[NEW] Votre dernier achat

Une semaine à Rhodes :sunglasses:
Je n’avais pas pu y aller l’année dernière faute d’avoir retardé la commande histoire d’être disponible pour une réunion de copro qui n’a jamais eu lieu et qui ne me concernait pas au final :unamused:
Résultat, quand j’ai eu l’info, plus de place disponible ou alors à beaucoup trop cher. :tired_face:

Une paire d’écouteurs bluetooth Vigorun à 37,50€, et en dématérialisé le jeu Rebel Galaxy à 2,50€ sur Instant Gaming

Une Sapphire PULSE Radeon RX 570 8GD5_Optimized à poil court.
Avec en plus 2 jeux gratuits dont The Division 2.

Une imprimante HP 3833, ma bonne vieille 5510 à cartouches pas chères (10 € les 4 cartouches noir/3 couleurs chez Action) ayant rendu l’âme kurdent

Et s’il y a bien une chose que je déteste configurer, c’est une nouvelle imprimante réseau riva

C’est pas si compliqué :slight_smile:

Sinon dernier achat : une pile CR1620.

dernier achat un lot de mousses à mémoire de forme pour écouteurs

Quand le machin veut bien coopérer, sinon…je n’ai plus trop de cheveux, j’aimerais bien garder ceux qui restent p

Sinon c’est fait et ça ne s’est pas trop mal passé, à part la même bizarrerie qu’avec la précédente 5510 : impossible de scanner à partir du panneau de commande (échec de la connexion), il faut absolument passer par le logiciel heink

Mon pc est branché par Ethernet sur le routeur, et celui-ci communique ensuite avec l’imprimante par wi-fi, mais il y a des moments où on dirait que la communication fonctionne mieux dans un sens que dans l’autre ^^

un D500 pour compléter ma collection photo

Une tablette Archos 101b Oxygen (neuve).
Une carte micro-SD de 256 Go (neuve aussi :wink: ).

un thermostat connecté netatmo

Des lacets élastiques.

Un tout petit minuscule HDD de 4 To + une souris Logitech G305.

The Ruins of Myth Drannor Box - 50€ (livraison+taxe comprise) sur Ebay

Une tente Nemo Dragonfly Ultralight pour deux personnes + la footprint associee

Précommande des BR Steelbook EndGame et Alita

Un bouquet de rose pour les 9ans de mariage

Noces de faïence ^^

Moi j’approche des noces de plomb (14 ans), j’espère que ce n’est pas mauvais signe paf

Au moins comme cadeau un plomb de pêche ça ne devrais pas être trop chère :smiley:

Pas sûr que ça suffise :peur:

Ma femme n’est pas très exigeante, mais il y a des dates que je ne dois surtout pas oublier : son anniversaire, notre anniversaire de mariage, et la Saint Valentin…pour le reste ça va, elle n’est pas très regardante ^^

Une TV OLED LG 55B8 :smile: