[NEW] Votre dernier achat

L’ancien topic ayant subi des dommages irréversibles, en voici un tout beau tout neuf pour parler de vos dernières emplettes en tout genre.

Un lave-linge Bosch, ça fait toujours mal quand ce genre d’achat n’est pas prévu…ma carte bancaire me fait encore la gueu** kurdent

Enceinte Autonome PORTBLE Active 6,5" LED 200W USB Bluetooth TÉLÉCOMMANDE Micro Filaire Fonction Enregistrement ENTRÉE AUXILIAIRE MP3 pour KARAOKÉ Animation Cours DE Dance, Discours, Musicien Nomade

Tu n’as pas l’air au courant qu’écrire en majuscules et en gras sur un forum équivaut à hurler…c’est malpoli et mal vu

Logitech MX Master 2S. :slight_smile:

Ca m’en chatouille une sans faire bouger l’autre.

@sauron03112018 : je veux bien que tu sois rebelle dans l’âme mais sérieux à un moment faut arrêter de jouer au gamin …
Je dis ça sans aucune méchanceté.

/HS OFF

Bien sur quand on insulte quelqu’un c’est pas méchant hein ? Par ailleurs tes leçons de morale merdiques tu es prié de te les garder ! On n’est pas chez toi ici, hein ?

Je ne sais pas où tu vois des insultes …
Retour au sujet du topic immédiat, tu n’es pas chez toi non plus.

Désolé mais je ne peux pas ne pas répondre à ça.

On te fait juste remarquer une chose et tu t’en cognes/tu joues au rebelle… Donc comme une réaction de gamin.
Si t’es pas capable d’accepter une remarque, ben ma foi qu’il en soit ainsi. Mais c’est pas comme ça que t’avanceras dans la vie.

Te remarques tu sais où tu peux te les carrer ? Tu commences à me prendre la tête grave ! Alors maintenant tu me lâches la grappe ! Les vendanges sont faites !

Me traiter de gamin pour moi c’est une insulte. Et puis toi non plus t’es pas chez toi
je te signale. T’es pas le propriétaire du forum, jusqu’à preuve du contraire.

C’est quand même dingue ça! Je me fais agresser et il faudrait que la ferme ? Je ne suis pas d’accord ! Je veux bien être gentil mais il y a des limites quand même ! Vous remarquerez tout de même qu’à aucun moment je ne suis laisssé aller à déverser un torrent d’insultes. J’ai juste dit ce que je pensais. Il n’y a pas de quoi en faire un tel patacaisse. Continuons le topic en discutant gentiment. Depuis j’ai fait une nouveau dernier achat : des pots de pâte à tartiner au beurre de cacahuète. C’est une tuerie ce truc.

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP, basta, on se calme ici

Perso je suis très calme. J’ai été agacé par des messages d’une certaine personne mais je n’ai pas pété un plomb pour autant. La preuve : je n’ai pas été agressif comme je pouvais l’être par le passé et je n’ai pas mis d’insulte.

Allez les gens dites quels sont vos derniers achats. C’est pas parce qu’il y a eu une petite dispute entre 2 membres qu’il faut arrêter de poster.

une Makita MLT100 avec son support et un routeur Huawei B715s-23c

Ben dis donc quand t’achètes des trucs tu mets le paquet. 650 € pour une scie et 215 € pour un routeur. Pétard c’est pas demain la veille que je pourrai acheter ça. Ca fait plus que ce que je touche en un mois vu que je touche 860 € par mois.

Makita, ce n’est pas donné, mais la qualité est là … Et se paye. :wink:

Exactement, et c’est utile pour mon new job bien que j’aurai préféré avoir le modèle du dessus, on fera avec (et le prix affiché n’est pas toujours celui que l’on paie)
Après, il y a le Loto pour certains autres