Lexa

Alimentation : Seasonic S12-500HT

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II

Lecteur DVD : LG GDR-8163 (16x 52x)

Graveur DVD : Pioneer DVR-111

edit: le prix de ces dvd-rw est il dans la moyenne des prix ( je ne my connais pas du tout en dvd ) http://www.materiel.net/details_43491.html

ca veut dire ces barettes
http://www.materiel.net/details_F2-5400CL3D2GBGA.html
Il me semble que si on augmente le fdb la bande passante augmente, pouvez vous me confirmer cela ?
mais si je suis obligé de desynchro alors est ce quau final des 6400 nauraient pas été plus performantes ?
edit: selon un des acheteur des 6400 HZ:

Donc je peux prendre les HZ ou la version PK et tenir du 3-3-3-8 a 600 mhz alors que les 5400 cas 3 tiennent 3 4 3 8 à 600 mhz

oui ca ne me parait pas illogique. Pi c’est pas pour la différence de prix…

Par contre, avec 4 slots, pkoi ne pas mettre 4 x512 mo? à moins de faire ultérieurement 4x 1024, c’est une possiblité aussi. Ca ferait un double dual channel si je me trompe pas.

le dual channel marche aussi avec 2 barrettes ( il en faut 2 identiques) donc pas besoin de 4*512

le dual channel apporterais rien sur le core 2 duo :neutre:
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News

merda il est où l’article :??:

jai lu quelque part que les x1950 seraient munies de gddr-4 et serait vendu 400€ pourtant elles sont censées prendre le haut de gamme alors comment est ce possible a ce prix la alors que ati vient juste de faire des basses de prix ?

pfffff :??: (un jolie pet de la levre :ane: )
business toussa :paf: