je prefere rester sur le 6600 avec 4mo de cache l2, et prendre si je trouve necessaire un 36 go meme si je nen voit pas lutilité. :neutre:
ça me semble mieux :neutre: les produits fournis sont pas mal du tout
tu pourrais preciser de quoi stp :ane: , je ne vois pas de quoi tu parles (du ventirad ? )
Pour 2 raisons qui valent les 30-50 en plus.
1 - Le refroidissement amélioré du CPU même sans overclocking
2 - Le SILENCE si tu n’overclock pas à fond ton CPU.
Et pour la route, une meilleure stabilité du système en générale. Il faut voir tous les soucis que certain ont eu début juillet à cause d’un peu de chaleur. :MDR.
Et le refroidissement, c’est à l’achat qu’il faut le prévoir car si le système marche bien pendant un temps en cas de chaleur on ne pense pas à un refroidissement défectueux.
oui :ane:
pour les dd, j’ai pas suivis tui prends un 10000tr de 36go???
certes mais je fais deja un investissement tres conséquent et je nai pas besoin de rajouter tout de suite des composants qui ne sont pas necessaires au fonctionnement de mon pc. Je prefere remplir un peu mon portefeuille avant dacheter ce ventirad haut de gamme.
non je ne pense pas, cela rajouterais de largent pour rien je trouve, je verrais si une fois le pc fonctionnant je trouve cela utile ou non :neutre:
je suis d’accord, les grosses chaleurs sont passé, si le rad fournis est silencieux, ça roule ma poule :ane: question temp ils sont prévus pour refroidir
ok alors tu prends quoi, j’ai lu juste les deux derniers post :ange:
Va jeter un oeil sur les performance du raptor en SATAI par rapport à ces collègues en SATAII (plus rapide)
http://www.hardware.fr/articles/624-4/comp…s-s-250-go.html
je pensais prendre un Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 250
je ne vois pas ce qu’apporterais reellement lusage de plusieurs disques dur en dehors de mieux repartir ces données dessus, avoir des temps acces un peu plus rapide et daugmenter le cout du pc . Pourrais tu me donner les arguments qui te poussent a me conseiller cela ? Et quels dd me conseillerais tu alors sachant que je ne souhaite pas depenser des mille et des cents dans le disque dur.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040382.html
celui là est pas mauvais :oui:
au fait juste une question annexe vous conseillez lachat de dvd-rw ou dvd+rw ?
:paf: ± :neutre:
je crois que les dvd - sont moin cher, je suis pas sur du tout, sur à 10% :ane:
enfin fait ton choix là dessus si tu grave beaucoup
taka reflechir à une cm au lieu de te prendre la tete avec tes lecteurs…
:pfff:
il est ici pour pour avoir des avis
je crois qu’il devrait lire les autres topics du forum qui sont similaires au sien :non:
pour répondre à sa première question il faut savoir que Gkill a des problème de compatibilité avec les core 2 duo donc s’orienter vers une autre marque genre crucial :super:
voila c’est mieux de donné son avis matos :jap:
on se répéte souvent, c’est sur, mais si tu veux pas te répéter, ben tu passe devant le topic, moi ça m’arrive défois, mais pas la peine de critiquer
voila moi j’ai fini, j’ai donné mon avis, maintenant j’ai un jeu qui m’atends :ane:
Les G.Skill ont du mal avec les CM gigabyte je crois.
nimporte quoi :paf:
t’as des sources de ce que tu avances? :ane: