[NEW] Votre dernier achat

Une place pour le match RCV-Stade Montois.

Parce qu’en France c’est mieux peut-être ? A ton avis, pourquoi la France est championne du monde de la prise d’antidépresseurs et d’anxiolytiques ?

Quel rapport avec les conditions de travail chez Lidl et Dacia ?

Mon dernier achat coup-de-coeur : un nouveau casque Marshall Monitor Black que j’ai eu en promo à la Fnac. Du coup, ça devient vite intéressant. J’adore la qualité du son et le style est incomparable.

Une alimentation Thermaltek de 750W et une RX580 8Go pour remplacer de la casse sur un serveur

Une semaine en Crête. Il parait que c’est superbe.

la Grèce en général est superbe

Coffret Blu-Ray de X-Files, l’intégrale des 11 saisons :heart_eyes: , 60 BR pour 218 épisodes, ça va m’occuper un petit moment :relaxed:

ah oui la vache !!! pour les longues soirées d’hiver comme on dit :smiley:

Super Mario maker 2 + Luigi’s mansion 3 + Yoshi’s crafted world (eh oui j’ai acheté une nouvelle switch.)

craquages :confused:

J’ai craqué parce que j’ai lu quelque part que la fusée Saturn V risque de ne plus être produite après Noel (ou du moins que ça serait son dernier Noel), du coup si un jour je veux l’avoir chez moi il vaut mieux la prendre maintenant pour être certain.

1 « J'aime »

T’ain, ça ne m’aide pas à ne pas craquer. :sweat_smile:

J’en profite pour poser une (vraie) question : autrefois on achetait des boîtes de briques Lego pas trop chères et on construisait ce qu’on voulait. Aujourd’hui on achète ce genre de boîtes Lego une fortune et on ne peut visiblement construire qu’un seul truc.

Autrement dit, avant ça stimulait l’imaginaire, mais aujourd’hui c’est devenu un simple puzzle (ou une maquette) où il faut simplement assembler les bons morceaux aux bons endroits.

Bref, quel est l’intérêt ? :thinking:
Est-ce qu’il faut voir ça comme une maquette : plaisir de l’assembler, puis de l’admirer ?

Tablette Huawei Mediapad M6 en 8.4" 4G - qui vient de sortir en chine.

Sinon tu peux acheter des briques à l’unité, pas de boites complètes pour un modèle, mais il te faudra calculer quelles briques et combien …
https://www.lego.com/fr-fr/page/static/pick-a-brick?icmp=HP-SHQL-EG-NO-pick-a-120

il y a toujours les boites de légo classic, juste des blocs de différentes tailles ds et couleurs :wink:

:smiley:

Reçu aujourd’hui, la boite est plus grande que je ne pensais :sweat_smile:

J’aime beaucoup le clin d’oeil avec le fait qu’elle ait 1969 pièces :star_struck:

Plus qu’à me trouver un endroit chez moi ou je peux la fabriquer en étant sûr que mon chien ne risque pas de bouffer des pièces :sweat:

1 « J'aime »

Et ça mesure combien, une fois assemblé ?

1 mètre :smiley: . sur l’image tu peux voir à droite un petit encart bleu, on peut voir la taille d’un lego vis à vis de la fusée ^^

Ah oui, vu. :wink:

Belle acquisition que voilà !:+1: