[NEW] Votre dernier achat

Un nouveau ventilo sur pied. Le Calor du salon qui a plus de 25 ans fonctionne toujours, mais j’ai remarqué que son moteur chauffait pas mal après quelques heures de marche, contrairement à celui de la cuisine (un modèle bon marché mais beaucoup plus récent).

Il y a des ruptures de stock partout mais on a eu un coup de bol : une action promo chez Intermarché, 5 cachets sur une carte = 100 € au lieu de 150, il n’y en avait plus qu’un seul en rayon*, on a sauté dessus. Il est efficace et très silencieux, même à fond. ^^

*une caissière qu’on connaît bien nous a dit qu’ils en avaient rentré 20 avant-hier, certains clients n’ont même pas attendu d’avoir assez de cachets et ont voulu payer le prix plein.

https://www.domo-elektro.be/fr/do8155-domo-statiefventilator-dc-eco-fan-wood-style-o-33-cm-3d-oscillatie

Je ne suis pas sûr que ce soit aux normes :sweat_smile:
Acheté(s) sur manomano, vient d’Italie.
Tout en alu.

1 « J'aime »

4 pneus pour la voitures. Pas de bol, les 4 sont au même niveau d’usure. J’ai mal. :expressionless:

J’ai peté une coche contre mon dac FX-Audio, donc je suis pris un Topping DX3 Pro+

1 « J'aime »

Histoire de réutiliser mes pièces info qui traine, je me suis m’y dans l’idée de faire un htpc porté vers le jeu pour mon salon. (Ryzen 7 2700x,Cm asus rog strix b450 f gaming, 16 Go de ram et une rtx 2080)

Du coup achat d’une alim, d’un AIO Bequiet 240, d’un boitier silverstone Grandia GD11 et de 2 petits ventilos noctua chromax 80mm qui serviront pour l’extraction.

Des coussinets pour mon Senheisser HD660S. Je viens de voir que j’en ai un des 2 qui est déchiré tout le tour

C’est comme ça que mon HD598 avait péri et mon HD599 actuel prend le même chemin. déçu 1

Alors oui, on vend des coussinets de remplacement sur Amazon, mais la plupart des retours disent qu’ils ne sont pas agréables et pas toujours bien solides. neutre

J’ai pris ceux de Sennheiser. J’avais regardé d’autre marque pour voir, j’avais vu certain qui était en peau d’agneau qui offrait confort et solidité mais c’était genre entre 100 à 170$, c’est juste ridicule comme prix.