Nouvelle config ~1300€

Windows est 25€ moins chers sur amazone et l’installation de l’os c’est pas utile, matériel.net test quand même le matos (enfin ils l’allument et voit si tout est ok.)

Oui bien sur mais je me suis calqué sur ces exigences a lui moi aussi je voulais lui proposais tout cela ( sauf la asrock) de meme que prendre l os sur amazon mais :

spas la peine de chercher à faire des économies en gardant les mêmes perfos alors. si on s’enclave sur une boutique comme mat.net, forcément faut accepter de payer plus cher, même si c’est pas toujours justifié. :neutre:

Non pas que je sois contre mat.net, mais je pense que si on est ricrac niveau budget et qu’on veut les meilleurs perfs, mieux vaut aller voir ce qui se passe chez la concurrence, notamment pour les pièces directement garanties par le constructeur. après ce n’étaient que des exemples… Et je ne suis pas contre toi Bubonix.

C’est sur je suis d’accord avec toi et freedom
D’ailleurs Titool est ce vraiment un impératif materiel.net ? Si non tu peux prendre certaines pieces chez eux mais d’autre ailleurs regarde:
www.cdiscount.com… (elle est a 189)
www.amazon.fr… (il est a 90)
Avec ca t’enleve le montage et l’install os plus les 2 3 petits truc corrigé tu arrive a pres de 160€ d économie c est deja pas mal

Les problèmes cités lors de ma précédente commande ne se sont vu qu’a l’installation ou a l’utilisation avec des BSOD à répétition.

Je ne souhaite pas particulièrement mat.net mais un site ou je peux commandé tout d’un coup avec installation OS pour éviter ce genre de problème (c’est vraiment m’a hantise maintenant les retours SAV … ) LDLC ou autre.

De plus 1000€ est un objectif optimal si je m’en tire vers les 1100€ à la place des 1300 de la deuxième page ça sera déjà bien. En passant en 4Go au lieu de 8Go ca me semble correct. Sinon après il faut rogner sur les perfos ça me plait pas trop.

Que pensez vous de la config si je prend la même indiqué à la page précédente en passant à 4go.

Edit : Qui ne tente rien n’a rien. J’ai écris à mat.net de faire une offre commerciale suite aux problèmes rencontré avec eux (ref commande et retour SAV) leur demandant d’offrir le montage + installation sinon je commanderais sur un autre site. J’attends leur réponses début de semaine je pense
Edité le 15/05/2011 à 20:27

Que pensez vous du serious gamer par clubic dispoici.

Sensiblement la même configuration mais avec une 570. Cela fera 1150€ avec instal+ Vista c’est plutôt correct non?
Quid de l’alim et de la CG après non?
Edité le 16/05/2011 à 13:36

Bon j’ai passé commande ce matin et je m’en tire à 1150€.
J’ai opté pour l’lalim modulaire de 620w mais je suis rester sur les 8go.
Le geste commerciale de mat.net a été de m’offrir un KIT d’enceinte intel oO introuvable sur le net donc je sais pas ce que c’est :smiley:

[Photo supprimée]

lol ça sent les enceintes multimédia à 1.5 euros ! :wink:

Oui je pense aussi… Mais bon du moment que c’est gratuit je prends ^^ au pire je les donnerais a un proche qui est un peu sourd ou qui à l’habitude d’écouter du 64kb/S XD

Je viens de me rendre compte que j’ai commandé un DD seagate à la palce du WD. Ça va beaucoup changé?
Seagate Barracuda 7200.12 SATA Revision 3.0 - 1 To Ici[/url] 48,69 € au lieu de [url=http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-black-sata-revision-3-0-1-to-64-mo-55140.html]WD?

ca changera pas grand chose va, t’inquiète pas.

Ok merci ^^.

Je me demandé. Je compte mettre de temps en temps mon PC sur la télé pour jouer par exemple.

Le Pc étant assez loin de ma télé il me faut un câble HDMI de 5M ça fait un long de laisser trainé. Y a til un autre moyen pas trop cher de faire passer la vidéo sur la télé?

Je me demandé aussi si la taille de la télé jouer sur les performances? ou juste la résolution? Car j’ai un 140cm et je me demandé si la CG n’allait pas souffrir pour faire tourner un jeu (tel que PES ) dessus.

Seul la résolution compte, il y a moyen de faire transiter l’image pas onde radio mais c’est bien plus onéreux qu’un câble HDMI

Et bien moins propre aussi :jap:

Oui seule la résolution compte, que ce soit sur mon 22"" ou la télé en 46" ca passe pareil :wink:

55" voyons :D.

Ok ba je prendrais un câble de 5M alors que je brancherais seulement quand je jouerais avec un panneau attention au câble qui traine :smiley:

Pas besoin de mettre trop cher pour le câble non? un câble boulanger à 20€ fera l’affaire?

J’ai vu un test ou l’on faisait passer des câbles (de 3m il me semble) sur un four à micro ondes et il n’y avait aucune différence entre les câble à 80€ et ceux à 15€… j’ai un ami qui a un câble de 5m à 15€ et l’image n’a aucun défaut.

Le test en question www.lesnumeriques.com…

Et ba merci bien de toute votre aide ^^.
Bon après me reste le choix entre Wifi ou CPL pour raccorder le PC à la box. :smiley:
D’ailleurs avant d’acheter un CPL comment savoir si les deux prises sont sur la même phase?
Edité le 18/05/2011 à 14:38

bon ba déjà 4 jours depuis le début de ma commande. Et 4 jours ou elle est bloqué à 65% ( “en traitement”).
J’ai appelé apparemment rien ne bloque donc bon bizarre. Sachant que d’habitude sous deux jours tout est envoyé …

mouais mais là il faut la monter la machine.