Nfs carbon - à quand un jeu réaliste ?

Je comprends pas les concepteurs…On roule à 200 kilometres heures, on lache l’accélérateur et on est à l’arret en 5 secondes, comme si les moteurs avaient un mécanisme pour freiner si on appuie pas sur le champignon. :frowning:

et bien tu as du te tromper de jeu, car NFS est un jeu pur arcade, donc le réalisme n’est pas du tout l’intérêt de ce titre…

gtr 2 :jap:

:MDR quel daube!! Tu viens de me convaincre de ne jamais l’acheter!!
Il y a arcade et il y a Deg et ça c’est DEG !! :MDR

Ca s’appelle le frein moteur…

Sinon NFS c’est de l’arcade, si tu veux du pseudo réalisme, tourne toi vers les simulations, hein.

Précision : le frein moteur, c’est un phénomène mécanique. Il s’explique facilement : mets toi sur vélo, avance jusqu’à être sur un bon pignon/plateau et rétrograde. Tu verras si tu arrives à garder ta vitesse :lol:

à voir vos réponse on dirait que je ne peux pas donner mon avis, le forum est là pour ca je crois.

Je sais tres bien comment on appel ca, ici on appel ca un “jacob” je ne l’ai pas écrit parce que je sais tres bien qu’on a pas les meme expressions d’un pays à l’autre.

Bein tu te plains du manque de réalisme à propos d’un jeu qui est purement arcade avec absolument aucune prétention (ni intention) d’être réaliste…

C’est comme si tu t’achète du fromage au lait de vache et que tu viens de plaindre qu’il a pas le gout du fromage au lait de chèvre… :paf:

donc forcément tu te fais charrier un peu :stuck_out_tongue:

EA n’a pas la prétention de faire dans le qualitatif mais dans le quantitatif (beaucoup de sous). Or, un jeu réaliste risque d’en rebuter plus d’un.
EA se moque des gens exigeants qui cherchent un jeu sérieux. Il n’y a qu’à voir leur façon de mettre à jour leurs derniers produits (c’était beau NFS MW).
Cette conduite est aussi valable avec les FIFA ou les NBA (pour ce qu’on m’en a dit).

Cela dit, il est vrai que c’est dommage qu’ils n’en fassent pas un jeu un peu moins fantaisiste. Ils ont de bonnes idées, de bons graphismes mais ils ne savent pas encore bien les exploiter correctement.

Bon alors, ou est le souci :paf:

le soucis c’est que nfs carbon est pas réaliste… Tu suis un peu stp ? :MDR :ane:

:nexath ah okay …

Nan, mais attends, je suis d’accord, je trouve aussi que Warcraft 3 est trop stratégique, et que ya pas de scénario dans Serious Sam c’est trop bourin, et que GTA c’est trop violent. :grrr:

:ane:

ni realiste, ni bon, ni beau, n long… :paf:

J’aimerais que vous me disiez quels jeux je devrais acheter pour avoir une bonne simulation. j’aimerais bien avoir un jeu de F1 si il y en a.

Merci

Pour des jeux de F1 il faut revenir 4-5 ans en arrière…

Sinon GTR 2 est excellent pour une simulation très pointue de woitures.

  • 1000

Le souci c’est que… c’est pas normal que le frein moteur ralentisse le véhicule de 200 à 0 km/h en 3 secondes… (à croire qu’il en a qui ont jamais conduit…) :neutre:

:lol: +1

carls1970 > GTR2, GT Legends ou se tourner vers le Rally et il y a Moto GP 3 qui est pas mal comme simulation de moto.

autrement pour les jeux de fi il faut remonter au f1 career challenge d’ea justement :lol:
c’est le meilleur jeu de f1 sorti en 2003 si mes souvenirs sont bon http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/sankara.gif

Il ne devrait pas avoir de frein moteur du tout dans le jeu, c’est dommage parce que c’est le seul point négatif que je lui trouve.