Nouvelle carte graphique reboot sous les jeux

J’ai remarqué que quand l’écran est noir et que ca demarre pas j’ai le ventilo de ma carte graphique et celui du processeur qui montent et descendent en regime!!

SVP:(
Edité le 03/08/2009 à 18:37

svp:(

Je viens d’essayé le benchmark de street fighter 4 sur pc et au bout de 15secondes pendant le combat j’ai un reboot!!j’ai l’impression que des que le jeu est gourmand ca reboot!!Sur football manager par contre je n’ai plus aucun probleme!!

Donc je pencherais pour mon alimentation qui ne fournit pas assez pr ma carte graphique.
Vous en pensez quoi?

http://www.noelshack.com/up/aaa/2009-08-04_044853052075.jpg

Pourquoi dans video card je suis a juste 1barre au dessus du minimum alors que partout je surplombe la config minimum??Ca me fait pareil meme pour des vieux jeux:(!!Mon alim ne fournit pas assez pr ma carte graphique j’ai l’impression et ma carte graphique ne fonctionne pas a fond!!!(ex:pes qui saccade)

Sachant qu’avec ma vieille 7600gt je fesais tourné pes2009 en 12801024 avec les details a fond et la avec mon ati hd 3650(c’est la version DDR2 et pas GDDR3)meme en 800600 j’ai des saccades!!Est ce que l’ati hd3650 consomme plus que la 7600gt?La Hd3650 DDR2 etait elle moins puissante que la 7600gt??
Edité le 04/08/2009 à 04:57

Bonjour,

Ta carte graphique réclame t’elle une double branchement d’alimentation … si oui as tu bien fais les deux ?

Si ta carte graphique n’est que partiellement alimenté, ca expliquerait la chute de performance et le reboot certaines fois.

Si ce n’est pas ça, pour moi ca ne peut venir que de l’alim puisque ca fonctionne bien avec la précédente ATI et que les CG un peu plus gourmande provoque ces reboots intempestifs.

Comment ca un double branchement?
Macarte graphique est branchée sur le port agp et par un petit cable a l’alimentation
Je pense que tu as quand meme raison FATA car avec ma vieille carte graphique je n’ai aucun reboot!(radeon9600)

Par contre j’ai un autre probleme moins grave mais bien chiant->mon pc ne demarre pas du 1er coup!!
Les ventilos tournent mais aucun signal a l’écran ,les ventilos montent et descendent en regime!!
Il me faut eteindre et allumer mon pc au moins 4-5fois avant qu’il demarre correctement!!

Quelqu’un qui peut m’aider?
Edité le 05/08/2009 à 13:53