[NEW] Votre dernier achat

Ça pique toujours un peu. :sweat_smile:
J’ai fais changé les pneus avant (été) la semaine dernière. :smile:

J’ai pensé à prendre 4 pneus été car le prix change pas mal (environ 30 euros de moins par pneu)
Mais je suis entre deux zones « loi montagne » donc si je dois bouger cet hiver…

Une semaine de vacances en Crète :partying_face:

2 « J'aime »

du coup, moi, mes location pour mon prochain voyage au Japon :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Nouvelles lunettes plus nouvelles lunettes de soleil à ma vue.
Bizarrement, le même jour que le paiement des vacances, la carte bleue a un peu couiner au moment de payer :sweat_smile:
Vive le changement de plafond via l’application de la banque :grin:

1 « J'aime »

Disque dur SSD 980 pro 2To en mvme pour remplacer le ssd 1To qui a craché et irrécupérable

et un NAS pour les sauvegardes du coup ? :smiley:

Le NAs est déjà en service et faut que je pense à changer le disque N2 du Raid 1 qui est annoncé en faiblesse
Le disque est déjà à la maison

1 « J'aime »

Bandai Hobby - 86 Juggernaut pour m’aider sur mon modèle en 3D. J’ai de la misère à voir certains trucs sur les photos de référence


1 « J'aime »

Une tondeuse à gazon électrique Wolf A340E. ^^

Notre petite Wolf électrique 32 cm fonctionne toujours aussi bien malgré ses 16 ans, mais je vais la donner à belle-maman. J’ai été tondre sa pelouse hier, et sa petite tondeuse bas de gamme sans marque est en si mauvais état et si peu efficace que j’ai abandonné au bout de 5 minutes et je suis retourné à la maison chercher la mienne. paf

des essuie-glaces Bosch Aerotwin pour l’avant et un Bosch normal pour l’arrière

En passant, les commerces locaux se plaignent, mais la tondeuse que j’ai commandée est à 199 € dans ma région chez Gamma. Chez Hubo elle est à 169 € et il faut la faire livrer en magasin (deux semaines de délai) parce que la livraison à domicile est à…70€. 19022607171932975

Et je l’ai trouvée à 139 € sur Coolblue.be*, livraison gratuite demain…y avait pas photo sur le choix. ^^

  • C’est déjà là que j’avais trouvé au moins cher mon scarificateur Wolf l’année dernière.

entre 150 et 323 euros ta tondeuse dans un comparateur, sacré disparité de tarif

Résumé

FRENCH DAYS 2023 Tondeuse électrique Wolf Garten Tondeuse électrique a 340 e 18bkejs2650 pas cher

Oui, il faut toujours comparer, sinon on se fait rouler et on paie trop cher. ^^

Ce que je remarque aussi, c’est que les enseignes qui ont des magasins physiques ont de moins en moins de stock, il faut de plus en plus souvent commander online.

C’est con, parce que j’ai encore 100 € d’écochèques, mais je ne peux les utiliser qu’en magasin et pas en ligne, et aucune enseigne n’avait le modèle souhaité en stock. tss.gif

Pas grave, ils sont valables 2 ans, ils serviront l’année prochaine pour une nouvelle table de jardin. ^^

un adaptateur fiio MMCX vers 2Pin pour utiliser mon ancien câble sur mes nouveau écouteurs

T’as un destockage de table de jardin à brico planit actuellement

Mais celle qui nous intéresse n’est malheureusement pas en promo. ^^

Ca fait un moment qu’on veut une table pliante pour la rentrer l’hiver. L’actuelle, une grande Allibert en plastique, est ennuyeuse à rentrer dans la remise et prend beaucoup de place.

C’est quasi increvable les Wolf. C’est ce qu’avaient mes grands-parents, en électrique aussi, pendant je ne sais combien d’années.

C’est pour ça que j’en ai repris une. ^^

J’avais pensé à une Bosch, parce qu’entre le bon de réduction de 15% que j’avais pour mon anniversaire, 100 € d’écochèques et un cashback de 20 € de la marque, elle me serait revenue à…24 € au lieu de 169. paf

Mais Wolf, je connais. Tous mes outils de jardin sont de cette marque, plus qualitative et plus durable que par exemple les Gardena qui sont aussi chers. ^^

Je note pour la marque wolf.
Je suis plutot gardena pour mes petits outils de jardin, mais pour la future petite tondeuse, j’avais des doutes