Nouveau téléviseur 2D ou pourquoi pas 3D

Je sais… j’ai failli commander un lecteur pour le PC cette semaine, faut juste que je me pensche sur les réglages écran avant de craquer. J’aimerai bien profiter de la Emu sur les Bluray, quand je vois la baffe prise sur les DVD par rapport aux décodeurs de l’ampli :bounce:

j’ai trouvé le test ultime pour les Blu-ray !

Baraka :ouch:

un master 8k et un DTS HD MA de folie

pas de paroles, juste musique et images à tomber par terre

c’est ds ces moments que je regrette une dalle plus grande ou un vp :paf:

www.spiritofbaraka.com…
Edité le 20/01/2011 à 17:47

Tiens ça à l’air pas mal ce bluray de Baraka, si je me le trouve je me le prend.

à voir en plusieurs fois quand même
sinon ca saoule je trouve :paf:

Sur le site des Numériques, ils lui ont même trouver aucun défaut :kaola: : www.lesnumeriques.com…

Les points fort :
Juste une des meilleures images Blu-ray au monde, fruit d’un travail technique inégalé à ce jour !
Plus qu’un disque de démo, Baraka est une expérience qui pousse le format Blu-ray au max des ses possibilités !
Un son 5.1 en DTS-HD Master Audio 24 bits/96 kHz jubilatoire !
Carnet de tournage d’une durée de 1 h 15 mn absolument passionnant !
Un Blu-ray qui plaiera aux fous de photo, de reportages et de cinéma

Je bave :smiley:
Edité le 20/01/2011 à 18:11

nan il est très bien :wink:
mais le regarder en une seule fois c’est un peu répétitif je trouve et on apprécie moins les images

c’est pour ca que je regarde un chapitre ou deux mais pas plus

sinon il est à 20 € à la fnac :wink:

Super, demain je fonce à la Fnac :super:

Je pense faire comme toi regarder chapitre par chapitre, pour bien savourer.

Effectivement il m’a l’air bien sympas.
Je pense me le prendre le moi prochain quand la paye sera tombé :smiley: J’ai GT5 à me prendre aussi et les deux Transormer pour voir Megan Fox sur grand écran :love:

Je l’ai :slight_smile:

Bon je me regarde une première partie ce soir, ampli à fond :ane:

:smiley:

Alors? :smiley:

J’ai regardé le bluray, la qualité d’image a tombé ! Le son également il est sublime, par contre, au bout d’un moment tu pique du nez, ma femme n’a regardé qu’une dizaine de minutes, elle s’est ennuyée.

En fait ce bluray se regarde pour la beauté des images et d’une bande son sublime, mais faut le regarder par petit morceaux.
Edité le 24/01/2011 à 14:36

ha bah j’avais prévenu hein :o

c’est un truc contemplatif en fait :ane:

J’ai fait un tour de boutiques hier pour repérer les 55" en action (j’ai honte :o )

Dans l’ensemble, plus de déceptions que de bonnes surprises :peur: . je suis tombé sur un Thomson LED qui frisait les 1500€ en solde très moyen, un Phillips dans les mêmes prix qui présentait l’image la moins naturelle que je n’ai jamais vu :ouch: (le bluray de Quatum of Solace avait le même type d’image que s’il avait été filmé avec un caméscope DV), un LG qui fourmillait beaucoup et un autre LG qui présentait des aplats de pixels de 10x10 sur l’arrière plan (toujours sur Quantum). A leur défense, les 2 LG étaient beaucoup moins cher mais ca me conforte dans mon idée qu’à prix égal il vaut mieux une diagonale moyenne de qualité plutôt qu’une grande image dégueu :arf:

Pour finir, le 55C6000 de Samsung et le Sony 55W710 se détachent nettement du lot dans cette gamme de prix. Les dalles semblent très proches (ce qui est plus que probable vu que les EX710 utilisent une dalle signée Sony/Samsung), il n’y a vraiment que sur le traitement de l’image que je donne un léger avantage à Sony en netteté mais ca reste une appréciation très personnelle. Le pied du Samsung est beaucoup plus haut , côte à côte il parait plus grand :pt1cable:

J’ai trouvé un lecteur Bluray à mon goût, plus qu’à mettre la main sur Baraka pour me farcir les mirettes :whistle:

Tu es faible Yoshi, faible…:o

Yoshi en mod gonzesse :paf:

il voit un truc, il le lui faut absolument :lol:

pov carte bleue :pfff:

Dans les magasins, les télévisions sont toujours mal réglé, je m’y fis jamais car souvent ils font aucun réglage où s’amusent avec et au final font des réglages de m… avec l’image.
Edité le 25/01/2011 à 10:04

Persos comme tu l’a lu dans mon poste j’ai acheté le 55c6000 et j’en suis très très satisfait.
Cepandant attention aux valses des dalles :confused:

Les télés dans les magasins sont à 99% en mode “démo” accessible par le setup de la télé. Il faut demander à un vendeur qu’il rentre dans le setup pour le modifier, ce que font certains vendeurs comme Dar##, mais pas chez Carr####r

Et c’est pour ca que je vais chez le Croissantier près de chez moi, au moins leurs télés sont réglées à peu près correctement :wink:

Par contre quand j’avais fait le tour des magasins pour mon rétroprojecteur, j’était tombé effectivement sur à peu près tout et n’importe quoi :paf: