2 x 8 GO de RAM LPDDR4 GSkill 2400 MHz CAS 16.
SSD Crucial MX 500 500 GO
Câble HDMI 2m avec Ethernet
Tout ça pour le Thinkpad.
Il y a une dizaine de jours :
Nokia 8.1
Carte mémoire Sandisk Micro SDXC Extreme Pro 64 GO (livré avec adaptateur SD, je dois en avoir 5 ou 6 je crois ^^ ).
Housse de type “porte-feuille”.
Un Xiaomi redmi note 7 et un étui avec une surface tactile à l’avant et des encoches à l’arrière qui protègent les capteurs de photo, le flash LED et le lecteur d’empreinte digitale.
One deck Dungeon + son extension -> sorte de donjon crawler de style rogue à jouer en solo ou à 2 et 3/4 avec l’extension.
Je pense y jouer seul (30/45 min) et interessé mon fils pour du Duo
et
Le tome 3 et 4 du vieil homme et la guerre de Scalzi -> SF
ASRock A320M-HDV R4.0 + Ryzen 3 2200G + Ballistix Sport LT Gray 8GB Kit (2 x 4GB) DDR4-2666
pour remplacer la vénérable config de mes gars (Intel E8400 de 10 ans d’âge) suite à la mort de la CM
Salut. Mon dernier achat me vaut quelques mois de remboursements puisque j’ai choisi une cuisine … Pour certains, il y a le loto, pour d’autres, le pret personnel. Je ne compte pas sur ma chance naturelle pour me permettre d’avancer dans mes projets, malheureusement ! Je dirai plutôt que je force les choses quand je sens que ça en vaut la peine. Du coup, je me suis fait plaisir avec quelques robots en plus - notamment le Moulinex multifonction !
J’en parle parce que la cuisine est une seconde passion pour moi, donc ça motive…et surtout parce que j’en suis très content !
Bon, après avoir fait du teasing ces dernières semaines sur différents topic :
Une TV OLED 4K Panasonic 55GZ2000 & un lecteur Blu-ray UHD Pioneer UDP-LX500 (pas au prix public indiqué que vous voyez)
Une élagueuse téléscopique, trouvée par hasard en faisant les courses
J’empruntais 2 x par an celle de l’oncle de mon beau-fils, mais j’aime avoir mes propres outils ^^
Alors c’est clair que ce n’est pas sa Wolf à tête de coupe orientable (+ de 120 € avec le manche extensible), mais elle fera l’affaire pour couper les rameaux de mon plus grand érable…pour 15 € ça ne se refuse pas