Nouveau PC qui ne marche pas (COD)

Les processeur Intel ont un mécanisme qui fait rabaisser la fréquence si la température est trop haute, de cette façon, il est quasi impossible de le griller, ça peut aller jusqu’a le mettre en mode “halt”. Bref, il faut impérativement mettre de la pate thermique et de fixer correctement le radiateur. Du reste, malgré une température de 80°, je suis sur que si tu touche le radiateur, il doit être froid…

++

Merci pour cette info.
Et je ne me focalise pas dessus, mais je ne vais pas l’abandonner pour tautant, j’aimerais bien y rejouer, donc autant que j’essaye de résoudre le problème.


Et là je commence à douter, il est monté jusqu'à 50 degrés environ, 45 maintenant, j'espère qu'il ne va pas remonter comme d'hab.

T’inquiètes pas pour la temp, le problème est résolu.

Pour black ops, il se passe quoi exactement quand le jeu ne se lance pas?

Si tu réponds pas aux questions, dur de faire avancer le schimilibliblick :ane:

Il ne se passe rien, c’est simple.
Sauf pour le solo, qui marche.

Donc c’est le multi qui pose soucis (ça aurait pu etre utile de le préciser).

Il n’y a meme pas un message d’erreur, rien?

"Seul le solo marche maintenant, alors qu’il ne marchait pas, JE COMPRENDS RIEN lol "

Je ne fais que citer ce que j’ai dis :slight_smile:

Et oui, il y a bien le petit écran steam “Préparation au lancement de COD:BO multiplayer” pendant environ 0.5 sec qui s’affiche, mais RIEN DE PLUS.
Je suis bien connecté à steam pendant 1-2 sec puis je me déconnecte de steam.
Je ne comprends pas d’où ça vient!

C’est toi qui te déconnectes manuellement de steam? Pas étonnant alors que ça ne fonctionne pas.

Comment ça ? Non, je me déconnecte contre mon gré, bien sur, je ne fais rien.

Oula, c’est d’un compliqué.

Pour faire simple, il y a des jeux qui fonctionnent?

J’espère que niveaux pilotes, tout est ok?

Bon alors :

Je peux jouer à des jeux (comme BFBC2 par ex.).
Sauf COD:BO, mais que le multi!
Quand je clique sur le raccourci, il y a une petite connection à steam mais elle ne dure pas et rien ne se passe.

Par contre, les pilotes, j’ai installé le disque fourni avec la carte graphique, il y a moyen de faire mieux? Comment? Un site?


Uniquement le multi de Black Ops qui pose problème!

Pour le pilote de la carte graphique, il y a le 10.12 qui est dispo.

http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx

Prends le fichier qui fait 72.6MB

Mais bon, ça ne devrais pas empècher de lancer le multi. Tu as déja réussi a y jouer en multi?

Oui, comme je l’ai dit, je pouvais y jouer il y a 2 jours encore!


Et c'est quoi ce que tu m'as donné (jsuis pas doué en informatique). Ils sont meilleurs que ceux du CD inclus avec la carte graphique?

Si tu y a jouer il y a deux jours encore, c’est peut etre le jeu qui bug (parait qu’il est pas mal bugguer).

Tu as demander s’il y avait un meilleur pilote que celui fourni sur le cd, je te donne le lien du dernier en date.

Maintenant, je ne sais pas la version qui se trouve sur le cd.

Mais comme je te l’ai dit, c’est pas a cause du pilote que le jeu ne se lance pas en multi. Il doit y avoir autre chose.

Justement, j’aimerais bien savoir quoi :frowning:

Poses la question dans ce topic ci

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/call-of-duty-black-ops-id745016-page16.html

Ok, j’vais pas vous embêter plus longtemps.

En tout cas, merci beaucoup à tous ceux qui m’ont aidé !
:slight_smile:

Tu n’embètes personne :wink:

Vu que ton soucis concerne un jeu, autant poster dans le topic adéquat.

Perso, pour le jeu, je peux pas t’aider plus, je ne l’ai pas.