[NEW] Votre dernier achat

Ma petite 32 cm 1000 W a 16 ans et fonctionne toujours aussi bien, je l’avais achetée au printemps 2007. Je n’ai même affuté la lame qu’une seule fois il y a deux ans. ^^

Ma pelouse est petite donc une 32 cm suffisait à mes besoins, mais je n’en ai pas repris une parce que le modèle actuel est moins évolué que celui que j’avais, guidon sans renfort donc moins rigide, plus de guide-câble ni de barre de commande, juste une poignée à droite. La 34 cm que j’ai choisi a tout ça et est une 1400 W, elle aura encore moins de mal. ^^

Résumé

Les photos datent de 3 ans, mon jardin a pas mal changé depuis.

J’ai regardé il y a quelques jours justement, on est sur du Seasonic de l’outil de jardin :smile: 30 ans de garantie sur les outils, c’est beau.

J’ai acheté dans les deux marques il y a 16 ans lorsque j’ai eu un jardin* et bilan : j’ai encore tous les Wolf (même un sécateur toujours aussi efficace et malgré que j’en ai un nouveau, j’ai tendance à toujours utiliser l’ancien) alors que les Gardena ne sont plus là. ^^

  • j’étais bien équipé dans ma première maison, mais au moment du divorce et allant vivre en appartement et manquant de place pour stocker, j’ai tout donné ou revendu à l’époque.

Un téléphone Panasonic KX-TGH722 capable de bloquer automatiquement les appels pour démarchage, marre de recevoir plusieurs appels chaque jour. riva

-appels par robots : bloqués.

-appels par opérateur humains à qui le téléphone demandera d’introduire un code, là ça passera, mais il me suffira d’appuyer sur un bouton pour que le numéro ne puisse plus rappeler, code ou pas.

-et bien sûr, les numéros de ma liste de contacts n’auront pas, eux, de code à taper.

D’après tous les retours que j’ai pu lire sur différents sites, il serait efficace. ^^

PS : je vais pouvoir bloquer les appels de Proximus qui persiste à me proposer des abonnements, alors que je les ai quittés…début 2008. Sont obstinés. 19022607171932975 D

J’ai résolu le problème des démarchages sur le fixe en ne remplaçant pas le Pana que j’avais. ^^

1 « J'aime »

pareil chez moi avec l’abandon de mon téléphone phiilips :smiley:
pas de téléphone, pas de problème

Question de choix et d’usage, il y a des gens qui préfèrent garder une ligne fixe et ne pas dépendre uniquement du mobile. Et quand ma femme m’appelait de Calabre, ça marchait beaucoup mieux avec le fixe qu’avec la connexion mobile qui était très mauvaise. ^^

Idem pour la grand-mère paternelle de mon beau-fils, elle est originaire de la région de Venise (Mestre) et a encore beaucoup de famille là-bas qu’elle appelle souvent, la ligne fixe passe mieux que les appels par mobile.

L’intégrale de Dirty Harry en DVD pour completer ma collection Clint eastwood
C’est les 5 films

Une batterie pour ma voiture (Varta AGM Start&Stop A7)
et un câble OBD2 pour la sauvegarde des mémoires de la voiture et de l’ABS

Une paire de Charentaise artisanale en laine des pyrénée et surtout semelle en feutre pour le silence.

C’est moins cher que je le pensais avec livraison en :belgium: → 63€

Casque à conduction osseuse pour ma femme… Shokz

Un Bstock chez Thomann :
Une guitare 8 cordes avec un manche « multiscale ».
(Les cordes aigues sont plus courtes que les graves, du coup ça permet d’avoir des cordes graves pas trop grosses qui ne font pas spaghettis cuits)
Moins de 170€ pour essayer, c’est pratiquement donné…

une couverture lestée de 8kg pour voir si ça va améliorer mon sommeil

il y a cela aussi pour ne pas bouger pendant le sommeil :rofl:
image

Dvd - le retour du jedi à 6€ car le précédent a été prêté à un ami de mon fils et il a été perdu

Et l’intégrale T4 à T6 du donjon de naheulbeuk en BD

Les trois packs Zombicide - Iron Maiden
Maintenant il va falloir que je trouve le temps de les peindre :sweat:

Je connaissais Zombicide version 1 mais là, j’ai jeté un oeil sur amazon… depuis la version 2 il y a plein de module différent et varié.

Comment ils s’intègre dans le jeu…

c’est pas trop long ou fastidieux?

PS: moi je déteste peindre, même les space marine était de plomb

ce n’est pas pour le pas bouger, juste pour mieux dormir :rofl:
il semble qu’avoir du poids sur soi peut améliorer le sommeil, j’ai déjà 2 couettes alors je vais essayer d’augmenter encore un peu
si c’est pas efficace je renverrais :wink:

Oui il y a eu un foultitude de version.
Zombicide fantasy
Zombicide cowboys
Zombicide dans l’espace
Zombicide v2
Zombicide Marvel et bientôt DC
Manque plus que zombicide a la plage et au ski :grin:

Les packs Iron Maiden sont comme les packs Batman ou les différents packs de personnages comme Machete et autres, du fan service qui fait plaisir.

Là il y a les cartes pour jouer les figs dans différents jeux pas que Zombicide.

Aucune obligation de peindre mais très honnêtement je les ai pris juste pour ça :grin:

Un déshumidificateur parce que les pics à 75 % dans le logement définitivement nope. Dommage d’avoir attendu un an car les prix ont décollé et pas qu’un peu :confused:

La question reste quand même …

Est ce que le jeu est bien malgré toutes ces extensions et à quels ages y jouer…

J’ai hésité quand la version 1 devenait rare, car mes enfants étaient trop jeune… mais maintenant… :innocent: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Résumons zombicide :

Jeu ZC moderne + ext fort Hendrix + ext washington dc

Jeu ZC blackplague Med fan + ext Wulburg + ext fiend and foe + Saison2 green horde (vive les Orcs + ext pour BP et GH no rest for the wicked… (ouf fini)

Jeu Zc western dead or alive + Ext running wild + ext gears and gun

Jeu ZC invader (ZC à la sauce Wh40K)
Jeu ZC DarkSide (ZC Wh40k mais plus garde impérial)

Et les Addon de personnage
j’ai vu
les cosmo cat… :scream:
Les vilain style DC heroes
Pack d’abonimation
Pack BP des méchants

Etc ETC ETC…

Avec tout cela, le jeu doit être bien car il a du succès… Mais quel univers choisir… pfff