Ah tu veux dire que l’étape 65% “en traitement” comprend le montage de la machine?
Je pensé qu’il y avait une étape du genre 70% montage 75% test etc… ^^
Dans ce cas je dis rien ^^
Ah tu veux dire que l’étape 65% “en traitement” comprend le montage de la machine?
Je pensé qu’il y avait une étape du genre 70% montage 75% test etc… ^^
Dans ce cas je dis rien ^^
Généralement ce sont des “sauts” de % (genre 60 à 80%) ^^ ne soit pas si impatient !
Oui j’avoue avoir ce petit défault :D.
De toute façon ce matin au paiement : plafond atteint ou compte pas assez approvisionnez.
Pourtant je suis ok pour les deux cas. J’ai fait exprès d’aller voir ma manque avant de commander. J’ai donc gagner un tour à la banque demain matin :’(
j’ai eu le problème, le plus simple c’est de faire un virement bancaire
Ils ré-essayent si ça marche pas je fait passer en paiement par virement bancaire et je le fais.
C’est quand même bête d’aller sassurer qu’on peut et que en faite non. En plus de sentir que j’ai perdu mon temps pour être clean je passe pour un escro chez mat.net
Et auprès de nous tous! Sérieusement je pense pas que ce soit la première fois que ça leur arrive. En tout cas elle est bien ta banque…
Je viens de les appeler. En fait ma conseillère à pensé au plafond mensuel mais pas hebdomadaire de ma carte qui est bien de 750 -_-’.
J’ai demandé à mat.net de passer en virement et je viens de l’effectuer. Il devrait le recevoir courant mercredi.
Je préfère perdre un jour et lutter contre mon impatience plutôt que de payer pour déplafonner ma carte 10 -_-’
Le virement c’est le meilleur moyen, comme ça tu vire de n’importe quel compte ^^ c’est ce que j’ai fait et c’est peinard
En espérant ne pas m’être tromper dans les codes XD
Je me demandé si je voulais rajouter des ventilateur sur le fractal dans le but de mieux refroidir comme par exemple au niveau de la CG.
Vous pourriez me conseiller? Car sur un boitier silencieux ca serait bête de mettre des ventilos bruyant :s
j’ai ce boitier, aucun probleme de chauffe avec les ventilo d’origine…
mais bon toujours pareil si tu veux de la qualité de ventilo : Noctua
Merci j’ai lu qu’il accepté les 14 dans les emplacement 12 y a des précision à ce sujet? Il reste une place de libre sur le rhéobus intégré si je ne me trompe pas? (3 dispo et 2 de’origine)? Je vais peut être en rajouté un vers la CG.
N’étant pas très bon je ne sais pas si il vaut mieux le mettre en soufflant pour la refroidir et évacuer la chaleur par celui de derrière . Ou en aspiration pour dévié le flux entrant pour qu’il passe mieux sur la CG?
(je crois qu’il ont reçu le virement en espérant que le montage+ installation ne soit pas trop long ^^)
perso les 2 ventilos d’origine je les ai branché sur la carte mere…comme ca elle gere la vitesse comme une grande…
donc le reobus je ne m’en sers pas mais tu peux en branché 3 c’est bien ça. Pour la dimension c’est officiellement que des 120 je crois (tu peux en rajouter 5 autres), apres je ne sais pas.
Je cite : [quote=""]
Mais les plus exigeants d’entre vous seront définitivement convaincus en apprenant que vous avez la possibilité d’en rajouter 5 autres de 120 ou 140 mm
[/quote]
donc c’est pour ça que je me demandé ^^
donc c’est pour ça que je me demandé ^^
[/quote]
ah bah s’il le dise j’ai pas trop fait gaf vu que j’en ai pas rajouté…il me semble quand même que ceux de devant doivent faire 120
ca doit etre marqué plus bas dans les spec détaillé (j’ai pas acces a m.net au taf)
Edité le 25/05/2011 à 17:24
De la fiche :
Ventilateurs fournis
1 x 120 mm arrière
1 x 120 mm frontal
Emplacements supplémentaires
1 x 120 mm frontal
1 x 120/140 mm inférieur
1 x 120/140 mm latéral
2 x 120/140 mm supérieur
Donc oui tu as raison pour le frontal ;). JE vais voir les température de toute façon et l’été arrive je serais très vite fixer sur les températures de la bête ^^.
Ba je viens de lire les commentaires de mat.net. je cite :
Donc le 14 est possible pour la CG. Maintenant à savoir quel sens si je le fait ^^.
J’ai eut confirmation du reçu du virement. J’espère que le montage dur pas trop trop (genre dans les deux jours avec les tests).
Edité le 25/05/2011 à 19:32
aucune idée le montage, je l’ai fait moi meme…ca m’a pris 2/3h grand max
Tu pourras nous poster des photos si c’est possible de ton déballage de la config une fois que tu l’auras reçu ?
Je suis curieux de voir comment Materiel.net agence une config et l’emballage de celle-ci ( à ce qui paraît c’est le top du top )
Ba écoute ça me dérange pas du tout. Si je peux faire plaisir au gens qui m’aide
Passer à 75% ce matin : Paiement accepté facturation. Ils vont pas tarder à commencer le montage jespère qu’ils commencent dans laprès midi ^^.
Faudrait que je me trouve un câble HDMI de 5Mètre pas trop cher pour que je puisse le branché à mon 140 et joué du canapé à football manager
perso j’ai été dans un magasin délectronique (sur Nantes), j’ai pris un câble de 10m ça m’a couté 20
c’est super pratique, je peux même passé un film sur la télé avec le son du film sur les enceintes de salon pendant que je joue a un jeu (son dans le casque) pratique pour la copine qui mate des séries