on a beaucoup de mauvaises graines dans le forum en ce moment, tu pouvais en avoir gratos
j’aime que ça soit un minimum productif et utile
Un(e) Astro City mini V
Du matériel radio-électrique pour trafiquer sur les bandes radioamateur VHF / UHF (d’autres suivront).
(Pour ceux qui se poseraient la question, oui, j’ai le certificat et l’indicatif nécessaires).
Et deux ou trois « petites fournitures » comme une pince à sertir des cosses.
Et des cosses …
Qui viennent de l’enseigne de bricolage jaune et bleue …
Cosses qui sont de très mauvaises qualité (ou alors, je suis tombé sur un lot défectueux ? ).
Le plastique des cosses a cassé (il y a un trou
) au sertissage …
Heureusement qu’on est sur une tension de 12Volts.
La prochaine fois que je dois faire un raccord avec des cosses, je pense que je vire le plastique, prend de la gaine thermorétractable et je souderai le fil à la cosse.
Ca évitera les problèmes.
Le printemps approche. De nouveaux fauteuils de jardin Allibert pliants et réglables et un nouveau barbecue. Notre Barbecook Loewy 55 a 18 ans et est pas mal rouillé malgré que c’est soit disant de l’inox.
J’ai repris le même modèle, mais en version émaillée. Il ne reste plus que la table à remplacer, le modèle est déjà choisi : ronde, en teak, pliante, Ø 120 cm. ^^
Un nouveau matelas, l’ancien ayant fait son temps et était devenu beaucoup moins ferme.
il va falloir que j’y pense aussi, mais je ne sais pas trop quoi choisir, je dors sur tatami + futon … et le futon a passé 10 ans et commence à être fatigué je pense
Des pneus d’été Kumho SOLUS TA51
Des vis à bois 5*50
Alors, étant électrotechnicien je peux te dire que la pince utilisée fait 90% d’un bon sertissage.
Exemple de pince (mais bas de gamme quand même, tu peux en avoir à un prix x10) pour avoir un bon sertissage :
Les pinces de ce type c’est d’la daube :
Ah, bah, un collègue.
Oui, je sais pour la pince, mais le plastique des cosses a vraiment l’air pourri.
De toute manière, j’ai changé de façon de faire : Cosses nues + gaine thermorétractable.
Un abonnement en salle de sport.
Autant la reprise est moins catastrophique que j’aurai pu le croire autant la partie rééducation ce n’est pas gagné et ça va prendre un moment avant d’avoir l’épaule bien encadrée.
TES: Oblivion - Remastered edition Deluxe
Ça c’est un cas typique de shut up and take my money
des plants de wasabi pour mettre au jardin … peu de chance que ça survive mais au moins j’aurais essayé
1 livre de carottes
5 kg de patates
3 poireaux
…
Roooh la chance !
Modérateurs ça paye mieux qu’à une époque
Oof en même temps avec la 900 qui a l’air d’être une tout autre bête, tu vas déjà bien t’amuser je pense. Franchement j’aurai pris ça si je pouvais.
Tout est une question de priorité, certains ont des Apple et plein d’abonnements, d’autres une moto
Dans mon cas c’est un autre problème mais oui