Nfs carbon - à quand un jeu réaliste ?

+1000 :clap:

J’veux pas dire mais cette série de jeu aujourd’hui attire un nombre incroyable de winners :riva: …

qu’est ce que tu veux dire? :confused:

edit: tu veux dire "boulets"? :paf: (j’avais pas lu les posts du dessus… :smiley: )

Celui la je l’encadre ^^

au secours je suis agressé :peur:
:paf:

Fais gaffe il va bruler ton bus … :love:

s’il pouvait cramer le siege d’EA :paf:

Si on pouvait revenir au sujet… :jap:

Si y’a bien un truc que j’ai trouvé débile, c’est les équipiers pour aider en course… Comme si le jeu n’était pas assez facile comme ça :paf:
Sur les quelques courses que j’ai pu tester, j’ai mis plus 20s au peleton avec la bagnole de base sans aucune amélioration :o
Enfin bon, on ne va pas se plaindre, au moins ça semble vouloir dire qu’ils ont revus à la baisse l’IA magique de Most Wanted qui te rattrapait d’un seul coup si tu prenais le large (genre leurs bagnoles montaient à 400 km/h et ils ne se tapaient plus un seul obstacle :D), ou bien qui au contraire n’arrêtaient pas de se vautrer pour nous laisser le temps de les rattraper si on se laissait distancer :pfff:

disons qu’ils devraient se calquer sur l’ia des burnouts ( certes il y a de la triche…) que je trouve vraiment efficace…ca rendrait le jeux plus fun a mon avis, t apporterait une pointe de folie que la serie a perdu depuis pas mal de temps deja :confused:
plus d’adversaires en course ce serait pas mal non plus…

Je ne connais pas Burnout, qu’est-ce qu’elle a l’IA ? :wink:

Sinon c’est clair que l’esprit de la série d’origine est loin :confused: Perso je n’attend plus rien des NFS (pourquoi j’ai envie d’écrire "chimie" et "iono" à chaque fois que j’écris "NFS" moi ? :paf: Overdose d’Urgences peut-être :ane:), par contre j’aimerais bien qu’ils se bougent pour sortir Test Drive Unlimited sur PC, qui a l’air nettement plus intéressant :super:

+10000
test drive… :love: :love:
tient cassin une anecdote que tu dois connaitre mais qui doit te plaire: les devs de ce test drive sont les meme que ceux qui ont concus le need for speed…PORSHE 2000 c’est a dire eden studio, les genials géniteurs des vrally :super:
voila, messieurs d’EA, voila ce qu’on appelle une equipe competente :jap:
a bon entendeur… :smiley:

pour ce qui set de l’ia des burnout, elle a la particularité d’etre agressive sans etre ecoeurante: si tu est trop en retard tu auras malgré tout toujours des chances de les rattraper et a l’inverse meme si t’es devant, ils te colleront toujours au c** au moindre choc/erreur ce qui te maintient la pression (gare au moindre choc avec la circulation, bien plus dense que celle des nfs soit dit en passant…) ce n’est ma fois pas desagreable… :sol:

… … …

:bounce: :bounce: :bounce:

BON, C’EST QUAND QU’IL SORT ???

:ane:

Comme dans Most Wanted donc :smiley: C’est le genre de truc que j’aime pas perso :o Si t’es bon joueur, que tu leur claques 30s au tour, c’est normal. Si t’es un noob, que eux te mettent 30s au tour, c’est normal aussi, que l’IA s’adapte, perso j’aime pas du tout :confused: (enfin, si elle s’adaptait course après course, OK, mais en pleine course, je trouve ça débile, genre les mecs ils deviennent subitement des as du volant ou des pauvres merdes sur 2 km de trajet :paf:)

Oui, l’IA qui s’adapte au joueur pendant la course, c’est agaçant. Comme si on ne savait pas gagner une course…

Test Drive Unlimited est censé sortir en février sur PC non ?

On peut lire sur Interent qu’ils proposent de choisir une NFS girl pour NFS11 :lol: Ils n’auraient quand même pas déjà commencé le développement ? :ane:
Et dire que Carbon vient à peine de sortir. Ca sent encore le suivi de produit de qualité. C’est sûr : EA ne s’appelle pas Nadéo !
Ils appliquent trop à la lettre leurs cours de gestion : ils développent immédiatement un nouveau produit pendant qu’un autre se vend. Je voudrais bien connaître les ventes de Carbon et Most Wanted d’ailleurs.

Surement très élevé vu le nombre de topic NFS et le nombre de page… :neutre:

sauf que ds burnout je trouve que c’est bien mieux dosé et ca fait moins scripté que ds les need for speed :neutre:
apres ce n’est que mon impression :wink:

Carbon c’est déjà le 10ème NFS ?! :ouch:

Porsche 2000 c’était le 5, après y’a eu les deux Underground, Most Wanted et Carbon, y’en a eu d’autres entre deux ?

hot pursuit 2 avant le premier underground :jap:

Visiblement, c’est bien Hot Pursuit 2 qui est le plus apprécié des NFS. Il faut dire que ses successeurs s’enchaînent beaucoup trop vite pour que les programmeurs aient le temps d’ajouter des nouveautés. Je parle de vraies nouveautés : une nouvelle IA, une nouvelle gestion du trafic.
À ce propos : j’ai réussi à me prendre en pleine course une voiture qui venait d’apparaître juste devant moi :paf: :paf:. Ce gag m’était déjà arrivé dans Underground, le premier du nom !! :pfff:
J’ai observé une autre chose : le jeu ne génère que le trafic devant vous. Si vous vous arrêtez sur la route, vous ne verrez aucune voiture venant de derrière… :smiley:
Une dernière : prenez 2 voitures qui ont les mêmes performances mais dont l’une est de catégorie 2 et l’autre de catégorie 3. Faites-les participer à la même course (contre des voitures de catégorie 3 dans le mode carrière). Avec la catégorie 2 ce sera :paf: tandis qu’avec la 3 ce sera plutôt :sol:

c’est pour ca que je trouve les burnout mieux reussis de ce coté la :jap:

Les Burnout,depuis que cela a été racheté par EA,c’est en chute libre. :neutre:

Bon,il n’y a réellement que le 4 qui est estampillé EA mais,honnêtement,ça pue.