Nouvelle carte graphique reboot sous les jeux

c’est jamais fiable ses tests là, sa indique toujours plus de ce que c’est supposé d’être

tu as une idée pour ma carte graphique v1rus?

essaye de faire un memtest (au moins 3 passes)

3passes?c a dire?
ca pourrait venir des mes barettes de memoires??c’est bizarre ce que tu me dis car j’ai aucun reboot avec ma vieille radeon 9600
Edité le 31/07/2009 à 05:18

qu’il fasse 3 test

pour ce qui est des pilotes, en agp c’est plus difficile à les installer car parfois il faut modifier le pilote

je teste mes barettes une par une??

Comment ca modifier les pilotes?
Edité le 31/07/2009 à 05:33

memtest sa test tous tes barrettes de ram, mais c’est sur de préférence les tester une par une serait mieux

pour les pilotes, sa arrive souvent que les cartes graphique en agp ne fonctionne pas toujours avec les pilotes. Je sais qu’il y a une manipulation à faire quand sa marche pas mais je ne peux pas vraiment t’aider la dessus vu que je ne sais pas c’est quoi

Voilà ce que j’ai trouvé sur le site du constructeur peut être que cela pourra t’aider: www.asrock.com…

Donc c’est normal que sous vista ta carte graphique ne fonctionne pas.
Faut que tu restes sur xp 32bits
Essaye aussi une mise à jour du bios (la plus récente est d’avril 09)
www.asrock.com…
Edité le 31/07/2009 à 09:47

-j’ai fais le test des barrettes avec memtest avec les 2barettes en meme temps et aucune erreur(4 Pass:))

-La mise a jour de mon bios est deja faite!!je suis en version 3.00

-j’ai un autre probleme qui peut peut etre confirmera que c’est la carte mere qui a un probleme: Quand mon pc n’est pas chaud et qu’il est eteinds depuis un moment il se trouve qu’au 1er demarrage l’ecran reste inactif ,la diode en facade (du lecteur et du disque dur)clignote!!
Je suis obligé d’eteindre le pc avec le bouton power et de rallumer !!Dun coup ca marche nikel apres!!

Je vais faire un test avec occt et je vous poste tout les screens d’ici 20min
Edité le 31/07/2009 à 14:55

voila les screens:

CPU1:
www.noelshack.com…

CPU2:
www.noelshack.com…

GPU1:
www.noelshack.com…

Vcore:
www.noelshack.com…

et le dernier:
www.noelshack.com…

Est ce que tout est normal?

:mdr, foutu chipset de mayrde de nvidia

fait un test d’alim

Tes temps sont normales, il n’y a que celle du gpu qui est un poil chaud pour de l’idle mais rien de catastrophique.

Comment ca?

je suis curieux de voir qu’est-ce que sa va donner sur le 12v

Je fais comment le test d’alim v1rus?avec occt?

www.noelshack.com…
Edité le 31/07/2009 à 19:05

Oui il faut que tu selectionnes dans les parametres occt la sonde 12v
Par curiosité vu tes températures au repos du processeur , il fait combien environ dans ta pièce ?
Edité le 31/07/2009 à 19:08

TU va dans quoi pr selectionner la sonde 12v?

j’ai ca sous everest:

www.noelshack.com…

Pour repondre a ta question lamedor dans ma piece il fait 24°,je suis en appart :frowning:
Edité le 31/07/2009 à 19:13

Tu vas dans options et tu selectionnes ta sonde 12v
http://img185.imageshack.us/img185/5715/occt3xh4.jpg

tiens j’ai ca mais j’ai un menu deroulant dans 5V et 12V et je sais pas quoi selectionner??

www.noelshack.com…

Vas dans l’onglet 12v et dis moi ce que tu as dans la liste.