Je tiens compte de tous les avis, surtout quand ils sont intéressants.
Les Intel sont meilleurs avec certains tests, les Ryzen avec d’autres, chacun d’entre eux a ses avantages. Et au final sur ma facture LDLC c’est à peu près le même tarif.
Juste un détail, il y a quelques années j’avais eu des déboires avec un AMD du temps des Athlon, je ne doute pas qu’ils se sont améliorés depuis, mais juste un peu de défiance de ma part pour l’instant
le temps de tout réinstaller / paramétrer, ça prend du temps alors autant pouvoir continuer à utiliser l’ordi avec les vielles habitudes
en tout cas je reste sur du 240Go vu que je n’installe plus de jeux et que tout est sur les HDD (un de 640Go quasiment plein des back-ups qu’il faut que je remplace aussi )
ah oui jolie carte effectivement, trop haut de gamme pour moi qui n’overclocke plus depuis quelques années et surtout trop grande car je suis depuis quelques temps en mini-itx
Pas un de mes derniers achats à proprement parler mais j’ai enrichi ma collection de casque Sennheiser par l’acquisition d’un HD599 SE (Special Edition). Le prix était trop indécemment peu élevé, neuf je précise, pour que je ne résiste pas.
Encore un rodage à faire pffff…