Ça sert de décoration, tout comme les figurines, tableaux, etc
Il y en a bien qui mettent des led rgb dans leur pc alors que ça sert à rien
oui et non, ca sert de déco mais un enfant peut quand meme jouer avec (à condition qu’il soit délicat et respectueux du jeu :D), ou pour expliquer comment fonctionne la fusée avec les différentes étapes du vol car la fusée n’est pas vide, il y a vraiment tous les éléments de la fusée, le lem, les étages etc…
Bon perso moi ça sera clairement qu’en déco , avec le LEM à ses coté
il existe aussi une version de la tour de lancement (mais pas officielle Lego) pour compléter le tout
Ah quand même!
Amuse-toi bien à l’assemblage
Ok. Je comprends.
Merci pour vos réponses.
Un billet d’avion Montréal Toulouse AR
Un clavier petit clavier bluetooth pour la Tablette Huawei Mediapad M6 en 8.4" 4G
Elle est génial et le format 8.4" est comme un livre format A5
un Club Bois 5 - 18° Epic de Callaway
+
Un grip pour mon Sandwedge 60° signature
une licence windows 10
Poster ça sur un forum ou y’a plein de Gilets jaunes, de communistes.
T’as peur de rien…
Manque plus que tu dises que tu roules en Merco… t’as tous les écolos qui vont te tomber dessus.
Ton compte est bon.
La semaine dernière : 4 pneus hiver Continental TS 860 en 195/55 R 16 91H.
Et vu que j’étais en Ardèche ce weekend, ils ont été utiles.
Bonus : J’ai pu tester leur tenue / réaction sur la glace … en virage.
la dernière fois que j’ai testé la tenue de route sur la glace j’ai fini la route en stop et la voiture à faire une sieste dans la fossé
… pour ça que je reste das l’ouest
Oui, c’est sûr que c’est loin d’être évident.
Et même avec des pneus hiver on peut se faire surprendre.
Là, le décrochage a été progressif (c’est justement tout l’intérêt des pneus hiver, ils décrochent en général moins brutalement sur la glace que des pneus été dont la gomme est plus dure).
J’ai vu que ça brillait dans le virage en question, j’ai ralentit en amont, je devais être à 30Km/h ), j’ai senti la direction devenir plus légère : Alerte maximum !
Hop : Redresser les roues, débrayer, le grip revient, on est sorti du virolo sans mal.
Le plus drôle dans l’histoire c’est que mes passagers ont bien senti la voiture se déplacer latéralement, mais j’étais déjà passé à l’action (pas d’ESP ^^ ).
Au final, une petite frayeur tout de même, pas un mal, mais dans ces conditions, il est impératif d’être vigilant et de ralentir (il faut être clair, si j’allais plus vite, cela aurait pu se terminer dans le bas-côté, voir contre les rochers (route de montagne).
Adapter sa vitesse et tenir compte de son environnement et des conditions météo, toujours.
moi aussi hier soir
Je roule en SUV et j’ai choisis le moteur le plus polluant en CO2, vu que c’est le + puissant pour ce modèle.
Et bientôt, surement un Ford Ranger en remplacement…
Les Coco, ecolo et gilets jaune, ils peuvent venir s’ils veulent, sauf que moi j’ai pas de LBT40 mais du plus gros …
Note que j’aurais pu mettre le prix pour le Club Et là ils font une crise cardiaque pour juste un baton.
Ring fit adventure.
Attention au moteur 2.2 Duratorcq diesel, beaucoup de problèmes avec (pistons qui cassent, injecteurs)
Je dis ça je dis rien, Juju, mais débrayer n’est pas une bonne idée, une voiture en roue libre est moins contrôlable
+1, toujours garder la motricité
Hum, pourtant c’est ce que j’ai déjà lu plusieurs fois (et de plusieurs sources différentes).
L’idée en gros, c’est que lorsque l’adhérence est vraiment très faible, il faut essayer d’appliquer le moins de forces possibles sur les pneus (en gros : forces de traction + direction saturent trop vite le pneu).
Mais en tout cas, c’est passé.
Après, cela a été ma réaction à ce moment, je ne dis pas que c’est forcément la meilleure et que j’ai nécessairement raison non plus.