Tout à fait.
Serious Sam, malgré son nom est sans doute l’un des FPS les plus funs et décalés de toute l’histoire du jeux vidéo.
Shadow Warrior 2 n’était pas mal non plus, je n’en attendais pas grand-chose, mais je me suis bien amusé (et je l’avais aussi payé une douzaine d’€). ^^
Doom Eternal à 11,99 € sur Gamesplanet…je crois que les autres jeux vont attendre leur tour et passer après. ^^
Et pour ceux que ça intéresserait, Far Cry 6 y est à 13,50 € et Red Dead Redemption 2: Ultimate Edition à 27 €.
une nouvelle G-shock avec un meilleur bracelet, un réglage auto de l’heure et solaire
Une Gigabyte GeForce RTX 4070 Eagle OC 12Go pour remplacer ma GTX 1060 3Go (chez LDLC avec 10% de réduc)
tu vas avoir une belle différence là
Je pense que oui, un tarif correct je trouve et une conso qui me convient car pas besoin de changer mon alim.
Je préférais le modèle Windforce moins cher mais dispo nulle part, le modèle Eagle est juste un cran au dessus et ça me suffit
Quel modèle car je dois changer ma casio sous peu
celle ci
mais achetée sur vinted comme neuve à 90€
j’ai déjà la basique (le DW-5600E que je perte tous les jours ou presque) mais je voulais step up un peu (qualité du bracelet, de l’écran, la mise à l’heure auto pas signal radio / smartphone, …)
Un clavier Roccat Vulcan Pro.
Mon Corsair K90 Vengeance commence à avoir de la misère (certaine led n’éclaire presque plus et tantôt un problème de caps lock/num lock est apparu, le num lock qui est toujours actif s’était éteint et en pressant le caps lock, le num lock est revenu). Puis bon, il peut bien prendre sa retraite après plus de 10 ans de service
Cet enceinte (blue tooth)
Un petit review
J’adore la programmation des couleurs des touches. Je peux paramétrer chaque touche individuellement et garder le setup pour un programme. Je viens de paramétrer les touches pour cyberpunk 2077 et au lancement, les couleurs se mettent en place. L’inclinaison du clavier est un peu différente (plus base) mais je vais m’y habituer.
Le seul truc qui me gosse un peu c’est le repose poignet qui est magnétique et comme je déplace souvent le clavier…
Une Nintendo switch édition zelda tears of the kingdom, le jeu zelda tears of the kingdom, la pochette de transport zelda et la manette pro zelda tears of the kingdom.
Une manette xbox series x noir
Pas trouvable sur amazon ou dans les boutiques de jeux vidéo car les scabs se sont lancé dessus. J’ai réussi à le trouver sur play-asia mais un peu plus chère que le prix initial mais moins chère que les scabs
surtout que nintendo n’a pas livré toutes les quantités prévues
au boulot 10 de commandées, 2 de livrées
Mwouin, je pense que je n’ouvrirai pas la boite si Nintendo les relâches au compte-goutte
edit: Je viens de voir sur price-charting que la version collector vaut plus chère que son prix de lancement
Une Nespresso Gran Latissima pour remplacer ma Latissima première génération qui aura 15 ans le mois prochain.
J’hésitais à la remplacer par celle là où passer a une cafetière avec moulin intégré, et cette semaine il y a une remise de 100€.
J’ai fait l’opportuniste et comme ça je ne me pose plus de question.
On va dire que c’est mon cadeau d’anniversaire en avance.
Des bambous Fargesia black women à tiges noires pour le jardin.
Je voulais jusque-là placer un érable de plus près de la souche qui accueillera plus tard une lanterne japonaise en pierre, mais un autre érable pas loin à doublé de volume depuis l’année dernière. Ils vont être trop proches, alors j’ai opté pour un bosquet de bambous. ^^