De toute facon, si il n’y avait pas eu de nfs underground, ca ferait longtemps que cette série aurait disparu.
Je me rapelle que EA a failli arreté avec cette lisence et qu’ensuite, il ont engagé l’équipe Black Box (un truc comme sa,responsable de la serie des Nascars) et il ont sorti hot pursuit 2 je crois.
+1 ![]()
Autant Most Wanted partait dans une bonne direction avec moins de tuning (et surtout, plus obligatoire) et le retour des courses-poursuites avec les flics, autant le gameplay c’est devenu n’importe quoi :paf: (genre les 4x4 de police qui te font un face à face à 300 à l’heure sans broncher :sarcastic:)
pour moi les nfs sont devenus pourris depuis qu’ils ne proposent plus de replay :neutre: ( d’ou le fait que depuis porche 2000 et son pilotage, le seul nfs que j’ais trouvé bien c’est l’épisode underground 2… depuis…
)
Porsche 2000 en effet il était vraiment excellent :oui:
Un pilotage arcade mais assez fin quand même, et surtout, si se prenait un mur, on avait du mal à finir la course, perso c’est ça qui me manque le plus ![]()
(ça et l’aspect de gestion de carrière, devenu trop artificiel dans les derniers NFS…)
Moi c’était need for speed 2 celui que j’ai le plus aimé. :miam:
Porche 2000 sur pc et ps1 etait deux jeux différents, moi j’ai préféré celui de la ps1, un peu plus fun que la version pc.
un petit cocorico au passage: porche 2000 etait devellopé par eden studio :bounce: , et le pire c’est qu’en étant certainement le meilleurs ds needs qui est été devellopé (avec nfs4 pour moi), il n’a rencontré qu’un succes mitigé ( il s’eloignait peut etre un peu trop de l’esprit de la série a l’epoque, et quand on voit ce que les devs actuels d’ea en ont fait :neutre: )
Enfin je boucle un peu mais pour moi le fait de ne plus inclure de replays dignes de ce nom est pour moi un sacrilege :o
ben si tu veux pas trop arcade pas trop simu il y a encore race driver 3 qui est le juste milieu :neutre:
+1
+1 Toca Race Driver 3 est un excellent jeu.
il est en effet excellent ( j’ai le deux qui me va tres bien pour l’instant
) mais on ne parle pas du meme genre de jeux de bagnole la hein ![]()
Je sais ,pas si vous avez fini le jeu (nfsc) mais j’y ai joué 8 heures et je suis en train de me battre contre le boss final déjà !! durée de vie = 0, gameplay = 1, police = inexistante (c’etait trop bien dans most wanted), story = -1 (tout ça c’est sur 20), donc jeu d’arcade pourri qui heureusement ne dure pas 15 jours (comme feu most wanted)
Pour une fois, je vais défendre ce pauvre jeu
: sa durée de vie peut être plus longue grâce aux défis et aux accessoires à déverrouiller (et certains peuvent prendre du temps).
Je critiquerai un autre point : impossible d’accéder au jeu en réseau local sans être connecté à Internet. C’est complètement stupide :grrr:
Y a d’autres jeu qui sont comme ca, Far Cry n’était pas comme ca, il fallait se connecter sur le net pour jouer en réseau…je ne suis pas sur.
Je viens de l’essayer chez un pote… il se serait appelé NFS Most Wanted ++ ç’aurait été moins du foutage de gueule :paf:
C’est exactement le même jeu, sauf que ça se passe la nuit
(à ce que j’ai pu en voir en tous cas)
Le scénario semble toujours aussi pourri style overdose de Fast & Furious, les acteurs jouent toujours comme des pieds (le flic qui était déjà dans MW n’a pas du trouver utile de prendre des cours entre temps :o), et l’ambiance kéké-jacky-wesh-wesh est encore plus gonflante qu’avant :pfff:
'tain, mais je veux un Porsche 2007 moi ![]()
EDIT : ah oui, j’ai oublié le choix des musiques toujours aussi à chier qui va encore obligé de jouer avec Winamp en tâche de fond pour avoir droit à de la BONNE musique en jeu :sarcastic:
Bref, une vrai catastrophe !!
Pour le sergent "Crock", pas besoin de prendre des cours, en considérant le temps cumulé de ses apparitions, ce serait pas utile :MDR
Il est vrai que l’ambiance des NFS est beaucoup "Fast n Furious". Perso, j’aime pas trop, et je coupe la musique pour écouter les moteurs ou la radio. Ils devraient proposer un mode "écouter des pistes personnalisées" comme San Andreas. Ca coûte moins cher que d’avoir les droits de mettre ces chansons dans le jeu…
Et leur ville est trop sombre ! À quoi sert de se casser la tête à modéliser des bâtiments si c’est pour les laisser dans le noir ? Autant les remplacer par des gros blocs noirs. Dans la nuit, on n’y verra que du feu !
Ce serait sympa qu’ils retournent à l’ambiance des NFS3/4 sinon…
C’est vrai que…
En plus, pour le peu que j’ai joué j’ai cru remarquer qu’ils avaient carrément repompé des éléments de décors de Most Wanted :paf:
On pourrait presque dire que ce jeu est une copie carbone de son prédécesseur :ane:
:MDR C’est clair ! Déjà que le moteur graphique n’a pas évolué d’un poil, ils ont en plus repris des éléments ou des styles qui font étonnament penser à MW…voire à U2. Ils devaient être à la bourre dans leur boulot alors ils ont pompé.
Ils devraient aussi faire une aire de jeu plus étendue qu’une ville (d’autant plus que leurs villes se ressemblent trop). Et supprimer ces maudites barrières invisibles :grrr:
Je préfère l’appeler "Need For Speed Charbon". Sombre comme il est…
Voila j’ai télécharger un jeux video NFP CARBON sur pc j’aimerai le graver j’ai nero et dvd r de 4.7 gb commen faire car quand je clik dans mes document sur le jeux il y a plien de petit fichier blanc pourquoi ?
commen le graver ?
MERCI D’AVANCE A TOUS