J’ai regardé que à boulanger ( je me suis acheter un clavier et adaptateur wifi) les seuls cable de 5 mètres était à 85 j’ai trouvé ça un peu cher :nexath
En effet, c’est carrément prohibitif :lol:
Dans les exemples de ce type, chez Carrouf il y a 2 types de cables HDMI : informatique et Audio / Vidéo. Ils sont strictement identiques, sauf que l’un coute 15 et l’autre 25…
Sinon en général on en trouve dans les boutiques informatiques à 10/15 :jap:
J’aimerai bien avoir une idée de l’agencement du fractal aussi, je m’en prendrais bien un blanc pour mettre dans le salon à la place du P180 :oui:
Bon validé pour les photos :D. Si je trouve comment l’ouvrir bien sur
Je connais pas trop de boutique informatique proche de chez moi :(.
Je vais regarder sur les principales boutiques en ligne pour voir si je trouve.
regarde les tests sur le net t’as plein de photo de lintérieur…moi c’était mon premier pc en kit et le R3 ne m’a posé aucun soucis, il est bien agencé, après je ne connais pas les autres
le seul truc c’est les caoutchouc autour des trous qui ont tendance à se barré quand tu passes les câbles mais c’est tout…
D’après mes lire, il n’y a pas beaucoup de place derrière la CM pour faire du câble management facilement.
Mais bon vu que c’est pas moi qui m’en occupe
je n’ai eu aucun problème à ce niveau là…apres j’ai une alim modulaire aussi
Oui j’ai prix une modulaire aussi sous les conseils reçu ici même ^^
Tous les gens qui ont commandé un montage made in " materiel.net " en ont été pleinement satisfait d’après tous les avis que j’ai pu voir à droite à gauche.
C’est vraiment traité par des pros / passionnés , donc oué à mon avis niveau rangement des câbles tu seras agréablement surpris.
Par contre ils ont pas commencé le montage encore Depuis hier midi c’est en facturation … à 75%.
Je sens que je vais pas voir mon Pc dans la semaine prochaine non plus :’(
mais si mais si la semaine prochaine ca sera largement bon je pense…
il me semble que pendant le montage ca doit rester a 75% (a confirmer)
D’après mes recherches c’est à 85% le montage. De plus le mail que je viens de recevoir insinue un délai de 7 jours avant l’envoi à partir du paiement donc avec l’ascension (voir le pont) ba :’( snif ^^
ah autant pour moi…
du coup wait&see :kaola:
C’est dur en attendant je squatte le pc portable de ma femme (un asus bas de gamme d’y a 2 ans à 500 ).
Donc autant dire que les applications possible sont limités :D:ane:
héhé oué c’est toujours trop long de toutes façon,
mais bon ça vaut quand même le coup d’attendre plutot que d’acheter un pc chez carouff :ane:
J’avais vu un alienware à boulanger sinon mais bon le rapport qualité/prix on oublie XD
D’ailleurs il était juste à coté d’un acer gamer histoire de bien choqué
85% Commande complète : préparation
Je suppose que le PC a commencé à se faire monter.
Commande passé le mardi 16 à 11h30.
Toute les fois ou j’ai commandé chez mat.net et que c’était pas important c’est toujours aller très vite. Et juste la c’est super long. Cette loi de murphy XD
lol, et oué moi pareil d’habitude le lendemain c’est bon, mais mon pc ma commande a mis 1 semaine a cause du plafond de ma carte (du coup virement)
Quand tu commandes une config complète en pièces détachées faut forcemment s’attendre à un peu de délais
Surtout que si je me souviens bien tu as pris assemblage + install OS + test système , la totale quoi
Oui c’est juste qu’avec le délai de deux jour (merci ma banque :d ) on tombe sur la semaine de l’ascension donc si ils font le pont ça repousse encore à la semaine d’après.
Je râle pas après mat.net, c’est juste que j’ai hâte donc le temps parait plus long :D. Et au boulot pas trop de quoi moccupai en ce moment à part le NFC (paiement sans contact), du coup j’ai du temps libre et je vais voir l’évolution de ma commande sur mat.net XD
Le Pc est passé toujours à 85% mais montage à la place de préparation. Reste à savoir le délai montage/ test ^^
Je viens de faire un petit mail pour savoir où en était l’opération montage ^^.
Commande passée le 16 mai tout de même