Nouvelle config ~1300€

Héhé patience patience !

Ca y est commande expédié. Livraison prévu vendredi fin de journée :smiley:

Haha ! Je compte sur toi pour prendre quelques photos ( ou vidéo pourquoi pas ) du déballage du monstre :wink:

hésites pas à nous faire un petit compte rendu si t’as le temps et l’envi ça sera cool :love:

Ne vous inquiéter pas je le ferai :D.
Poid du colis 22.8 Kg ça fait lourd :smiley:

Ca y est !! j’ai reçu mon PC ce matin :smiley:
Voici le déballage .

Le carton massif :
[Photo supprimée]

Une très bonne protection :
[Photo supprimée]

L’intérieur très propre mais le rhéobus du fractal n’est pas installé :frowning:
[Photo supprimée]

Et une vue d’extérieur :
[Photo supprimée]

Encore un peu tôt pour un CR mais les deux premier trucs qui m’ont frappé sont le poids et le silence de la machine :smiley:

Haha , félicitations , ça fait plaisir de voir un si bel engin aussi bien emballé :wink:

Tu pourras nous dire alors si le système de refroidissement Twin Frozr est si bien que ça ! :super:

En tout cas d’après les tests, le Twin Frozr III est vraiment top :wink:

T’aurais un link ManuKey stp vers le Twin Frozr III ?

Lien vers la Twin

J’oubliais aussi tout le papier à bulle de partout dans la tour pour pas que les composants ne bouge pas. Et UPS très pro qui appelle et prévienne de l’heure de la livraison.

J’ai essayé vite fait CSS tout à fond forcément tout passe :D.
Je vais essayer de me faire prêter des jeux plus gourmand.

En tout cas j’ai retrouvé de la belle réactivité sous le bureau :smiley:

Faudras que tu donne des infos au niveau des performances avec ta 560 un peu !

Oui je vais chercher de quoi faire souffrir un peu la config ^^

Je pense que je vais me monter à peu de choses prêt exactement la même machine , j’ai déjà la GTX 570 et je prendrais une Sabertooth P67 en CM mais sinon ça m’a l’air vraiment tout bon ! ah la la vivement ! :love:

J’ai testé crysis 2 ce weekend et tout passe à fond en extrême à 60 de fps de moyenne.
Bon je joue en 1600 car mon écran ne me permet pas plus :smiley:

J’ai une petite Question :smiley:

Je souhaiterai assurer la sécurité de mon ordinateur avec l’achat d’un onduleur ^^.
Mais je suis un peu perdu avec les puissances et je ne connais pas du tout les marques de “confiance”.
Alors je m’en réfère à vous cher clubicien :smiley:

Ps : Le Pc marche niquel sous Crysis 2 et Dungeon Siège 3 dans un silence déconcertant. Merci beaucoup de vos conseils pertinent ^^

Edit : je pensé à www.materiel.net…
Edité le 22/06/2011 à 11:45

J’my connais pas trop en ça, mais je pense qu’il faut déjà regardé en rapport avec ton alimentation, si t’a une 1000W, prendre un onduleur qui supporte cette puissance !

Bonjour j’aurais voulu savoir si le mini HDMI de la 560 TI transporter le son? je n’ai pas trouvé cette information.
J’aimerais le savoir avant d’acheter un adaptateur ^^

Et vu que c’est un mini HDMI est t il compatbile quand même avec mon cable en 1.3?
Edité le 28/06/2011 à 12:50

Coucou, dis pourrais tu me donner un avis sur ta config, au niveau de ta satisfaction…

Je pensais partir plus ou moins sur la même…

Processeur: Intel 1155 4 Core - Core i5-2500K 3.30GHZ Cache 6MB
Carte mère: Intel s1155 i3-5-7 DDR3 - Asus P8P67 PRO V3 - 2xPCIe - 1394 - Sound 7.1
Ventilateur: Hyper 212 Plus s775/939/1156/1366/AM2/AM3
Disque dur: WD Caviar Black Sata6 - 1 Tb - 64 Mb Cache
Alimentation: HCG 520 HIGH CURRENT GAMER PSU 520WATTS 80 PLUS BRONZE IN
Boitier: Centurion 690 II Advanced Tower Case,No PSU,Black,
Carte graphique: VGA MSI PCIe NVD N560GTX-TI TWIN FROZR II/OC
Mémoire: Corsair DDR3 - 1600 Mhz - 8GB Corsair Vengeance Heatspreader ( 2x4Go )
Graveur: Samsung DVR DL 22X,SATA Black,White,Retail + NERO

Je pense commander chez www.microcity.be (bah oui suis en Belgique :p)

Par contre j’ai dans l’idée de passer en SLI plus tard, je ne sais si l’alim suffira…

Pour le boitier j’hésitais à partir sur le fractal aussi, donc je pourrais faire ce choix…

Niveau prix j’espère m’en sortir à 1100€ (idéalement comme toi 1000€).

J’ai par contre de gros doutes sur l’alim et la carte mère (je ne suis pas pro et suis perdu :p)
J’ai pris une carte avec 2 pci-e pour les 2 cartes plus tard mais ne sais si c’est la plus conseillée…

Merci d’avance pour vos avis :wink:

500W c’est vrai que ça risque de faire short je pense… Surtout avec 2 cartes quoi,

La Asus P8P67 me semble bien ! Après y’a une histoire que ta seconde carte graphique est limité avec le port pci-e en x4, mais j’en dirais pas plus de peur de dire des bêtises, je laisse le plaisir de répondre à des gens qui s’y connaissent un peu plus que moi !

Pour du SLI, Vise plutôt du 700W

Et effectivement avec la P8P67, t’es limité à du 4x sur le 2eme PCI EX

Tu peux aussi te rabattre sur du caviar blue (black plus cher et pas forcément beaucoup plus performant)

Et en RAM, prends plutôt de la Kingston HyperX
Edité le 28/06/2011 à 18:57

Et pour ma question sur mon post? ^^