Newb trop collant : Comment s'en débarrasser? - vos conseils ^^

Clair que là, en hotline sur linux, pour faire le moindre petit truc, genre les lignes de commande, il va souffrir ! :paf:

D’accord avec LaPieuvre, tu tentes la carte du warior, tui lui montres 5 minutes vi
(si il résiste t’es bon pour déménager :oui: )

ah bah là c’est: “attention ma connexion internet va passer sous un tunnel !!”

Et je me deconnecte :paf:

Si en plus tu lui demandes de le faire sous VI :paf:

kilékon :MDR :MDR

Suffit de lui dire que tu ne connais que Linux et qu’il n’y a aucun logiciel genre emule et compagnie sous Linux, et là, tu vas voir 90 % de newbies te lâcher direct, vu que pour eux, un PC ne sert qu’à télécharger gratos pleins de trucs. :neutre:

mais c’est de la publicité mensongère :o

:smiley:

:paf:

Sinon tu déconnectes et 3/4 jours après quand il te recontacte, tu lui dis "ben je suis chez Free, alors…"

Dans ce cas tu as plus qu’à passer sous FreeBSD :x là il ne voudra surement pas essayer :MDR
Le truc qui marche aussi pour les plus assidus : Je connais pas/jamais essayé ta distrib…

comment? clic droit dans la liste verte? :ane:

Boouuuuuhhh le vieux troll des montagnes tout poilu tout moche ! :na:

Apparemment c’est un coriace, il vient physiquement chez lui :smiley:

il avait qu’à pas donner son adresse à un mec comme ça aussi :confused:

c’est pas un mec mais une fille (blonde) trop jeune pour moi :heink:.

Et comme c’est ma voisine, elle sait un peut où j’habite et quand je suis chez moi.

Je vais suivrait bien le conseil du gars qui disait de bloquer dans MSN, mais je veux pas que ce soit définitif, sinon ça va être trop gros que j’en ai marre de répondre à ses question.

Entre mon post initial et cui-là j’ai eu le droit qu’à la question “je compren pa jariv pa à mettre d’image sur mon blog ça me dit que cé tro gro”.

Allez lui expliquer qu’il faut qu’elle prenne des photo en JPEG… Elle comprendra rien et me dira c’est où ça JPEG?

Visiblement ça me rassure de voir que d’autres ont ce problème (mode sadique on :D)

c’est vrai que la technique du : “je tourne sous linux” est efficace.

Apres faut lui expliquer comment installer linux
->tu lui refiles un livecd le tour est joué :smiley:

Perso j’ai deja eu a faire un nb, mais jamais il ne ma persecuté :neutre:

c’est quoi un “Newb” ? :smiley:

Vidéo Gag est fini ? :stuck_out_tongue:

ha
et en français on dit comment ? :neutre:

Nouveau Boulet

:smiley:

t’as qu’a la faire payer :ane:

en nature :paf:

------------> je suis dehors, pas besoin de crier :smiley: