Pour celui-ci c’est surtout le côté esthétique qui a décidé mon choix (ça faisait un moment que j’y pensais).
Il n’a pas de signification particulière, encore que …
Peut-être est-ce une manière de le rendre plus conforme à ce que j’imagine (je ne sais pas trop comment expliquer et sans rentrer dans les détails le rapport à mon corps n’a pas toujours été simple pendant de nombreuses années).
une licence Windows 11 pour ma nouvelle machine … il était temps que j’en mette une ^^
mais chiant sur 11 de ne plus pouvoir mettre la barre de tache en haut
C’est clair.
Ce qui m’ennuie perso, ce de ne plus pouvoir la mettre à droite, sur mon écran secondaire.
Le déplacement de la barre des tâches était possible de puis Windows 95, de là à dire que ce dernier est meilleur que Windows 11, il n’y a qu’un pas que je ne franchirais pas, mais …
Jamais eu de problème avec Samsung. 3 smartphone et rien à signaler si ce n’est la batterie qui fatigue avec les années pour 2 d’entre eux mais normal.
En tous cas, le Samsung a été bien plus facile à appairer avec la voiture par BT. Je ne sais plus exactement lesquels, mais je me rappelle que j’avais eu des soucis avec le Xiaomi. ^^
PS : en passant, je me suis trompé : c’était un Redmi Note 11, pas un 10.
il semble que ça ait été supprimé depuis la dernière version (24H2)
j’ai essayé plusieurs tweakers et rien n’y fait
pas grave, j’espère juste que ça reviendra, c’est chiant de l’avoir en bas quand on n’est pas habitué ^^
@Kahn-San@v1rus_2_2
C’est réparé mais incompréhensible … j’ai mis 2 heures à trouver.
Il a fallu entrer dans MyAsus, puis je ne sais plus trop quel onglet et le touchpad était bien indiqué ‹ activé › mais ne fonctionnait pas. Je l’ai désactivé, puis activé … et cela a fonctionné, un peu comme si l’interrupteur de l’éclairage chez moi avait un mauvais contact, On vers Off, puis On et la lampe qui s’allume. Problème Asus ? Windows 11 ? je ne sais pas, mais si cela vous arrive voilà une solution
Bon, au final j’ai rendu le Vivobook, Darty m’a remboursé sans trop de problèmes, et on verra plus tard si ma femme en veut un autre ou pas. Je vais juste faire un nettoyage de celui qu’elle a pour l’instant …