As tu acheté ton jeu?
:MDR
J’ai un légé doute… :whistle:
C’est cela oui, et tu veux pas 10 balles et un Mars tant qu’on y est :riva:
Va acheter ton jeu, tu verras, il marchera du premier coup :pfff:
Revenons-en au sujet ![]()
Je doute franchement qu’EA y revienne. Toutefois, la saga a pas mal changé en 4 ans :
NFS Underground introduisait le tuning, avec des voitures utilisées dans les courses de rue (dont une grande quantité de japonaises), et les courses se déroulaient toutes dans la même ville, avec plusieurs types de courses.
Underground 2 continuait dans la même branche : plus de pièces pour personnaliser les voitures, plus de voitures (avec l’arrivée de quelques américaines) et des 4x4. EA ajoute de nouveaux types de courses.
Most Wanted marquait un retour en arrière avec un jeu de jour, un environnement un peu moins urbain (avec le golf et la rocade qui me fait penser à une course de NFS3). Reviennent aussi les prestigieuses marques que sont Aston Martin, BMW, Lamborghini, Lotus et Mercedes. MW marque surtout ce retour avec la réintroduction de la police (malheureusement non jouable).
Le tuning est beaucoup moins présent. Plusieurs types de courses disparaissent.
EA tente une légère originalité avec un la course radar et une vieille muscle car…
Enfin, Carbon garde plusieurs points forts de MW. Le jeu se réoriente tout de même vers le tuning (autosculpt), les muscle cars sont plus présentes, le drift revient avec un nouveau maniement et arrivent les duels dans les canyons.
J’ai failli oublier : on a désormais droit à des équipiers pour nous faciliter la tâche dans les courses.
Et encore, j’ai essayé de faire court et de me concentrer sur les éléments importants :ane:
Tout ça pour dire que les gros changements ont eu lieu dans l’ambiance et les possibilités de jeu (et pas dans la physique ( :pfff: ) ou les graphismes).
L’évolution des NFS est progressive, aucune modification sérieuse n’est au rendez-vous d’un épisode à l’autre (à mon goût :D). Je me demande ce qu’ils mijotent pour le prochain…
J’espère sincèrement qu’ils "mijotent" un sérieux retour en arrière… :neutre:
un petit "hot pursuit 3" par exemple :miam: (et avec replays cette fois :o )
Un Hot Pursuit 3 :love: et une Porshe Challenge 2 [:love3]
+10000000000000²
graphiquement les jeux de course ne demande pas une tres bonne config
Ou est le rapport dans le topic [:zjk1] et en plus c’est faux…
pas tant que ca…(gtr 2 a fond en 1024 chez moi par ex…
)
GTR2… pas encore essayé. Tu es toujours en haut de 30fps??
Mais si tu regardes les derniers Need For Speed, GT Legends ou certains jeux de rally, ils sont demandants quand même :neutre:
meme le dernier need low speed pour peu que j’enleve le blur je l’ai assez "beau" et jouable ( disons 20-25 fps :paf: )
globalement il est vrai que les jeux de caisse sont bien moins gourmands que bien des fps/jeux de role (suivez mon regard :sarcastic: )
je suis entrin de bbiiiiip nfs carbon (si vs croyai ke je vais balancer 60 pr un jeux) dc je mapercoi ke il a l’air pouri (vu vos reponse lol)et j’ai gtr2 ki est vraimen exelent :love: et c’est quio la difference entre gtr2 et gt lengends ???
ps: a quand un gran turismo sur pc :sol:
Merci
pour quoi? :heink:
gt legends set basé sur le premier gtr et ils est orienté sur les anciennes bagnoles (style alpine :love: )
:jap: :jap: :jap:
putin de merde t es qui la donne moi ton name sinon
Idem ![]()
Le tuning RAF perso :o, au moins depuis MW on est plus "obligé" de massacrer la ligne de sa voiture pour continuer à jouer, mais franchement je trouve que l’ambiance kéké-jacky-gros branleur ça commence à me gonfler mais prodigieusement :riva:
Faudra pas s’étonner de voir de plus en plus d’abrutis sur les routes ![]()
Oui mais RAF, tu es sur un forum public donc ce genre de remarque tu es prié d’éviter à l’avenir :jap:
Et hop, le monsieur va aller faire un tour ailleurs pendant quelques temps histoire de se calmer et de se rendre compte qu’il est sur un forum et pas dans sa banlieue, donc ses habitudes de petit caïd il remballe :jap: