Nouveau téléviseur 2D ou pourquoi pas 3D

rectif supplémentaire :o

y a un net progrès quant aux VF en HD, on commence à trouver pas mal de br en VF DTS HD MA en revanche pas de Dolby True HD :confused:

il y a une grande différence entre DD HD et DTS HD?
sur ce sujet je ne m’y connais pas du tout ^^

souvent les débits sont plus élevés sur le DTS HD que sur le Dolby

mais c’est souvent assez proche au niveau rendu

D’après mes souvenirs les DD True-HD peut monter à 18Mbps alors que le DTS-HD monte à 24. A l’oreille je pense comme xenon que le rendu doit être assez proche avec évidemment un léger avantage pour le dts.

Et pour répondre a la remarque ce de même xenon concernant le progrès sur la présence de plus en plus fréquente de VF en HD, je réponds que c’est fonction des editeurs. Pour exemple warner est à la traine sur ce sujet. Il doit y avoir moins de 10% de leur catalogue récent avec de la VF en HD (j’ai vu que Le Livre d’Eli, l’incroyable Hulk et Iron Man 1)

oui mais non, Warner fait partie des pires éditeurs :paf:
entre les portages sur BR de piètre qualité (et je suis poli) l’absence de piste HD en VF et les réeditions qui n’apportent rien, ils mériteraient un ban

:ane:

Tiens y a le DTS HD sur Iron Man 1? Ça tombe bien j’ai acheté le pack :smiley:
Je sais ce que je vais regarder ce soir ^^

Merci en tout cas de vos explications :smiley:

Faudrait je passe prendre le cable télé et que je commence à réfléchir sur mon futur ordinateur car le mien m’a laché et je n’a plus de PC… :’( Et vu l’achat de la télé j’ai plus beaucoup de budget.

normal me dirait vous je ne suis qu’un simple étudiant en alternance ^^

T’inquiètes, je travaille depuis 20 ans et j’ai un bon boulot, mais je suis à sec quand même :nexath

en plus t’es faible :o

:ane:

Ben c’est pour ca que je suis à sec :whistle:

En fait pas tout à fait, je me prendrais bien la Sony mais vu que les différentes enseignes se foutent de la poire du client pendant les soldes et profitent du remboursement de 100e pour augmenter les prix de 50, je fais la grève du 55" :na: na !

[spoiler]Mais bon ca me tente bien quand même…[/spoiler]
Edité le 20/01/2011 à 15:11

prend le 60 :ane:

ils ont plus le défaut du clouding les derniers Sony ?
et l’angle de vision s’est amélioré ?

Le clouding touche surtout les 40 et 46 de la série EX700 à dalle Sharp. Les EX710 ont une dalle Sony/Samsung bien meilleure manifestement. Je suis allé le voir en magasin, même si les angles ne sont pas aussi bons qu’un plama ca reste très bon pour le commun des mortels (je regarde très peu la télé avec un angle de 87°)

Pour le 60 (qui est en fait un 62) j’avoue y avoir songé :sweet: mais à 2200€ ca fait un gros cap que mon banquier n’acceptera pas sans renacler un peu.

moi j’ai le regret d’avoir pris seulement un 37"

finalement le 46" passait largement :confused:

On pense toujours que ça fait trop grand mais au final … :smiley:

Moi j’attends de déménager (je ifni mon contrat le 2 novembre) donc surement un nouvel appartement sauf si GEMALTO m’embauche. Il va falloir que je retrouve le recul nécessaire pour y mettre le 55 pouces :D.

Car pour l’instant je trouve l’image d’une belle taille mais pas si grand que ça (forcément à 4.50m de recul) mais avec seulement 3m ça doit être différent :smiley:

pour la HD c’est different
pour la SD, vaut mieux être loin :paf:

Yoshi, on peut payer en 3x sans frais :smiley:

Ca me fait penser que je n’ai jamais testé ma télé en “vraie” HD :sweet: quelle honte ! Je recois les chaines “HD” de SFR et Canal épicétout. Faut vraiment que j’achète un lecteur Bluray.

Pour avoir un 3X sans frais le vendeur ma parler de CDI nécessaire. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas pour se débarrasser de moi. De toute façon à boulanger très mauvais vendeur donc duc coup je suis aller chez darty.

Tant pis alors je ne regarderai + de SD mdr. Quoique ça dépend ou je déménage je capterai peut être les chaines HD ce qui n’est pas le cas.

Faudrait que j’appelle orange pour être sur de ne pas pouvoir recevoir la HD ne serait ce que pour la VOD aussi ^^

Edit : prochain achat un PC puis apres le pack chorus focal pour remplacer mon ensemble Yamaha :love:
Edité le 20/01/2011 à 15:50

Je sais mais 1/ c’est surtout ma femme qui pousse 2/ vacances en Corse prévue cette année, j’aime autant avoir 2/3 picaillons d’avance pour partir

Mais à la rentrée par contre…

haaaaaaaaaaaaaaaaaan le looser ! :ouch:

:ane:

mais c’est vrai que le BR (sur de bons films bien portés) c’est du bonheur
Edité le 20/01/2011 à 15:52

C’est une honte ça môssieur. Un scandale… :ane:.
Que dire si ce n’est que tu rates quelque chose… et on peut pas dire que les chaines HD de SFR ou autre en mettent plein les yeux… :sarcastic: