[NEW] Votre dernier achat

Il est vraiment très bon tu regretteras pas :smiley:

Moi je viens de me prendre 7 Days To Die sur Steam , c’est un jeu en alpha mais le coté survivaliste très complet, et puis plutot très défouloir quand tu tabasse du Z à coup de masse, armes à feu, flèches etc… (même bazooka [:shy] ) :smiley:

Une sonnette sans fil pour la porte d’entrée, j’ai pété l’ancienne en la laissant tomber ane

Elle a 32 mélodies, mais le truc c’est qu’on peut en enregistrer une personnalisée…j’ai quelques idées mais Madame n’est pas d’accord, me demande pourquoi etonne%203

  • Nouvelle manette Xbox one edition Gear 5
  • 1 support manette Xbox one pour smartphone (bon, en fait il y en avait 2 dans la boite, j’en ai un en rab si besoin )
  • Nouveau bureau (plus qu’à vendre l’ancien)
  • Un petit meuble de rangement pour aller avec le bureau.
  • Une tablette

Ma CB me dit que l’on va s’arrêter là pour le moment. :sweat_smile:

1 lot de 3*25g de noix de muscade en poudre.

Comme bien des choses, a haute dose, la noix de muscade, c’est toxique.
Et pourtant son goût est si bon…

oui c’est super bon dans les préparations !!
mais perso je la prends en noix plutôt qu’en poudre car comme j’en consomme rarement ça se conserve bien mieux :wink:

J’en prends une demi-cuillerée à café chaque matin pour détoxifier mon organisme.

un ensemble de BR 4k :relaxed: : Apollo 13, First Man, Oblivion, Il faut sauver le soldat Ryan, Gladiator et Dr Strange (en version boite métal :heart_eyes: )

Un craquage imprévu, pas très raisonnable, mais c’était tellement ce qu’on cherchait depuis longtemps qu’on n’a pas pu résister ane

Ca fait littéralement des années qu’on cherche une table ronde qui ne nécessiterait pas de nappe et s’harmoniserait avec la cuisine en chêne massif, et des chaises, on a visité plusieurs magasins et d’innombrables sites Internet…mais il y avait toujours un truc qui clochait

Et aujourd’hui, alors qu’on allait avec belle-maman dans un magasin où on n’avait jamais été, pour qu’elle se commande une nouvelle chambre à coucher…on a eu un coup de foudre love%202

(oui, Madame a un peu raté sa photo ^^)

On a commandé exactement cette configuration de cuir PU gris, des pieds des chaises et de la table couleur taupe, et le plateau est d’aspect béton…dit comme ça, ça paraît bizarre, mais en vrai c’est très joli et original, on jurerait de la pierre ^^

On n’a pas pris le lot exposé malgré les 20% de réduction proposés, parce que la table était de Ø 120 et qu’il nous faut une 100…du coup, livraison début mars neutre

Une nVidia Shield TV (la version tube)
Ça va changer de la mi box :slight_smile:
A moi la 4k en Dolby Vision et Atmos

Bon manque juste la sono et le lecteur BR 4K :frowning:

une tondeuse pour cheveux, ma vielle philips commençait à donner des signes de faiblesse … ce qui peut mal se finir :smiley:

Mise à jour pour notre table commandée…je crois qu’il y a eu un malentendu sur l’aspect choisi riva

Sur la photo plus haut, c’est l’aspect béton, celui qui nous plaisait…et voilà que je me rend compte aujourd’hui que ce que nous avons choisi sur échantillon en nous basant sur la teinte, c’est l’aspect HP 78 qui après recherches s’appelle bois flotté

Capture

A notre décharge, les échantillons du catalogue du magasin ne montraient pas les noms, seulement les n° HP **, et nous avons choisi l’aspect HP 78 en croyant que c’était celui du modèle exposé gif

Il n’y a plus qu’à retourner demain au magasin pour modification, on ne va pas attendre début mars et payer 600 € pour ne pas avoir exactement ce qu’on veut neutre

Dire que j’ai raté l’excellent deal sur First Man & Apollo 13 :o De toute façon j’ai bien assez à visionner :sunglasses:

Des dragons, des dragons, et encore des dragons.
Ben oui, avec déjà 2 je n’en avais pas assez. Donc je prends en double un que j’avais déjà pour offrir à mon filleul, j’en prends 4 supplémentaires pour la campagne D&D en cours, et une boite de 3 gros parce que.

Ah oui et 4 élémentaires également pour la campagne.

:innocent:

Une C5 :

Imgur

Je poste la photo la car j’ai déjà fait 3 posts de suite sur le topal auto :roll_eyes:

Un tapis…on dira « n’achetez pas sur le Net et faites vivre les commerces locaux »

Mouais, ok…mais quand on sort d’un magasin qui vous a annoncé un prix de 429 € pour un tapis Louis de Poortere 140 x 200, modèle Griff de la collection Mad Men et que rentré à la maison vous trouvez le même soldé à -75% sur le site du fabricant*…vous faites quoi ? 19022607171932975

  • où tous les autres modèles de la même collection/mêmes dimensions sont à 399 €…je l’ai payé 101 € (+ fdp de 15 €) ^^

C’était peut-être en Francs Belge dans la boutique :innocent:
Sinon, perso je dirais plutôt « n’achetez pas systématiquement sur le Net », après chacun met son curseur personnel où il veut/peut :neutral_face:

Pas de tapis c’est très bien aussi ! :stuck_out_tongue:

On n’a parfois pas le choix : quand j’ai voulu commander mon frigo chez Media Markt en 2015 parce que le modèle n’était pas en stock…il était vendu 100 € plus cher que si je le commandais via le site du magasin, alors bon…

Et je constate depuis quelque temps que les magasin les plus connus chez moi (Krefel, Vandenborre, etc…) ont de moins en moins de stock, il n’y a plus guère que des modèles exposés pour qu’on puisse les voir, mais ensuite il faut passer par leur site pour commander neutre

On est bien d’accord, d’où le ‹ peut/veut › dans mon post.