Nouveau téléviseur 2D ou pourquoi pas 3D

Je t’invite chez moi pour voir le c6000 e marche si tu veux XD

Edit : 100eme message en plus on pourra fêter ça ^^
Edité le 26/01/2011 à 10:41

Tout comme chez le Satu** de mon coin, quand je demande à un vendeur si on peut modifier les réglages afin d’avoir une vue meilleure de la qualité d’image autre que le réglage usine ou démo, il me dit ce n’est pas possible … :confused:

Au final, j’ai trouvé un magasin à Paris Coa S qui eux prennent bien le temps de te faire ou te laisser faire les réglages images …
Edité le 26/01/2011 à 11:02

Ah ben c’est sûr que chez le serpent c’est des pros. Le nombre de fois où, quand j’étais sur Paris, je suis allé faire un tour chez eux avec mes cd en poche, faudrait que je remonte un de ces 4… j’ai des envies d’amplis en ce moment…

Et c’est moi qui suis faible :whistle:

@titool : merci pour l’invit :slight_smile: je vais voir si cet achat se précise vraiment, on est en train de préparer les plans vacance de cet été et vu ce qui pointe, je ne pense pas pouvoir investir dans une nouvelle télé avant septembre :whistle: (road trip Croatie / Italie)

Oh bah c’est toi qui va m’inviter en croatie alors !!! :smiley:

Je vous accompagne :smiley: je connais très bien l’Italie et la Croatie et j’ai hâte d’y retourner …

J’aime bien l’Italie aussi :oui: c’est grand le Colisée :ouch:

[Photo supprimée]
Edité le 27/01/2011 à 12:01

Moi j’aime bien ton Yoshi en peluche :smiley:

Edit : En effet super grand le Colisée, j’y suis jamais allé.
Edité le 26/01/2011 à 20:46

Chuis pas une peluche :grrr:

:ane:

Bon donc on pose les vacances juillet ou aout?

Juin :icon_biggrin: avantage de ne plus avoir d’enfants dans les pattes :whistle:

Faut je regarde mon planning d’alternance.
Avantage de pas encore avoir d’enfant dans les patte XD

les couples se forment ? :yeux4:

Vu comment c’est parti tu veux faire le 4ème pour la manille ?

:peur:

Tiens bonne question en lisant le post d’en dessous. Je fait pas un nouveau post car les principales personnes passent ici ^^.

Je pensai bientôt changer de voiture. J’ai mon Install sono qui ma couté dans les 2500 €. Comment pourrais-je faire pour les récupérer et les faire une installations domicile.

Par exemple monté mon kit éclater focal + elliptique en colonne . Récupérer mon ampli et pourquoi pas y intégrer mon poste de voiture?

Quel transfo pourrais je choisir?

Snif plus personne? :slight_smile:

Aucune idée de la façon dont ca se passe avec du car audio :arf: c’est un peu différent vu que les spécificités en font plus des machines à “envoyer les watts” que de la hifi : les enceintes sont normalement concues pour travailler dans un petit volume clos plutôt que dans des charges en bass reflex par exemple, avec un très gros rendement mais aussi une certaine distorsion qui est plus ou moins masquée par l’acoustique particulière de la voiture.

Il existe des formules qui permettent de déterminer le volume et la charge d’une enceinte (notamment le site de Dominique Petoin) mais je ne suis pas sur du tout que ca soit adapté à ce genre de HP :wink:

Ok merci je vais essayer de me renseigner .
J’ai quand Meme le temps je peux pas commander ma tt tout de suite :slight_smile:

Tiens je profite de remonter ce topic pour dire que j’ai pu tester un Pana 50VT20E cette fin de semaine.
L’écran est très bon, mais j’ai pu remarquer deux petits détails qui me chagrinent.
-Les noirs ne sont pas très bien maitrisés ( ça reste à vérifier: l’écran n’est pas rôdé, et les réglages pas complètement fini). Dans l’ensemble, et en le comparant à mon pioneer, je garde ma préférence pour le pio (avis partial peut-être).
-L’objet en lui-même donne un goût de “pas très bien fini”. De la tôle très fine (façon boitier pc à 30€) sur le panneau arrière, une télécommande complètement à la rue face à la concurrence. Non franchement pour un modèle haut de gamme…

Reste que c’est l’image qu’on regarde: et mis à part le premier point (qui reste donc à vérifier), c’est du tout bon :super: