[NEW] Votre dernier achat

Ca va te changer de ta Samsoule :grin:

Tiens, j’ai oublié de poster ici :

Fin Juin :

2 x 8 GO de RAM LPDDR4 GSkill 2400 MHz CAS 16.
SSD Crucial MX 500 500 GO
Câble HDMI 2m avec Ethernet

Tout ça pour le Thinkpad. :stuck_out_tongue:

Il y a une dizaine de jours :
Nokia 8.1
Carte mémoire Sandisk Micro SDXC Extreme Pro 64 GO (livré avec adaptateur SD, je dois en avoir 5 ou 6 je crois ^^ ).
Housse de type “porte-feuille”.

:slight_smile:

Ah mais ça change ! Rien que la définition et le contraste :smile:

un ssd samsung 860 evo 1to

Un Xiaomi redmi note 7 et un étui avec une surface tactile à l’avant et des encoches à l’arrière qui protègent les capteurs de photo, le flash LED et le lecteur d’empreinte digitale.

Un p’tit SSD SanDisk + du 8 gigots de RAM Crucial pour le Dell. J’en ai profité avant la remontée des prix.

C’est un autre monde c’est sûr ^^ Je prévois d’y passer ptet cette année. J’attends les tests des différentes Pana OLED 4K.

One deck Dungeon + son extension -> sorte de donjon crawler de style rogue à jouer en solo ou à 2 et 3/4 avec l’extension.
Je pense y jouer seul (30/45 min) et interessé mon fils pour du Duo
et
Le tome 3 et 4 du vieil homme et la guerre de Scalzi -> SF

ASRock A320M-HDV R4.0 + Ryzen 3 2200G + Ballistix Sport LT Gray 8GB Kit (2 x 4GB) DDR4-2666
pour remplacer la vénérable config de mes gars (Intel E8400 de 10 ans d’âge) suite à la mort de la CM :frowning:

Salut. Mon dernier achat me vaut quelques mois de remboursements puisque j’ai choisi une cuisine … Pour certains, il y a le loto, pour d’autres, le pret personnel. Je ne compte pas sur ma chance naturelle pour me permettre d’avancer dans mes projets, malheureusement ! Je dirai plutôt que je force les choses quand je sens que ça en vaut la peine. Du coup, je me suis fait plaisir avec quelques robots en plus - notamment le Moulinex multifonction !

J’en parle parce que la cuisine est une seconde passion pour moi, donc ça motive…et surtout parce que j’en suis très content !

Un handspinner volant. :+1:

Ça s’appelle un drone

Bon, après avoir fait du teasing ces dernières semaines sur différents topic :
Une TV OLED 4K Panasonic 55GZ2000 & un lecteur Blu-ray UHD Pioneer UDP-LX500 (pas au prix public indiqué que vous voyez)

:open_mouth: Ah oui !

J’ai regardé un peu les caractéristiques / tests, ça a l’air d’envoyer du très lourd ! :heart_eyes:!

300 euros à récupérer : https://www.lcd-compare.com/odr-panasonic-2019-tv-jusqu-a-300e-rembourses-303.htm

Non c’est un handspinner avec des hélices dans les branches. Pour que les hélices se mettent en marche, il faut faire tourner le handspinner. L’ennui c’est comme la batterie est très petite il faut la charger souvent. https://fr.aliexpress.com/item/32899335740.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3d726c37EnJpoc

C’est une grosse craquante mais sans la remise commerciale et l’ODR, je ne les aurai pas pris.

Que ce soit l’un ou l’autre, c’est clairement du matériel de très très haut niveau.

Oui merci de me remémorer l’ODR, je vais faire ça ce weekend.

Une élagueuse téléscopique, trouvée par hasard en faisant les courses

J’empruntais 2 x par an celle de l’oncle de mon beau-fils, mais j’aime avoir mes propres outils ^^

Alors c’est clair que ce n’est pas sa Wolf à tête de coupe orientable (+ de 120 € avec le manche extensible), mais elle fera l’affaire pour couper les rameaux de mon plus grand érable…pour 15 € ça ne se refuse pas p

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/FLORABEST-Elagueuse-telescopique/p100261982#

Lidl, le vrai prix de l’esclavage et du harcèlement moral.

Comme d’autres, hein …

Ca commence a devenir hyper casse pied cette façon de toujours faire culpabiliser les consommateurs …

(Mon message ne s’adresse pas à toi directement, c’est général).

Tu as une Dacia, si je ne me trompe…t’es-tu penché sur le sort et les conditions de travail en Roumanie ?

Bien sûr que non, tout ce que tu vois est le prix que tu as payé…un peu de lecture instructive :