Nouvelle config ~1300€

Pour le 1.4, je te laisse lire en quoi il est utile, après à toi de voir si tu en as l’utilité

www.clubic.com…

Et pour l’histoire du port HDMI, rien n’est spécifié pour le son mais à mon avis il est fort probable que le mini HDMI balance le son avec

Désolé de remonté le topic ^^.

juste pour signaler que tout marche bien.

Par contre petit truc embêtant je n’arrive pas à forcer la détection de ma télé. Donc si la télé n’est pas connecté lors du démarrage du PC.

En général j’utilise l wifi pour faire passer film et musique directement sur la télé ( Samsung 140cm c6000 pour les infos).

Mais le full HD rame (wifi oblige) et par exemple je ne pas passer le son de deezer sur la télé sauf par l’HDMI. donc ça m’énerve un peu de reboot l’ordi :confused: Y a t il un moyen comme sous XP de forcer la détection car sous seven ma case est grisée.

Je ne suis pas sur d’avoir était très clair donc si y a besoin je reste dans le coin ^^

étrange, normalement il détecte tout seul la télé (moi quand je branche mon HDMI, ça passe direct à la résolution de la télé) que ce soit sur NVIDIA ou ATi

Oui c’est ce que j’ai lu sur le net et j’ai mis mes drivers à jour au cas ou mais sans succès :frowning: