[NEW] Votre dernier achat

Au pire, tu mets des gants. :smiley:

C’est vrai en plein cagnard, elles seront bouillantes. La belle-mère va pas me rater :rofl:

1 « J'aime »

Ou c’est toi qui, enfin, ne va pas rater la belle-mère :face_with_hand_over_mouth:
Mais sinon franchement, je ne me vois pas étendre ou décrocher du linge à ces heures là, trop chaud de toutes façons.

Quand elle vient, faut qu’elle fasse des trucs, elle tient pas en place, genre faire 3 machines dans la journée :sweat_smile: sinon je me garde sous le coude les pinces à linges en métal

1 « J'aime »

Mékilékon :rofl:

Ouais le problème c’est que je l’oublie le linge moi… donc je cours le chercher sous un soleil de plomb…

1 « J'aime »

Un bout de gaine thermo sur le bout des pinces :wink:

Tiens je suis con j’y avait pas pensé, je vais en laisser une sur le rebord de la fenêtre pendant un bon moment je verrai le taux de cuisson et je te dis.

Enfin si une pie me l’a pas chipée d’ici là :sweat_smile:

hahah

Tiède.
Si j’y pense je retesterai demain en plein cagnard de 14/16h.
Mais je pense que l’aspect miroir des pinces permet de réfracter pas mal des rayons.

A la maison ca risque d’etre compliqué, les pionces a lainges on les achete en fonction des capacités de madame G a s’en servir…

Faut lui faire tester avec un pack de 10 :grin:

Et @SlashDot2k19
Résultat du pince cooking benchmark, après une heure passée en plein cagnard de 14 à 15h, 3 pincées sur le bord d’un verre, les pinces ne sont pas assez chaudes pour brûler la paume de la main, prises à pleine main serrée.
En fait le verre était même plus chaud, lui :grin:

1 « J'aime »

Merci du retour :+1:

Bon ben c’est dans ma « liste de souhait » ahahaa

Merci !

Mais maintenant que j’y pense tu te serais brûlé c’était moins fun ^^

T’inquiètes, je tâte avant de prendre un truc qui risque d’être brûlant :relieved:

Un an d’abonnement dans les salles de sport orange.
Nan, pas l’agrume avec ses boutiques de téléphone, les autres oranges. ane

Le but étant d’avoir un corps tout bien renforcé pour être plus efficace / solide dans le roller derby. :sunglasses:

1 « J'aime »

Yeah, ça va emballer sec dans les soirées, toutes les filles vont craquer :stuck_out_tongue_winking_eye:

un peu tard pour le body summer juju :smile:

• Un oneplus 15 512 go de stockage en occase, état nickel et batterie à 100% de durée de vie
  • Une 2ème coque de protection (une officielle était fourni avec, j’ai pas fait gaffe) + verre trempé + chargeur officiel 120w

Deux ventilateurs « industriels » sur pied de 48cm de diamètre, 130W.
J’attends leur réception.

Un ventilateur Dreo, bordel que ça shoot du vent :sweat_smile: