Nouveau PC qui ne marche pas (COD)

charlu1789 tu peux prendre une photo de l’intérieur de ton boitier pour y voir plus clair et la poster ?
Edité le 30/12/2010 à 15:44

Voilà, je suis en train, avec mon père, de tout refaire, le ventilo est bien fixé avec la bonne epaisseur de pate thermique.
Je vais vous faire une photo et vous l’envoyer (si je trouve comment faire).
Par contre, où placer la carte graphique ? Il y a plein de ports sur la carte mère azus :

P6X580E et Express Gate sont tous deux des portes bleus foncés, il y a aussi un port blanc et deux portes bleu clairs


Mais, même si il y a des problèmes de surchauffe, je ne comprend pas que le jeu ne se lance pas du tout, c'est courant comme problème? C'est dû à la surchauffe? Bon, j'vais faire la photo. Merci de me répondre

[Photo supprimée]


[Photo supprimée]

Pour l’image, tu l’upload sur www.imageshack.us et tu nous mets le lien.

Pour la carte graphique, tu la mets dans le port pci- du haut.

Pour cod, il me semble qu’il faut le games for windows live meme en passant par steam. Et steam ne l’installes pas par défaut. C’est pour ça que le jeu ne se lance pas


Saleté de bouton éditer qui ne marches pas :pfff:

charlu> Le ventilo a l’arrière du boitier il extrait bien l’air?

Le ventilo du proc, il ne bouge pas?

Excuse-moi, c’est quoi un port pci-, tu peux me dire par rapport à l’image (la premiere ou la deuxieme, qui sont inversées), dans quel port la mettre?
Et pour COD, je rappelle qu’il marchait avant, c’est bizarre, il marchait il y a 2 jours.

On a très bien fixé le ventilo. du proc., du moins j’espère, on a bien tout verifié, il ne bouge pas.
Pour le ventilo à l’arriere du boitier, comment savoir si il fonctionne bien? Il fonctionne mais je sais pas si il fonctionne suffisament.


La carte graphique est en rouge,donc on l'a mis en bas ici.

et l’alim CPU tout en haut ? ( 4 ou 8 broches, enlève le petit cache plastique s’il faut)

Pour la carte graphique, tu la mets dans le port du haut (il y a marqué Asus juste au dessus).

Pour le ventilo arrière, une fois le pc allumé, tu mets la main devant de telle sorte a sentir un courant d’air.

Excuse-moi, je ne comprend pas ta phrase (je suis pas très bon en informatique), qu’est-ce que l’alim CPU?

Un cable qui vient de l’alimentation et que tu dois brancher sur la carte mère, tout en haut.
Sur la tienne il y a une prise bleu avec un cache qui en obustru la moitié.


On y verras plus clair :ane:

Yep:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/30/101230050513713545.jpg

Celui au bas de l’image est bien branché, par contre celui à droite de l’image (aussi entouré en rouge) ne l’est pas!

PUTAIN!
Je ne veux pas être trop optimiste pour ne pas me retrouver devant une nouvelle déception, mais je viens de rallumer, et je crois que ça a l’air de marcher : 36-38 degrés.
Le problème devait donc être la mal fixation du ventilateur ou de la pâte thermique.

Pour le port de la carte graphique, dois-je la changer ou ce 'nest pas important?

Et pour les câbles, comment sais-tu qu’ils sont mal mis, je ne comprends pas trop.

ça fait depuis le début que je dis que c’est un problème de montage du ventirad :o


Et on ne dit pas de gros mots ici :o²
Saloperie de fonction éditer qui ne marche pas.

Encore un p’tit truc cependant,
quand je met un DVD dans le lecteur, mais un FILM, il ne le lit pas et apparement ne le reconnaît pas.
En effet, quand je met un film, même si je vais dans ordinateur, ça m’affiche le lecteur mais rien dedans, si je clic il me dit “veuillez insérer un disque”.

Et pour COD, j’ai réinstallé, il marche.

Tu as essayer plusieurs dvd?

Et sinon, pour la temp, ça dit quoi, c’est bon ou pas?

Ben sur ta photo :paf:

Ah mais j’ai pris la photo avant de le rebrancher, les câbles sont mis maintenant, je suppose (sinon j’aurai pas pu redémarrer, si?).

Et oui, j’ai essayé plusieurs DVD.
Et la temp. est toujours bonne, heuresement (35-40)

Au moins le problème de température est règler :jap:

Donc le lecteur ne prends pas les dvd videos mais les dvd de jeu oui. Problème de firmware peut etre quoique ça parait étonnant quand meme.

Suuuper, maintenant BO ne marche plus, ça n’a rien changé la désinstallation, je ne comprend rien!
Et j’espère que c’est bien réglé la température mais, effectivement, c’est bien parti.


Seul le solo marche maintenant, alors qu'il ne marchait pas, JE COMPRENDS RIEN lol

Essayes aussi d’autres jeux, ne te focalises pas sur black ops.

Quand il ne marche plus, il se passe quoi?