Nfs carbon - à quand un jeu réaliste ?

le 4 est bien aussi faut pas cracher dessus parce que c’est ea, l’equipe de dv reste la meme :neutre:
le terme chute libre me parait carrement exageré, il est certes legerement en dessous du 3 mais de la a parler de chute…je me suis carrement plus eclaté avec ce burnout qu’avec le dernier need for speed…les burnout sont bien au dessus des needs for speeds a tous les niveaux il n’y a aucunes contestations possibles la dessus :jap:

Le 4 est marrant 30 minutes après c’est de la soupe. Opinion perso. Attendons le 5 pour confirmer,mais connaissant EA,je m’inquiète pas pour qu’ils massacrent une licence relativement marrante.
Les NF,ben,comme qui dirait,cela bien 6 ans qu’il y en a pas eu un de vraiment sympa.Le tuning kéké/RAP/pétasse,j’ai passé l’âge et ,honnètenement,j’ai sauté cette case sans le moindre regret ,en fait,j’y suis jamais passé. :wink:

Ce qui me choque dans Carbon, c’est les auto completement à droite qui trourne à gauche, dans la vie c’est pas comme ca.

Je n’installe plus aucun freins, je les laisse de série, ca sert à rien de pouvoir avoir un meilleur freinage quand on veut aller plus vite et quand on les installent , l’auto freine plus vite ce qui n’est pas toujours bon.

Vous parlez souvent des Hot pousuite 1 et 2, c’est dommage que j’avais pas d’ordi dans ce temps là, j’aurais aimé voir de quoi ca avait l’air.

Pour te donner une idée (et aussi pour me remémorer le bon temps :wink: ), voici quelques caractéristiques de NFS3 Hot Pursuit (ai pas joué aux suivants) :
Le jeu est de jour ou de nuit (au choix), pas uniquement dans un environnement urbain. Ceux-ci sont d’ailleurs variés : hiver, désert, montagne, campagne…
On peut choisir d’avoir des intempéries ou non (dépend du circuit) : chute de neige, pluie voire orage:. J’insisterai sur l’orage en précisant que l’on pouvait voir les éclairs et entendre le tonnerre en décalage :sol: (à essayer avec des enceintes à l’avant et à l’arrière :super: ). Ces intempéries n’ont pas qu’un but esthétique puisqu’elles ont une influence sur l’adhérence de la voiture.
Les voitures sont uniquement des modèles prestigieux (pas de modèle bon marché) et récents. Et on ne fait pas de tuning sur une Mercedes CLK-GTR (ni sur aucune autre) !
On peut également jouer le rôle de la police : poursuites, renforts et herses sont parfaitement utilisables.
La musique colle plus ou moins à l’ambiance puisqu’il n’y a ni techno ni rap/hip-hop.

J’espère que ça te donne une bonne impression du jeu :slight_smile:

:miam:

'va falloir que j’essaie de me le trouver pour pas cher celui-là :smiley:

autant trouver le road challenge tant qu’a faire :neutre:

NFS 4 "Road Challenge" alias "Conduite en état de liberté". Il est dans la même veine que le 3. À voir aussi NFS Hot Pursuit 2.
Attention toutefois : les 3 sont vieux (à vérifier si certains démarrent bien avec XP). Et si tu es sensible aux graphismes, ils risquent de te rebuter…

J’oubliais pour l’IA et le comportement des voitures : je crois me souvenir que ça n’a pas trop changé. Mais ça fait longtemps que je n’y ai plus joué.

le hot pursuit 2 propose toutefois des graphs qui tiennent encore la route aujourd’hui :wink:

Oui, je pensais à Hot Pursuit 2 :smiley:

Tant que ça a été fait après Porsche 2000 et donc que les graphismes ne sont pas en deça, ça me va :smiley:

(à la limite, perso je m’en fous un peu des graphismes :D)

Et encore une boulette de la part d’EA :ane:
Ils ont réussi la performance suivante : ils ont verrouillé "par erreur" certaines voitures normalement disponibles. Ils sont maintenant en train de réfléchier au moyen d’arranger ça…1 mois après la sortie du jeu sur toutes les plateformes, ils ne s’en étaient visiblement pas rendu compte tout seuls :MDR

Je n’ai plus de mots pour qualifier un tel niveau d’incompétence :pfff:
Si : vive Test Drive Unlimited :clap:

je l’avoue et ca me dérange pas du tout de le dire, j’utilise souvent des cheats. Je sais que ca va faire parler la majorité d’entre vous mais bon. Pour ce qui est des voitures verrouillées. je pense que je vais pouvoir les avoir avec un cheat.