en tout cas pas certain que ça résiste à des tirs répétés ce genre d’arme ^^
Selon certain tests, c’est entre 1000 et 2000 balles.
note qu’un Glock est quasi fait qu’en plastique. c’est justement pour cela qu’il est léger
ah OK
j’avais l’impression que le truc était plus dangereux pour son utilisateur que la personne en face
remarque, je n’y connais rien en armes
Un Glock comprend plus de 80% de métal, à commencer par le canon en acier. C’est surtout la carcasse qui est en plastique polymère.
J’ai un très gros doute qu’un canon en plastique résiste à 1.000-2.000 tirs.
2ème message :
Le problème quand on parle de plastique c’est que c’est un terme général.
Car non tout les plastiques ne sont pas égaux .
Quand tu commences à rentrer dans le détail rien qu’entre PVC pla hips et autres acronymes divers et variés tu as déjà de quoi faire.
Et après tu rentres dans les mélanges avec différentes proportions…
9 h d’impression pour 4 parties de ce porte carte / monnaie
belle finition (bon j’ai mis en haute qualité aussi … ça aide ^^ )
et un petit test avec le reste de filament pour tester l’impression avec supports
c’est plutôt correct, là j’ai un peu baissé la qualité pour voir ce que ça donnait, il faut juste que je ponce un peu pour que ça soit nickel
sympa
là j’ai mis en route un truc un peu plus pratique, un support de pommeau de douche en 5 morceaux
c’est parti pour le petit morceau pour finir (peut être enfin) l’échantillon de PLA fourni avec l’imprimante
Un ssd Sabrent 2To Gen 4 et un boitier pour ssd nvme externe parce que j’ai perdu mon autre (m’en rappel pas si je l’ai prêté à quelqu’un (qu’est-ce qui est fort probable) ou si je l’ai juste perdu)
Les modèles, est-ce que tu les fait toi-même ou si tu prend des obj qui sont déjà fait?
Merci
c’est là que j’ai pris la plupart des modèles jusqu’à présent
Une Nintendo 64 complète en carton (Mario pack) en excellente état. Seul le fourreau est un peu moyen, et encore vu son age, c’est plus qu’acceptable. La boite par contre est nickel avec polystyrène, notice etc…
Et la console était vendu avec une carte mémoire officiel et l’expansion pack.
Passe aux choses sérieuses en faisant tes propres conceptions
je vais commence par des logiciels un peu moins pro ^^
Justement, celui ci est facile a prendre en main
C’est ce qu’utilise mon père depuis plusieurs années
oui mais la tarif est plutôt dissuasif
j’ai trouvé openSCAD qui semble pas mal même si très simple niveau fonctionnalités et en plus c’est en ligne de commande comme du HTML, ça me parle plus que les trus dans l’espace
ah, j’avais pas vu ^^
merci