Une semaine à Rhodes ![]()
Je n’avais pas pu y aller l’année dernière faute d’avoir retardé la commande histoire d’être disponible pour une réunion de copro qui n’a jamais eu lieu et qui ne me concernait pas au final ![]()
Résultat, quand j’ai eu l’info, plus de place disponible ou alors à beaucoup trop cher. ![]()
Une paire d’écouteurs bluetooth Vigorun à 37,50€, et en dématérialisé le jeu Rebel Galaxy à 2,50€ sur Instant Gaming
Une Sapphire PULSE Radeon RX 570 8GD5_Optimized à poil court.
Avec en plus 2 jeux gratuits dont The Division 2.
Une imprimante HP 3833, ma bonne vieille 5510 à cartouches pas chères (10 € les 4 cartouches noir/3 couleurs chez Action) ayant rendu l’âme ![]()
Et s’il y a bien une chose que je déteste configurer, c’est une nouvelle imprimante réseau ![]()
C’est pas si compliqué ![]()
Sinon dernier achat : une pile CR1620.
dernier achat un lot de mousses à mémoire de forme pour écouteurs
Quand le machin veut bien coopérer, sinon…je n’ai plus trop de cheveux, j’aimerais bien garder ceux qui restent ![]()
Sinon c’est fait et ça ne s’est pas trop mal passé, à part la même bizarrerie qu’avec la précédente 5510 : impossible de scanner à partir du panneau de commande (échec de la connexion), il faut absolument passer par le logiciel ![]()
Mon pc est branché par Ethernet sur le routeur, et celui-ci communique ensuite avec l’imprimante par wi-fi, mais il y a des moments où on dirait que la communication fonctionne mieux dans un sens que dans l’autre ^^
un D500 pour compléter ma collection photo
Une tablette Archos 101b Oxygen (neuve).
Une carte micro-SD de 256 Go (neuve aussi
).
un thermostat connecté netatmo
Des lacets élastiques.
Un tout petit minuscule HDD de 4 To + une souris Logitech G305.
The Ruins of Myth Drannor Box - 50€ (livraison+taxe comprise) sur Ebay
Une tente Nemo Dragonfly Ultralight pour deux personnes + la footprint associee
Précommande des BR Steelbook EndGame et Alita
Un bouquet de rose pour les 9ans de mariage
Noces de faïence ^^
Moi j’approche des noces de plomb (14 ans), j’espère que ce n’est pas mauvais signe ![]()
Au moins comme cadeau un plomb de pêche ça ne devrais pas être trop chère ![]()
Pas sûr que ça suffise :peur:
Ma femme n’est pas très exigeante, mais il y a des dates que je ne dois surtout pas oublier : son anniversaire, notre anniversaire de mariage, et la Saint Valentin…pour le reste ça va, elle n’est pas très regardante ^^
Une TV OLED LG 55B8 ![]()