[NEW] Votre dernier achat

J’ai peté une coche contre mon ups cyberpower qui a alimenté mon cpap 6 minutes avant d’être à plat.

Je me suis pris une batterie de backup Anker SOLIX C1000 Gen 2 qui, d’après perplexity, devrait faire fonctionner mon cpap entre 20 à 30h. En plus, j’avais 48% de rabais

1 « J'aime »

Quand tu l’auras utilisé un temps je suis assez partant pour un retour éduqué sur le produit :slight_smile:

Ok, si j’y pense, je ferai une review

1 « J'aime »

Je viens le recevoir, donc je te fais une petite review.

Ça charge assez rapidement. En 15 minutes, je suis passé de 55% à 87%, par contre, pour activer/modifié les options, il faut passé par l’app de Anker via ton smartphone (bref, l’écran ne sert à pas grand chose au final). Tu peux le linké en bluetooth ou en wifi.

De base, il est en mode UPS et si t’habite à une place où il y a de la tarification dynamique au niveau des prix de l’électricité, tu peux ajuster pour qu’il recharge pendant que c’est moins chère.

Il y a un mode Storm Guard qui permet de se préparer à des tempêtes imminente ou à des panne de courant. En gros, s’il y a une tempête dans ta région et que t’a activé la géo-localisation dans l’app de Anker, il va activer la charge ultra-rapide pour se charger au max quand il y aura une alerte.

Le seul truc que j’ai trouvé un peu weird, c’est que les sortis sont désactivé par défaut, donc il faut les allumés via le bouton ou en passant par l’App.

Et le temps de d’écrire ça, il a eu le temps de finir de charger à 100% (le truc charge aussi rapidement qu’un smartphone en fastcharge).

Je verrais dans quelques mois pour te redonner un feedback

2 « J'aime »

Oh trop bien merci !

Le temps de charge m’a épaté ! Et le côté inutile de l’écran un peu déçu. Si je comprends bien pas de tel pas de réglage possible ? J’espère qu’anker va assurer sur la durée.

Je suis dans la même situation que toi et j’aimerai alimenter ma resmed en camping par exemple. Tu me diras mais vu les estimations c’est large!

Merci encore pour le déballage hâte de voir ce que ça donnera.

Un Karcher K4 Comfort Premium. Notre petit K2 a rendu l’âme après 12 ans de service. ^^

@Blackalf Les nettoyeurs Kärcher sont en perte de vitesse depuis quelques années, plus aucune fiabilité de cette marque, les gens se dirigent vers d’autres marques comme Nilfisk …

Bah, on verra bien. J’ai quand même 5 ans de garantie. ^^

Une LG OLED C5 en 65 en promo pour remplacer mon B8 en 55 :grin:

un clavier nuphy, ptain ca change du razer :grinning:

C’est quoi cette marque? nuphy
Jamais entendu parler

Une montre connectée Ice Watch Ice Fit RT 3.0 Noir :
Ice Watch Ice Fit RT 3.0 Noir - Montre connectée - LDLC

c’est une marque chinoise, pas distribuée en europe car jusque la les claviers n’était disponible qu’en qwerty, mais ils se sont décidés à faire quelques modèles en ISO-FR, j’ai pris celui ci : https://nuphy.com/products/nuphy-node-series-low-profile?variant=45135050604653

ça a l’air sympa, ça donne quoi les switch blush nano ? ça semble très silencieux d’après le son sur le site
ce qu’il appellent 100% n’est pas un 10% mais un 96%, normalement le 100% à 3 blocs de touches, là il n’y en a que deux
en tout cas les prix semblent très corrects, à voir ce que ça vaut par rapport au modèles de Designed by GG, en particulier le IronClad V3 qui le tente bien

oui c’est clairement un 96%, je ne comprends pas pourquoi ils l’ont nommé node 100…
sinon les blush nano sont vraiment très silencieux, exactement ce que je recherchait.
Avec le taux de change $/€ j’en ai eu pour 108€ donc plutôt correct

Des t-shirts personnalisés pour le concert de Band-Maid