Nouvelle carte graphique reboot sous les jeux

voila

www.noelshack.com…

je mets quoi ???:frowning:
Edité le 31/07/2009 à 19:39

Hum rien car je ne vois pas de sonde 12v détecté par occt. :confused:

je suis toujours au meme point!!:(:(:frowning:
Par contre des que je suis sous le bureau je n’ai aucun probleme(musique,msn,navigation web)tout est nickel
conclusion:alimentation pas assez puissante ou carte mere defectueuse?

je vais formaté ,installer xp,installer les derniers pilotes pr ma carte mere, installer les pilotes qui sont sur le cd et voir ce que ca donne!!
Il vaut mieux que je prenne les derniers pilotes sur le site saphire ou ceux present sur le cd livré avec la carte?

Ou est ce que je peux me procurer la dernier version de directx svp?
Edité le 31/07/2009 à 19:50

Prend déjà le cd fournis avec la carte comme ça tu es sur que c’est compatible.
Ensuite tu mettras à jour avec ceux du site sapphire si ça fonctionne.
A mon avis si cela ne fonctionne pas cela doit venir du chipset de la carte mere qui fait que ta carte graphique ne fonctionne pas correctement en 3D.
Le mieux aurait été soit de changer de config agp en gardant ta carte graphique mais en achetant un processeur(pas conseillé)
Soit de prendre une carte mère am2 en gardant ton processeur et de changer de carte graphique en vendant celle que tu possèdes. (conseillé)
Tu peux trouver la derniere version de directx ici
Edité le 31/07/2009 à 20:28

Je vous tiens info dans la nuit !!

Merci beaucoup en tout cas de m’avoir accordé un peu de temps pr essayer de resoudre mon probleme:)

Ok pas de problème j’espere que tu arriveras à resoudre ton problème sans avoir besoin de changer quoi que ce soit à ta config :wink:

la SAPPHIRE HD 3650 512MB DDR2 AGP est au dessus de la 7600gt niveau perf?

D’après ce graphique oui elle est supérieure à la 7600gt niveau perf

il doit y avoir un sacrée probleme car avec ma 7600gt je jouais a pes en 1280*1024 et aucun lag et avec l’ati HD3650 meme en 1024 j’ai des saccades:(

Autrement je viens de voir que sur ma carte mere c’etait marqué: 1.5 agp1
3.3v agp card will cause permanent dommage

Non ça c’est normal ça veut dire que les très vieilles cartes agp qui fonctionnent à 3.3v ne sont pas compatible avec ta carte mère.
Normal elles sentiraient assez vite le brulé :stuck_out_tongue:


Et avec d'autres jeux que PES tu as des saccades aussi ?

Nan il y a qu’avec pes car j’ai essayé la démo du dernier harry potter et le dernier call of duty et ca marche nikel

Ah ok essaye de regarder si il n’y a pas des patchs pour pes .

J’ai installé le dernier pilote saphire pr ma hd3650 et avec pes ou fm2009 j’ai des saccades(il y a des reglages a faire dans le panneau de controle ati?)
Par contre avec les pilotes du cd que j’ai eu avec ma carte graphique je n’ai aucun lag!!je comprends pas

Reinstalle les pilotes fournis avec le cd.
Cela pourrait venir d’une incompatibilité dû au port agp le fait que tu ne puisses pas mettre à jour tes pilotes.

il me semble qu’avec les pilotes du cd ca fonctionnait nikel mais j’ai direct lancé pes et j’ai eu un reboot au bout de 30secondes de match!Jte dis ca dans 15-20min

il y a des reglages a faire dans le panneau de configuration ati?
Edité le 01/08/2009 à 00:37

:@j’ai essayé avec ce pilote qui est sorti le 29 mais ca ne change rien toujours des lags et ca reboot souvent quand j’arrive sur le menu principal de fm2009!!
www.touslesdrivers.com…
J’ai essayé une install avec et une install sans le catalyst center ,le resultat est assez surprenant!!
Sans catalyst control center aucun lag mais j’ai eu un reboot et avec catalyst control centre ca lag mais aucun reboot

La je vais testé avec les drivers du cd
Edité le 01/08/2009 à 02:59

Je viens d"installé les pilotes du cd et en lancant Football manager j’ai eu 1reboot donc je redemarre et je relance football manager et la meme chose(j’ai essayé 2fois pr etre sur !!Je debranche le lecteur cdrom qui fesait un bruit bizarre et la comme par magie plus de reboot ,je joue a football manager!!
Je viens de rebrancher le lecteur,je teste football manager et la ca marche ossi!!Je comprends pas la!!!

Le pc je dois le balancer par la fenetre a quel moment?:@:@:@:@
Edité le 01/08/2009 à 04:27

:Mdr ne t’enerve pas .
C’est le jeu que tu peux balancer par la fenêtre pas ton pc :lol:

Ps: Comme tu possèdes le jeu tu peux aussi essayer avec un patch nocd si c’est le cd qui te pose problème.
Edité le 01/08/2009 à 09:56

j’ai un autre probleme ausssi qui est ptet du a ca!!J’ai eteinds mon pc cette nuit et en voulant le mettre en marche rien ne se passe !!L’ecran reste noir ,les ventilos tournent mais pas d’affichage !!Je suis obligé d’eteindre le pc avec le bouton power et de le rallumer 2 ou 3 fois pour que mon pc demarre!!:frowning:

Ce matin j’ai eu le droit a un truc du genre:

F2 to load default bios
et un autre truc dans le genre!!

Est ce que si mon alimentation ne fournit pas assez de courant ca peut faire rebooter?Antec 380W
J’ai testé avec une alimentation 450w advance et ca fait la meme,j’ai des reboot
Edité le 03/08/2009 à 00:41

Quelqu’un a une idée pour le pc qui ne demarre pas du 1er coup?